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richard81

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  1. Et le gars qui pose la borne? Il est pas payé pour installer ? Je dis ça, je dis rien, mais en tant qu artisan, on m appelle pour juste faire un trou parce qu un autre qui est certifié RGE, irve ou je ne sais quoi n a pas envie de s emmerder à percer un mur....je répondrai prenez quelqu un d autre pour faire tout le boulot, si le gars il ne gagne pas assez pour s acheter un perfo....ou si il n est pas assez vaillant faut qu il aille pointer a pôle em....
  2. Il manquait un mot dans mon message. Donc, je limite a 25A a cause de la chute de tension, je suis en fin de ligne...je ne pense pas que le disjoncteur soit HS...je charge avec l umc, donc prévu par le constructeur, mais j ai eu ce problème 2 fois où la voiture et l application indiquaient donc 48A et donc bien sur le disjoncteur 32A avait bien fait son boulot.. c est curieux ce passage à une si forte intensité....
  3. Bonjour, je ne sais pas si est déjà arrivé à quelqu un d autre. Sur ma model 3, j ai par 2 fois eu des erreurs de charge qui m avaient fait disjoncter la ligne 32A de ma prise de l umc qui ne peut charger au max qu a cette intensité il me semble. Dans la voiture, le réglage indiquait 48A.....alors que je limite a 25A max pour cause de chute car je suis en fin de ligne....
  4. Mais non. Finalement j'ai l'impression que l'on se plante......je crois qu'il faut bien lire l'affiche: "recharger a 80% diminue quasiment par 2 le temps pour recharger a 100%".... Pour moi, mais bon je ne comprends peut être pas bien: je recharge a 80%, je passe presque 2 fois moins de temps a attendre et finalement j'ai 100% a ma jauge.....
  5. Même que la voiture te dit quand tu en as assez,... pourquoi attendre d être a 100/100 si tu es pressé, c est apparemment une maladie que beaucoup de gens ont attrapé, et qu'en plus le kilowatt est plus cher qu'a la maison...
  6. Merci pour vos deux reponses.....je ne l'ai jamais entendu sur la mienne en un an....je viens de vérifier l'option "alertes d'aide au stationnement", elle est bien en bleu, mais ça ne marche pas......
  7. Bonjour, rien a voir avec les porte vélos, mais jamais je n ai entendu un bip en reculant pourtant j ai bien failli reculer dans une voiture derrière moi une fois. Vous pouvez confirmer qu il y a bien un bip bip a l approche d un obstacle en marche arrière comme sur mon Ducato par exemple, je trouve ça bien plus pratique que la caméra de recul de la model3
  8. Bon, ça a l'air de remarcher maintenant. J' ai juste supprimé la connexion automatique au wifi de mon portable... Merci a tous pour vos suggestions
  9. Orange NL ou orange Fr ce doit être le même réseau ici je suppose....Hier, j'ai supprimé la connexion wifi automatique a mon téléphone et arrêté le wifi comme @pistache le fait.. Pas de perte de réseau pour l'instant, d ailleurs écran affichait 3 barres de niveau de réception hier. Je peux me connecter à la voiture ce matin avec l'appli. Je re-verifie ça ce soir ...Merci et bon Dimanche a tous.
  10. ok, merci, je teste ça et je verrai bien ce que ça donne. tout a l'heure, je remettrai la voiture dans le garage voir si la connexion 4 g se perd....
  11. @thom75Surement que ce n'est pas le même opérateur, free pour moi et lequel pour Tesla? @pistacheJ'ai mis il n'y a pas longtemps la connexion automatique sur mon wifi du portable, c'est peut être une piste, mais je n'ai pas retrouvé comment la supprimer tout a l'heure quand j'ai eu lu ton message, une indication?....Bien sur je ne coupe pas cette connexion avant de sortir...Comment tu fais d'ailleurs?
  12. la voiture est connectée avec sa 4 g....Je viens de la récupérer, j' avais de la 4g sur mon portable, juste a coté de la voiture, pas sur l'écran de la voiture, j'ai attendu 5 minutes, toujours pareil. Passé en wifi sur mon portable en partage de connexion , ça marche. J'ai l'impression que l'appli n'arrive pas a réveiller la voiture au bout de quelques jours d'inactivité..
  13. Bonjour a tous Depuis 2 semaines, l'appli ne trouve plus ma model 3 , elle indique : dernière vue il y a x jours. Je gare ma voiture pour la semaine dans le garage de ma maison de campagne car je n'en ai pas besoin du lundi au samedi matin. Depuis 1 ans que je l'ai je lance donc la charge le vendredi soir a distance, mais la dernière fois et hier aussi, l'appli mouline et je ne peux plus rien faire avec. bien sur je ne sais pas si il y a du réseau GSM a 10km du lieu ou je vis en semaine, mais Samedi dernier lorsque je suis allé récupérer la voiture, comme d'hab., l'icone réseau a mis bien 1 minute a apparaitre a l'écran, je suis persuadé qu'il y avait du réseau sur mon téléphone. Cette semaine, j'ai voulu vérifier jeudi, et depuis pas de voiture, enfin , dans l'onglet position de l'appli, ça m'indique que la voiture est devant ma porte avec la flèche en gris alors qu'elle est a 10 kilomètres d'ici, enfin en théorie.....si on ne me l'a pas volée..... Ca me chagrine, je laissais la voiture branchée a l'umc et c'était bien pratique de la mettre en charge pour le samedi. Cela est il déjà arrivé a quelqu'un? Bon weekend. Richard
  14. Mince, j'aimerai garder le principe de la transparence du toit........Il y en a un sur ACC shop....il ressemble a celui de Tesla....64€...il est bien sur noir...dommage...Bon, on va voir ça.
  15. Bonjour, je me tâte aussi pour des pare soleil de toit, je n'ai plus beaucoup de cheveux, ça chauffe... Les Tesla vont jusqu'au fond de la vitre arrière apparemment et sont "micro perforés" ce qui fait que l'on a un peu de lumière qui passe, noirs....les Temai d'amazon ou d'ali, sont ils plus courts et opaque ce qui donnerai moins de luminosité que les Tesla ? Leur couleur passe mieux avec la couleur de l'intérieur de la voiture mais j'avoue que j'aimerai la micro perforation des Tesla pour la luminosité.....


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