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Andre44

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  1. Il faudrait regarder pour ceux qui sont concernés par les vols de pouvoir installer un interrupteur électronique indépendant du système de la voiture. Mais s'assurer quel circuit couper pour ne pas placer la voiture en défaut. peut etre seulement le circuit du bouton start par exemple. Ou un simple interrupteur bien plaqué sous le siège ou dans la boite a gant en série sur la ligne du bouton start c'est simple à faire. Certainement réalisable et suffisant pour déstabiliser les voleurs. voir cette vieille vidéo, depuis d 'autre produits existent.
  2. Je vous conseille de poser un effaroucheur à ultrason dans votre voiture, c'est la saison ou les rongeurs se mette a l'abrit du froid. Avec le froid le niveau peut aussi descendre par la rétraction du liquide, à surveiller simplement.
  3. J'ai aussi une 2018. Ne gardez pas une batterie 12 v qui a plus de 2 ans, même si elle semble bonne Changez la vous même, cela coute 60 € livré chez vous. Les 12 volts sont garantie 24 mois quelque soit la batterie. les 12 Volts d'origine sont petite, c'est vrais, mais certaine sont rapidement défaillante, voir dès le 1er mois. pour ce qui est de la recharge, en automatique, oui il y a une option a contrôlé dans les menus de la voiture, Bien souvent il est actif. Si vous avez une prise diagnostique, il faut bien surveiller qu'il se coupe seul et qu'il ne consomme pas au repos. Si non il peux vous descendre votre batterie. Certains contact de porte peuvent aussi rester ouvert, c'est a surveiller. Mais d'office, je vous conseille de remplacer la batterie, elle est rendu au bout, plus assez d'ampérage même si le voltage est encore présent Je vous joint une référence qui vas bien et qui coute moins de 60 € livré en 3 jours. Yuasa YBX5056 , faite attention à prendre les cosses aux norme européenne suivant ou vous allez la commander.
  4. Bonsoir Pourquoi Tous pressé de changer. Non, je ne pense pas que ce soit le cas, Je connais plusieurs propriétaire de Ioniq 28 kWh qui ne souhaite pas du tout s'en séparer. Elle correspond a leur besoin et sous ces conditions pourquoi la remplacer car aucune voiture n'est équivalente à ce jour. Faible consommation, confortable, bien équipée, recharge rapide, un grand coffre ou l'on peut placer des longueurs de 3 metres . Donc vos besoins actuels ne sont pas obligatoirement celui de tous les français. Et la TM3 ne me conviens pas du tout pour divers raisons. Oui cette Ioniq n'est plus a la mode car faible autonomie, mais c'est celle qui a la plus faible emprunte Carbonne de nos jours de par son CX ,son poids et la taille de sa batterie 3 fois plus petite qu'une tesla.. Je vous souhaite de la vendre rapidement, et de prendre plaisir avec sa remplaçante.
  5. Bonjour Je suis dans la région Nantaise également J'ai une 28 exécutive, et mon fils une 28 créative. Votre annonce mérite d'etre regardé car je la trouve correctement placé en prix. Il seras difficile de trouver moins cher. Cette batterie 400 volt ne vieillie pas , juste a regarder l'état de la batterie 12 volts qui a tendance a etre fragile, cette petite batterie n'est plus sous la garantie, mais cela ne coute pas bien cher si vous faite vous même. l'Agence de Nantes est sérieuse.
  6. Merci de l'info Le Vgate Icar en mode WI-FI (pas BT) a un avantage avec une portée de liaison souvent supérieur au BT ce qui est appréciable pour qui a besoin de surveiller la charge a courte distance . Mais son ennui est la mise en connexion si le téléphone n'est pas dédié à l'application ou partagé avec une box par exemple. Merci du retour.
  7. J'ai aussi un Konwei et Ioniq 28 . Mais les Vgate, il y a une multitude de référence dans ces prix, et pas simple de tomber sur le bon modèle. Vous avez la rérefence peut etre ?
  8. Pas de risque pour les batterie des 28 car se sont bien des LG, mais pas sur que seit la même usine et pas la même chimie de toute façon que ce qui est monté sur les KONA. Ce sont des lithium Polymère sur les 28 Kw
  9. Bonsoir Effectivement, mais il faut que la voiture soit adapté a son usage, c'est d'autant plus vrais avec les électrique. cette Ioniq est très adapté pour ceux qui ne font que de la recharge a domicile et qui n'ont pas besoin ou rarement de recharger en rapide . La norme se feras sur des accus de 50 à 60 kW pour la majorité des voitures. et plus pour les gros rouleurs. C'est aux concessionnaire de bien savoir conseiller le client mais hélas ce n'est que rarement le cas.
  10. Non surtout retirer cette idée qui n'est pas réalisable. Pas sur de votre référence d'accus et surtout ce n'est pas le même voltage , alors pas la peine de comparer avec une Tesla. Seul un retour en concession pour une reprise serais la meilleur solution si elle ne vous convient pas suivant votre usage. Ou regarder pour une vente à l'étranger, et regarder le délai pour conserver la prime en France.
  11. Sauf erreur de ma part, la Ioniq 28 en T2 est en mono et non pas en Triphasé.
  12. Sauf si je me trompe, quand il y a une liquidation d'entreprise par un tribunal, les démarches individuelle ne sont plus admissent, seul une démarche collective des créanciers est possible, et le dépôt de plainte est limité en délai, il faut faire rapidement. Mais je ne suis pas spécialiste juridique dans le domaine, il faut confirmer mes propos.
  13. A oui Michel, cela n'a donc pas évolué depuis les 6 derniers mois donc. Pas bien drole tout cela pour vous, quelle souffrances depuis plus d'un an. André.
  14. Michel Bien triste dénouement, j'espère que pour toi tu avais réussi à récupérer un maximum sur ta grosse avance de fond. Mais quand même Sabine a drôlement joué sa carte, consciemment ou pas, nous ne saurons pas le dire. Bon courage dans ces temps bien difficile.


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