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jeromeb

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  1. jeromeb

    Choix de pneu

    les 0.6 mm de sculpture seraient compensés par un composé de la gomme spécifique . J'ai l'e primacy a l'avant et bientot a l'arriere. Les saver ont fait 45 000 a l'avant et sont a 60000 a l'arriere. Pas encore rincés!!!!
  2. Bonsoir j'ai jeté un oeil sur update et bien je me debrouille a peu pres sur mon ordi mais la procédure est inbitable.... Si une ame charitable a deja fait la manoeuvre sur la ioio 28 je suis tout ouï . merci et savoir ce que cela apporte car si changement minimes je ne prends aucun risque ..
  3. A part la verif de la mise a la masse de la prise de charge d ela voiture a l'ohmetre (5 pour la mienne) et l'impossibilité de démarrer quand le chargeur est en place, ils n'ont rien verifié d'autre. l'habilitation me fait hurler de rire.... Heureusement meme prix que pour une thermique. Ce qui semble logique car pas de verif de l'huile, de la pollution. c'est du pain béni pour les controleurs.. Et en plus, ils ne s'asphyxient plus ? ca c'est bien...
  4. en france, dekra dit : Quels sont les points de contrôle sur les amortisseurs ? Les amortisseurs défectueux doivent faire l’objet d’une contre-visite obligatoire. Les défauts suivants sont pris en compte : Le défaut d’étanchéité, susceptible d’indiquer une fuite du circuit. Depuis 2008, les amortisseurs présentant des tâches d’huile sont considérés comme défectueux par le contrôle technique, et doivent faire l’objet d’une contre-visite (arrêté du 13 octobre 2006 publié au JORF du 29 décembre 2006). La déformation de l’amortisseur La corrosion Des fixations dégradées Il n'est nullement précisé de % d'efficacité globale a respecter car c'est quasi impossible a verifier. Et je reviens sur les bancs de mesure qui ne sont pas specifiques a un pays. c'est l'interprétation qui l'est. Le banc mesure un tout sur les trains roulants et pas que les amortisseurs isolés... Les pneus rentrent en ligne de compte. Vous allez faire un autre test sur un autre banc et il est probable que vos resultats seront differents. les indicateurs d'usure se verifient a la conduite, au freinage... jusqu' a preuve du contraire bien sûr...
  5. Hello j'ai une question canioniq fonctionne en wi fi? J'ai un obdlink MX wifi et il semblerait que je ne puisse pas acceder autrement qu'en bluetooth. Un avis ? Sinon quel autre logiciel utilisez vous sur la ioniq 28? merci
  6. bonjour moteur d'autorisation de charge sur 28 changé début du mois . Petit boitier de 8x10 environ avec un petit loquet rotatif. Il etait noir il est maintenant blanc et tourne dans l'autre sens. allez comprendre. 1h30 pour le changer la voiture detectait la prise mais ne voulait pas charger.
  7. Hello tout est dans le titre. la ioniq 5 permet de brancher un appareil electrique en sortie jusqu' a 3.2kw. donc alimentation possible d'un congelateur ou autre durant une coupure de courant. mais quid de nos ancetres ?? quelqu'un aurait entendu parler de ca? merci
  8. michelin fabrique en ukraine??? Et ca consomme la station de montage !!!!
  9. Hello visite des 4 ans ou 60000. 165 euros reduits a 135 avec le bon internet de hyundai. Et cette fois j'ai insisté pour que ma purge de frein soit vraiment effectuée dans les regles avec vidange du circuit. le chef d'atelier m'a expliqué que sinon il testait juste le liquide et faisait en sorte de sortir l'humidité du liquide. faut y pas etre crédule pour croire ce genre de choses... Bref c'est facturé et juste le liquide du bocal est changé pour faire beau... vous voulez verifier que le boulot est fait vous avez des boulons antivol. si on vous ne demande pas celui ci pour tomber les roues arriere il y a fort peu de chances que la purge soit effectuée. d'après ce que j'ai vu , la place pour y mettre un tuyau de purge est plus que réduite mais sait on jamais ....si quelqu'un peut me confirmer la chose... Soyons vigileant
  10. je vais surveiller mais pas de charge cette nuit. Peut etre pas besoin. j'ai du mal avec la logique coreenne...
  11. bonjour j'ai fait régler mes feux chez hyundai dernierement et rien ne m'a été précisé sur un défaut de faisceau. donc pour moi ca marche. verdict dans 12 mois lors du premier CT
  12. sinon , meme techno que les batteries des tesla 3 derniere mouture. https://www.all-batteries.fr/batterie-lithium-fer-phosphate-lifepo4/12v/18ah.html ca pourrait aller sur nos vehicules ? problemes de cosses pour commencer.
  13. Merci Grand Vince , j'ai lu mais pas trouvé ce que je cherche. Ton diagramme est explicite pour montrer que le save battery aux est operationnel. mais c'est tellement petit que je n'arrive pas a voir la tension de seuil de declenchement de la recharge autonome. Descente pour ma 28 a 12.53v, rien ne s'est passé cette nuit. sinon je suis effaré de voir la tension de charge qui approche ou dépasse les 15v . Normal ca? La batterie ne doit pas aimer trop.


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