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Andre44

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  1. Bonsoir Pourquoi Tous pressé de changer. Non, je ne pense pas que ce soit le cas, Je connais plusieurs propriétaire de Ioniq 28 kWh qui ne souhaite pas du tout s'en séparer. Elle correspond a leur besoin et sous ces conditions pourquoi la remplacer car aucune voiture n'est équivalente à ce jour. Faible consommation, confortable, bien équipée, recharge rapide, un grand coffre ou l'on peut placer des longueurs de 3 metres . Donc vos besoins actuels ne sont pas obligatoirement celui de tous les français. Et la TM3 ne me conviens pas du tout pour divers raisons. Oui cette Ioniq n'est plus a la mode car faible autonomie, mais c'est celle qui a la plus faible emprunte Carbonne de nos jours de par son CX ,son poids et la taille de sa batterie 3 fois plus petite qu'une tesla.. Je vous souhaite de la vendre rapidement, et de prendre plaisir avec sa remplaçante.
  2. Bonjour Je suis dans la région Nantaise également J'ai une 28 exécutive, et mon fils une 28 créative. Votre annonce mérite d'etre regardé car je la trouve correctement placé en prix. Il seras difficile de trouver moins cher. Cette batterie 400 volt ne vieillie pas , juste a regarder l'état de la batterie 12 volts qui a tendance a etre fragile, cette petite batterie n'est plus sous la garantie, mais cela ne coute pas bien cher si vous faite vous même. l'Agence de Nantes est sérieuse.
  3. Merci de l'info Le Vgate Icar en mode WI-FI (pas BT) a un avantage avec une portée de liaison souvent supérieur au BT ce qui est appréciable pour qui a besoin de surveiller la charge a courte distance . Mais son ennui est la mise en connexion si le téléphone n'est pas dédié à l'application ou partagé avec une box par exemple. Merci du retour.
  4. J'ai aussi un Konwei et Ioniq 28 . Mais les Vgate, il y a une multitude de référence dans ces prix, et pas simple de tomber sur le bon modèle. Vous avez la rérefence peut etre ?
  5. Pas de risque pour les batterie des 28 car se sont bien des LG, mais pas sur que seit la même usine et pas la même chimie de toute façon que ce qui est monté sur les KONA. Ce sont des lithium Polymère sur les 28 Kw
  6. Bonsoir Effectivement, mais il faut que la voiture soit adapté a son usage, c'est d'autant plus vrais avec les électrique. cette Ioniq est très adapté pour ceux qui ne font que de la recharge a domicile et qui n'ont pas besoin ou rarement de recharger en rapide . La norme se feras sur des accus de 50 à 60 kW pour la majorité des voitures. et plus pour les gros rouleurs. C'est aux concessionnaire de bien savoir conseiller le client mais hélas ce n'est que rarement le cas.
  7. Andre44

    Boost ioniq 38

    Non surtout retirer cette idée qui n'est pas réalisable. Pas sur de votre référence d'accus et surtout ce n'est pas le même voltage , alors pas la peine de comparer avec une Tesla. Seul un retour en concession pour une reprise serais la meilleur solution si elle ne vous convient pas suivant votre usage. Ou regarder pour une vente à l'étranger, et regarder le délai pour conserver la prime en France.
  8. Sauf erreur de ma part, la Ioniq 28 en T2 est en mono et non pas en Triphasé.
  9. Sauf si je me trompe, quand il y a une liquidation d'entreprise par un tribunal, les démarches individuelle ne sont plus admissent, seul une démarche collective des créanciers est possible, et le dépôt de plainte est limité en délai, il faut faire rapidement. Mais je ne suis pas spécialiste juridique dans le domaine, il faut confirmer mes propos.
  10. A oui Michel, cela n'a donc pas évolué depuis les 6 derniers mois donc. Pas bien drole tout cela pour vous, quelle souffrances depuis plus d'un an. André.
  11. Michel Bien triste dénouement, j'espère que pour toi tu avais réussi à récupérer un maximum sur ta grosse avance de fond. Mais quand même Sabine a drôlement joué sa carte, consciemment ou pas, nous ne saurons pas le dire. Bon courage dans ces temps bien difficile.
  12. Thermique ou électrique en occasion c'est la même chose pour les réparations. Un turbo ou un chargeur embarqué c'est idem environ 2 à 3 000 € Une courroie qui fusille un moteur ou un vilebrequin c'est un accus c'est la même chose entre 5 et 6 000 € Je pense que dans les années à venir 4 ou 5 ans il y auras des voitures accidentées donc des pièces d'occasion pour tous les modèles. On trouve déjà des batteries d'occasion complète et testées dans beaucoup de modèle. Regardez le groupe Ion ou CZero, les bidouilles et dépannage qui sont fait sans passer par les concessionnaires pour les véhicules hors garantie.
  13. Cela est due a une dilatation de la tôle c'est évident. Produit par soit la pression / dépression, ou par le changement de température brutal du au changement d'altitude. Il faut a mon avis déterminer exactement la raison entre les deux hypothèses. Pour la Ioniq 28 ce ne peut pas etre un problème de pression atmosphérique car il y a ventilation par air , donc caisson ouvert et ventilé. Pour la 38 kWh , il y a circulation de liquide de refroidissement , il se peut donc que le caisson batterie soit plus ou totalement étanche. Ce serais dans ce cas très facile pour eux de règler le problème par une valve de régulation ou une membrane souple sur quelques cm². Si c'est la température en dilatation de tole, il n'y a que peu de chose a faire si non poser un revêtement type blaxon collé en sous face pour amortir les variations de température. ce sont les deux pistes possible suivant l'origine du problème. Je pense pour la seconde possibilité, qu'est le changement brusque de température. Il faut aussi aire un relevé de température conjointement aux temps de déplacement. Quant au risque de fissuration de la tôle, il n'y en a aucun même à long therme. La variation de déplacement de la tôle est de faible amplitude et sur une surface répartie, ce n'est pas un pliage localisé. Bravo pour avoir déterminé l'origine du bruit.
  14. 1er info de ce genre. A l'arrière, il y a la ventilation de l'accu mais je doute que cela puisse venir du système de ventilation au vu du descriptif. La concession ... Quelle réponse attendre deux, je suis curieux. Il faut noter la température des éléments de cellules ainsi que leur voltage au moment ou vous avez le problème ainsi que la température extérieur, cela donnera des pistes. Pour les relevé de température et voltage , il faut un outil de diagnostique comme CanIoniq


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