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Andre44

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  1. Bonsoir Effectivement, mais il faut que la voiture soit adapté a son usage, c'est d'autant plus vrais avec les électrique. cette Ioniq est très adapté pour ceux qui ne font que de la recharge a domicile et qui n'ont pas besoin ou rarement de recharger en rapide . La norme se feras sur des accus de 50 à 60 kW pour la majorité des voitures. et plus pour les gros rouleurs. C'est aux concessionnaire de bien savoir conseiller le client mais hélas ce n'est que rarement le cas.
  2. Andre44

    Boost ioniq 38

    Non surtout retirer cette idée qui n'est pas réalisable. Pas sur de votre référence d'accus et surtout ce n'est pas le même voltage , alors pas la peine de comparer avec une Tesla. Seul un retour en concession pour une reprise serais la meilleur solution si elle ne vous convient pas suivant votre usage. Ou regarder pour une vente à l'étranger, et regarder le délai pour conserver la prime en France.
  3. Sauf erreur de ma part, la Ioniq 28 en T2 est en mono et non pas en Triphasé.
  4. Sauf si je me trompe, quand il y a une liquidation d'entreprise par un tribunal, les démarches individuelle ne sont plus admissent, seul une démarche collective des créanciers est possible, et le dépôt de plainte est limité en délai, il faut faire rapidement. Mais je ne suis pas spécialiste juridique dans le domaine, il faut confirmer mes propos.
  5. A oui Michel, cela n'a donc pas évolué depuis les 6 derniers mois donc. Pas bien drole tout cela pour vous, quelle souffrances depuis plus d'un an. André.
  6. Michel Bien triste dénouement, j'espère que pour toi tu avais réussi à récupérer un maximum sur ta grosse avance de fond. Mais quand même Sabine a drôlement joué sa carte, consciemment ou pas, nous ne saurons pas le dire. Bon courage dans ces temps bien difficile.
  7. Thermique ou électrique en occasion c'est la même chose pour les réparations. Un turbo ou un chargeur embarqué c'est idem environ 2 à 3 000 € Une courroie qui fusille un moteur ou un vilebrequin c'est un accus c'est la même chose entre 5 et 6 000 € Je pense que dans les années à venir 4 ou 5 ans il y auras des voitures accidentées donc des pièces d'occasion pour tous les modèles. On trouve déjà des batteries d'occasion complète et testées dans beaucoup de modèle. Regardez le groupe Ion ou CZero, les bidouilles et dépannage qui sont fait sans passer par les concessionnaires pour les véhicules hors garantie.
  8. Cela est due a une dilatation de la tôle c'est évident. Produit par soit la pression / dépression, ou par le changement de température brutal du au changement d'altitude. Il faut a mon avis déterminer exactement la raison entre les deux hypothèses. Pour la Ioniq 28 ce ne peut pas etre un problème de pression atmosphérique car il y a ventilation par air , donc caisson ouvert et ventilé. Pour la 38 kWh , il y a circulation de liquide de refroidissement , il se peut donc que le caisson batterie soit plus ou totalement étanche. Ce serais dans ce cas très facile pour eux de règler le problème par une valve de régulation ou une membrane souple sur quelques cm². Si c'est la température en dilatation de tole, il n'y a que peu de chose a faire si non poser un revêtement type blaxon collé en sous face pour amortir les variations de température. ce sont les deux pistes possible suivant l'origine du problème. Je pense pour la seconde possibilité, qu'est le changement brusque de température. Il faut aussi aire un relevé de température conjointement aux temps de déplacement. Quant au risque de fissuration de la tôle, il n'y en a aucun même à long therme. La variation de déplacement de la tôle est de faible amplitude et sur une surface répartie, ce n'est pas un pliage localisé. Bravo pour avoir déterminé l'origine du bruit.
  9. 1er info de ce genre. A l'arrière, il y a la ventilation de l'accu mais je doute que cela puisse venir du système de ventilation au vu du descriptif. La concession ... Quelle réponse attendre deux, je suis curieux. Il faut noter la température des éléments de cellules ainsi que leur voltage au moment ou vous avez le problème ainsi que la température extérieur, cela donnera des pistes. Pour les relevé de température et voltage , il faut un outil de diagnostique comme CanIoniq
  10. Je n'ai pas de recul sur ce produit, mais ce qui me préoccupe est le poids de l'attelage, plus le coffre et plus ce qui est transporté. Le tout en porte à faux arrière, cela vas encore retirer un peu d'adhérence sur le train avant. Il faudras etre prudent sur chaussée humide, car elle est déjà très peu chargée sur l'avant.
  11. C'est bien cela il faut demander une batterie pour Renault 4L dernier modèle 12 v 40 à 50 Amp dimensions au sol 220 x 135 maxi Chez Feux vert il y en a une garantie 3 ans pour 85 € existe en plusieurs marques bien sur.
  12. Non pas la peine, c'est bien une garantie de 2 ans, et spécifié sur les documents. C'est la taille des batterie de Renault 4L , essence de mémoire, je devrais vous retrouver les références correspondantes.
  13. Je suis surpris car je me suis laissé dire que les 15 pouces ne peuvent pas se monter sur la version VE à cause des mâchoires de frein arrière qui sont plus grosse que sur la plug-in. Je dois avoir des photos de cela. A confirmer.
  14. Bonsoir Désolé, mais je ne pense pas qu'elle parte à ce prix , hélas Pour 24 000 € on a une Créative neuve 0 km 28 kw car il doit encore en rester en stock C'est le prix que mon Fils a acheté sa 28 kw créative il y a quelques mois. Mais il faut tenter bien sur, un coup de coeur peut toujours arriver.
  15. Non le sujet n'a pas été abordé ce jour sur RTL


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