Aller au contenu

Neoseb

Membre
  • Compteur de contenus

    126
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

344 visualisations du profil
  1. Je vais essayer de t’éclairer avec mes maigres connaissances. Garage agrée Tesla ou non : Vu l’état de l'aile en aluminium, cela nécessitera des soudures pour réparer et qui dit soudures sur une électrique dit précautions particulière si tu veux pas tout griller ! Niveau pièces, si non structurelle toi ou un garage peuvent les commander (mais faut expertiser pour voir, notamment si le pare-chocs en alu fixé au châssis derrière le pare-chocs peint est déformé ou pas). Niveau peinture, pas de souci, tout carrossier peut faire. Parallélisme : Franchement pour l'avoir déjà vécu à l'avant de la mienne, c'est du costaud. Si tu n'as pas de défaut sur la voiture et que visuellement aucune pièce te semble cassée (démonter la(es) roue(s) pour regarder, les 100km en mode prudent c'est faisable... Si ça à juste bougé, un bon centre auto peu corriger. Dans tout les cas l'expert demandera le parallélisme vu le choc (sinon insister pour le faire ajouter). Remorquage et assurance : Je ne suis pas assez compétant pour répondre. Je suis moi même dans une procédure de recours direct pour un accident non-responsable qui date de mars 2020..... Donc je peu te dire que faire payer les assurances des tiers identifiés responsables c'est pas simple !!! Bon courage en tout cas !
  2. Je ne suis pas sur de moi car ne n'ai pas testé, mais TestFlight fonctionne comme une machine virtuelle (pour pas polluer le reste) donc il doit être possible de faire tourner une version "stable" dispo sur le store et une béta dans TestFlight. Edit : suite à la réponse de steef en dessous, il semblerai que cela ne soit pas possible de faire tourner les appli en parallèle.
  3. Installer TestFlight (application de test d'Apple) puis installer la beta de SMT via ce lien.
  4. Neoseb

    Garniture de porte abîmée

    Pour ta jante, une retouche peinture peut suffire car c'est léger. Pour le devis, si il veux essayer de son coté voici l'adresse ou les pro peuvent commander (info prise sur les réseaux sociaux) : [email protected] Bon courage
  5. Je te propose de jeter un oeil sur cette carte qui vient du topic carte des proprio et de contacter celui qui est le plus prés de toi. De mon coté je peux venir à collégien en fin d'après-midi (~18h) en semaine. Edit : je viens de voir que l'on ta déjà conseillé la carte
  6. Perso je travaille demain donc c'est mort. A collégien tu croiseras aussi des gens d'autres régions / pays, donc attention au profil du parrain choisi (proximité géographique avec toi pour un meilleur accompagnement).
  7. Moi je l'ai enlevé pour éviter tout risque du genre c'est de la faute de votre boitier. J'ai eu le droit à un "on voit quand les gens modifient les voitures" avec un petit sourire mais rien de plus.
  8. Je suis au Perreux sur Marne si tu veux je te les prêtent
  9. Neoseb

    App Android : notification utile

    Je trouve le projet super ! Merci de l'avoir partagé. Utilisation à partir de demain et retour plus tard (ma tesla est confinée :().
  10. JE PARTICIPE Vu la tendance, la probabilité va ressembler à celle d'un tirage FDJ
  11. Une prise classique 16A est capable de délivrer 16A sur une courte durée avant de commencer à chauffer et donc à se dégrader. Une prise de type GreenUp (toujours 16A) est faite pour délivrer 16A en continu et ne se dégradera pas sur des charge répétitives et prolongées.
  12. Tout est dit ! Si tu as la même conduite chill (coulée) en mode froussard et en mode normal/sport, tu consommera la même chose. Le changement de mode modifie les paramètres du régulateur (le gain à minima) mais le modifie pas la consigne max, tu peux atteindre le speed limit en mode confort. Ceci est une analyse des données de scan my tesla, je peux me tromper
  13. Demande leur pour le mat, je suis pas sur qu'ils posent en bord à bord.
  14. @Cekomca Après, DC tu peux y aller les yeux fermé ! Mon Xpel a été fait chez eux et c'est du sérieux.
  15. @Catequil je partage ton sentiment, seulement je trouve ça étrange pour le stealth... Je demanderai à l'occasion je dois y passer d'ici peu.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...