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Ephipone

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  1. J’ai eu ce message, une fois, au départ de chez moi. Une fois la panique évacuée, après deux kilomètres, je me suis arrêté, coupé le contact, contrôlé visuellement le niveau du bocal, qui n’avait pas bougé, puis, contact et départ sans le message qui n’est jamais revenu. Je précise que je sortais de révision.
  2. C’est quoi « l’entretien »? État des pneus, niveau de lave glace, branchement de la valise, liquide de freins une fois tous les deux ans, parfois corrections défauts constructeur en rappel? Ou taxe obligatoire pour faire fonctionner le réseau ? Pour le consommateur autant privilégier le réseau jusqu’à la fin de la garantie, inutile de prêter le flan à des contestations de la part du constructeur en cas de problème, une sorte d’assurance. On peut ne pas être d’accord, mais… Après, il reste la possibilité de communiquer entre consommateurs sur le prix, la qualité des garages. Au moins, un point positif pour les forums.
  3. Ephipone

    Pneus pour e-niro

    Perso, pneus quatre saisons qui évitent d’être surpris par la météo. Je n’ai pas noté de différence avec les Michelin d’origine.
  4. Le souci serait des roulements non adaptés dans l’ensemble moteur/réducteur (avec production de limailles ?) montés sur certaines séries … De là à dire que la cause est une mauvaise utilisation…
  5. Pour moi, tout a été pris en charge par le SAV. Par ailleurs on ne peut pas « responsabiliser » le client /utilisateur pour de la limaille dans l’huile de transmission, c’est un problème de conception. A voir avec l’assistance juridique ? Ou changer de concession ?
  6. Pardonnez cette mise au point, mais ce genre de comportement me semble dangereux. Le conducteur est responsable de sa conduite, pas l’automobiliste qui le précède, quelles que soient les possibilités d’aides à la conduite, qui, du coup, deviennent des facteurs d’accidents quand mal utilisées. Désolé d’intervenir sur ce sujet, mais trop d’accidents stupides.
  7. Idem pour moi. Régénération 0, adaptation au terrain avec les palettes. Tout fonctionne bien depuis bientôt cinq ans. Exemple: mode 3 en zone urbaine, ronds points, feux… roue libre sur route dégagée.
  8. Même vécu, même conclusion, malgré les promotions chez « plus gros et plus puissant »
  9. Ah… Si le modèle Y possédait de série, le V2L, des palettes de régénération au volant et un peu plus d’autonomie, elle deviendrait mon idéal automobile. Il faudrait juste que Monsieur Tesla le propose de série sans aller taper dans la démesure pécuniaire.
  10. Il ne me semble pas que ce soit dramatique. Les histoires de calculateurs… Voici la photo de mon compteur après la dernière charge à 100%. E-Niro 2019. Première mise en circulation janvier 2020.
  11. Peut être, effectivement, une bulle dans le circuit. Après remplacement du liquide, je n’ai pas eu de message, mais le niveau sous le mini. Retour en concession pour rétablir le niveau. Plus de problème ensuite.
  12. Hé bien ! Moi qui vais dans cette même concession, 90 000 km pour la prochaine révision, je suis prévenu. Merci RD150. Pour le liquide de frein, il y a dégradation au bout d’une certaine durée d’utilisation qui peut aboutir d’une pédale spongieuse à la corrosion du circuit, d’où, souvent, préconisation de remplacement tous les deux ans.
  13. Ou une stratégie commerciale qui veut le faire croire. « Plus de stock avec remises, commandez au tarif fort ». Ben voyons… On dirait un prix d’appel sur un produit pour des marges confortables sur le reste. Merci la grande distribution.
  14. À propos de câbles. Mieux vaut prévoir de les avoir sous la main. Pas dans le compartiment au fond du coffre, plein, sous les bagages. Avoir un « frunk » sous le capot si possible.


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