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richard81

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  1. J'ai une pistolet de gonflage standard sur un compresseur d'atelier, comme on en trouve chez les garagistes et dans les station service, ça ne passe pas.....Faut que j'aille voir au super U du coin ou il y a le même embout sur leur machine dès fois qu'il serait plus petit...Une petite image de ce que j'ai:
  2. J ai déjà eu le soucis pour le gonflage des roues, je n' ai pas pu non plus mettre l embout pourtant tout a fait standard sur la valve sans enlever l enjoliveur.... Je ne pense pas que il y ait d autre solution. Il y a un autre sujet sur le forum où on en discutait a l époque
  3. Je ne sais pas si j ai fait une erreur, mais après être sorti du menu dyno par le bouton sortie en haut de l écran je n' ai pas eu de problème pour démarrer tout a l heure, la voiture fonctionne normalement....
  4. Bonjour, je viens de faire la même chose a l'instant...SR+ de juin 21. 3169km J'ai juste tourné le volant et la grosse inscription rouge s'est effacée, c'est plus lisible.....donc mon pack ferait 54.6kWh si je comprends bien et contiendrait a ce moment 37,9kWh pour 69.5% de charge. Dans "Limits", je suppose que Current*Voltage=Power: puissance absorbée dans l'état ou est la voiture au moment de ce test. Ensuite je ne sais pas: Max charge: 150A, sur un superchargeur le max a environ 130-140kWh a Langon. Max Disch? 800A:courant maximal de décharge de la batterie? Max BusV? Max Disch? 246KW: puissance maximale de décharge? Dans Energy: si je fais la somme de ac et dc charge counter j'obtiens a 350W près ce que j'ai rechargé et que me donne l'application EEVEE que j'ai sur mon portable et que je rentre sur exel a chaque recharge. Il faut que je vérifie avec mon compteur type edf si cela correspond vraiment. CAC min ou max en Ah: 160Ah*353V= 56kwh480...Presque la capacité annoncée, je ne sais pas si j'ai bon là... J'ai farfouillé dans les autres menus, mais je n'ai pas osé trop toucher ensuite a quoi que se soit si ce n'est dans le menu apps ou j'ai cliqué sur une ou deux icones sans qu'il ne se passe rien...Pour sortir de dynotest j'ai juste clique le gros bouton blanc qui indique sortir et restart.....je verrais tout a l'heure quand je reviendrai a la voiture. Bon ça en fait des questions a se poser quand on aime bien le coté technique. Aussi le fait que je sois électricien et qu'a l'époque, au lycée, on apprenait les machine tournantes a courant continu...
  5. Bonsoir, depuis mon permis voila presque 40 ans , je n'ai eu que des Citroën. De la 2cv a la C5, en passant par la Dyane, 2 BX, 1 Xantia et une C5...leur changement de style et le passage a l'elec m'a fait changer de marque, mais même si j'étais resté sur de l'essence ou du diesel, leur style SUV pour tous leurs modèles, la fin de l'hydropneumatique m'auraient fait quitter la marque, seulement pour ce style et leur retard en modèles electrique...
  6. De mon coté, je suis artisan électricien-plombier 57ans, mon épouse assistante maternelle, 1 fille de 17A a la maison ..Pas de crédit pour la voiture et un tout petit pour ma première maison 170€/mois....Je ne veux plus entendre parler de crédit. C'est ma première voiture neuve, avant que des Citroën...pour le confort...maintenant une sr+ bleue, finalement ça ne secoue pas tant que ça....Bon ,pour ceux que l'on traite de riche: si tu bosses, bien, beaucoup et que t'es sérieux et ben ça paye...Voila comment on peut aussi passer a Tesla. C'est vrai que cela ne consomme rien, même si je ne roule pas beaucoup en voiture perso, juste les weekends et les vacances...Achat plaisir et j'assume, mon ancien diésel ne me coutait rien.
  7. C'était donc l'adapteur...je ne suis pas étonné puisque tu disais qu'il était chaud ....surement un fil en train de se rompre. Poids de l'umc ou torsion exagérée? J'ai vu chez un client qui a une Zoé le mécanisme de prise Plexo déboité du support a cause du poids de leur UMC qui a aussi un câble très court et donc qui pend après la prise. As tu une idée du diamètre du câble de l'adaptateur? Je n'ai pas pensé a regarder sur le 13A si la section des fils était inscrite...
  8. 1 mois!!! comme tu dis, font chier, c'est vraiment pas du rapide...et en plus ils récupèrent le vieil adaptateur le jour avant la livraison. On voit bine que le transport ne coûte rien et ne pollue pas...J'espère que tu arrives a charger ce dont tu as besoin en attendant
  9. as tu reçu ton câble ou c'est peut être que demain? Parce que la je commence a ne plus comprendre avec plusieurs pannes sur plusieurs personnes, le sujet devient compliqué... Quelqu'un sait de quelle section sont faits les adaptateurs pour l'UMC, celui en 13A et celui en 32A, je serai curieux de voir parce que un bout de câble pour le 32 en 3g6 mini ou 3g10 pour faire mieux ça fait déjà un beau câble. Je n'avais jusqu'à lors pas pensé a regarder le mien en 13A et je ne l'ai pas sous la main là
  10. on parle bien du bout de câble " fiche vers umc" qui fait dans les 30 centimètres de long?
  11. Si le câble est brulant....peut être que la fiche que tu branches dans le socle mural est suffisamment chaude pour que ça régule et t'abaisse la puissance de charge. Le câble chauffe donc résistance trop importante donc chute de tension.....ce câble si il chauffe autant doit avoir un défaut.
  12. Bonjour, as tu essayé cette roue galette sur la voiture. si j'ai bien compris le lien c'est celle en 135/80*17....celle en 18 pouces ne serait pas mieux adaptée car elle a moins de différence de circonférence avec une roue 18pouces d'origine Tesla?
  13. Ok, si tu le vois comme ça, effectivement c'est quand même mieux qu'un fourgon...
  14. pour l'aération, il faut mettre obligatoirement la ventilation ou j'ai mal compris, il me semble ne sentir aucune entrée d air quand le ventilo est éteint. peut etre un indicateur de conso instantanée en plus de la conso depuis la recharge, le départ, etc...
  15. Pareil pour le régulateur Devoir éteindre les phares a chaque démarrage si on ne veut pas qu'ils s'allument a la moindre ombre Pour les clignos, sur mon fourgon un petit appui donne 5 clignotements, c'est bien plus pratique dans les ronds points


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