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Bonjour, Merci pour ces précisions !
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Bonjour à tous, La Cupra Born 77kWh sera ma prochaine voiture de fonction fin janvier si tout va bien. J'ai hâte 😁 @Lucas.D utilises-tu ABRP avec abonnement ?
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C'est pas rassurant... tous les autres sujets que nous ne maîtrisons pas, ils peuvent bien nous faire avaler des couleuvres !😱
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Tiens tiens, je lis un article sur Que Choisir.... bizarre, non ? 😁🤣
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Assemblage moteur électrique et réducteur (transmission) à surveiller
Serenity a répondu à un sujet de Iank dans Hyundai Ioniq électrique
C'est pourquoi je mets systématiquement le frein de parking en premier une fois arrêté (automatique avec auto hold) -
Après avoir roulé en ioniq , on passe a quel VE ?
Serenity a répondu à un sujet de alfniev dans Hyundai Ioniq électrique
Merci -
Après avoir roulé en ioniq , on passe a quel VE ?
Serenity a répondu à un sujet de alfniev dans Hyundai Ioniq électrique
Pour quelle raison ? -
Nouvelle application Android "Canioniq" pour les utilisateurs d'OBD2 sur Ioniq
Serenity a répondu à un sujet de Koniq77 dans Hyundai Ioniq électrique
Bon, j'ai chargé la ioio sur une borne lidl ce soir et j'ai enregistré avec Canioniq. La charge a duré 30min de 20% à 89%, 23kWh indiqué sur la borne et environ 20kWh indiqué dans Canioniq (j'ai roulé 2.7km avant) Aux vues des différentes courbes, j'ai constaté : la charge a progressé régulièrement de 43W à 49kW pendant 23min pour remonter rapidement (3min) à 22kW, la température de la batterie est montée progressivement de 12°C à 31°C puis est restée à cette température pendant 5min avant l'arrêt de la charge, La tension de la batterie est rapidement passée de 335 V à 360V puis a progressé plus lentement jusqu'à un plafond de 390V et une pointe à 395V juste avant la fin de la charge, Lors de la charge, au début avant d'aller faire les courses, les cellules étaient synchrones dans la charge (0.2V d'écart tout au plus) En superposant les courbes, on peut remarquer que dès que la tension de la batterie a atteint 390V, la puissance de charge est passé de 49kW à 22kW et la température de la batterie a atteint son max. Le BMS est une sacrée machine ! Génial cette voiture ! -
Nouvelle application Android "Canioniq" pour les utilisateurs d'OBD2 sur Ioniq
Serenity a répondu à un sujet de Koniq77 dans Hyundai Ioniq électrique
Bonjour, ça y est, j'ai reçu le Vgate iCar Pro et installé l'appli Canioniq. C'est pas mal ! Voici le premier Screenshot ça me me parait bon pour la batterie. Par contre, ça caille ! -
Bon j'ai regardé. J'ai également le trou situé au même endroit que Iank. Note voiture est une My2017.
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Super ! Merci @Iank !
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Bonjour @Iank, tu l'as mis où précisément ? Je vais faire de même. Merci
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Vos autonomies en IONIQ Electric
Serenity a répondu à un sujet de Bafien67 dans Hyundai Ioniq électrique
Et moi qui peine à obtenir 260km... En même temps, la voiture fais 80% de ville. Et ce matin, 6°C, préchauffage de la voiture avant d'emmener les jumeaux à l'école, 4 km et 22,6 kWh/100? [HS] J'ai pensé à toi @Iank les jumeaux ont gagné ?? -
Ça va finir par coûter aussi cher qu’un diesel !