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Stef44

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  1. Bonjour et bienvenue youtani, Je vais suivre ce fil car je m'interresse aussi à cet outlander . Ce qui me fait hésiter, c'est le fait d'avoir un moteur thermique qui est fort utile lorsque l'on a besoin de plus d'autonomie, mais qui est souvent sous-utilisé et donc risque de s'abîmer prématurément. Il y a aussi l' entretien.... Si des utilisateurs ont des retours . Bon dimanche à tous.
  2. Salut fil45, C'est effectivement ce que je comptais faire, il faut juste que je trouve le temps . Peut être ce week-end. En attendant je scrute les annonces.
  3. Aucune idée. Je ne me suis pas renseigné, c'est un peu trop loin pour aller essayer(je suis de Nantes) .
  4. Super ça . Tu pars sur du neuf ? Au fait, c'est quoi MGP ? Métropole Grand Paris Bonne soirée également.
  5. Pourquoi suis-je ci loin ? Ça semble être une bonne affaire non ? : https://www.leboncoin.fr/voitures/1905456331.htm
  6. Mon raisonnement est surtout valable pour les VT avec la distri, l'embrayage, le fap et autre vanne EGR .
  7. Bonjour fil45, J'espère que tu as raison, et que le marché des VE va continuer à progresser. Merci pour ton retour sur la Leaf. Tu sembles en tous cas en être satisfait, à quand la Leaf 62Kwh ? Peux tu me dire s'il te plaît comment tu as trouvé tes Leaf ? As tu été obliger de te déplacer ? Je te pose la question car il n'y a pas beaucoup d'annonces par chez moi.
  8. Bonjour cheesepower, Même réponse qu'à Thierry.P concernant le changement fréquent qui en plus, évite de tomber dans les grosses réparations. J'avoue que commençant à me pencher sur le sujet, je n'ai pas trop d'avis sur les ZFE, bien qu'à mon avis ça risque de rester pour moment limiter aux hyper centre. Sinon, je n'ose imaginer la grogne des banlieusards
  9. Bonjour Thierry.P, Concernant la TM3, je suis prévenu, je ne tenterais pas le diable . Pour ce qui est de garder ses voitures 10 ans, c'est un choix qui implique de réinvestir une grosse somme tous les 10 ans. Je préfère mettre un peu de côté tous les mois pendant 1 ou 2 ans et remettre au bout pour changer. In fine, ça revient au même financièrement parlant, sauf si on est adepte du crédit ce que je me refuse pour le moment.
  10. Bonjour mino206, Je pense que j'enverrais les deux avec deux formulaires le moment venu . Ils feront leur choix. Plus compliquer pour celui qui à un dossier qui passe une année et l'autre pas
  11. C'est sûr que pour ce qui est de l'entretien, rien à voir avec les VT. Je serai curieux de savoir combien de temps les possesseurs de VE les gardes avant d'en changer.
  12. Peut-être n'est-ce pas aussi pertinent en VE ? L'intérêt, à condition de provisionner un peu d'argent pour le nouveau véhicule, est d'éviter les coûts liés à l'entretien, d'éviter une grosse décote et avoir une voiture récente.
  13. Bonjour à tous, Je suis toujours en pleine réflexion, pas pour le modèle, car je suis fixé à 90% sur une leaf 2, mais sur le fait de sauté le pas ou non. Je m'explique. C'est en cherchant une solution pour me débarrasser de l'encombrante auto de ma compagne (corsa de1998) que j'en suis venu à me poser la question de l'électrique. En effet, avec les critères imposés (diesel 01/09/2019...), il se trouve que la seule solution si on veut profiter de la PAC sans se ruiner, c'est le VE. Je pensais à tort et j'en suis heureux que ces derniers étaient réservés à quelques "privilégiés". Je m’interroge sur la revente futur de ce véhicule en voyant les annonces végéter sur les sites spécialisés. Mon souhait serait, de le garder un an pour qu'il ne perde pas trop de valeur et repartir sur un modèle plus récent et ainsi de suite. Mais si les conditions de revente sont difficiles en ce moment, qu'en sera t'il lorsque les aides se tariront ? Il est évident que la question se pose surtout pour les modèles les moins onéreux (Zoé, Leaf, Ioniq, soul...). Qu'en pensez-vous ? Y a t'il un site fiable pour la cote de VE ? Merci et bon dimanche.


Automobile Propre

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