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jeromeb

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  1. Bpnsoir pour eviter les impairs je tente de résumer les codes h7 c'est leds sur le coté et les phares h3 c'est led en haut et en bas. c'est bien ca?
  2. ce modele là ca aprait pas cher https://www.ebay.fr/itm/Lot-2-Ampoules-H3-SAMSUNG-10-SMD-LED-Lampe-Anti-Brouillard-Feux-Tuning-DRL-Blanc-/263291267344
  3. tu peux jouer sur la rotation de l'ampoule dans son logement. mais ma femme qui a testé ce soir pour la premiere fois m'a dit qu'elle avait baissé les feux car elle estimait qu'elle eclairait trop haut.
  4. Bonjour suite de l'episode . j'ai reussi après avoir sorti l'ampoule halogene en explosant les deux pattes du bas sur le support d'ampoule d'origine. Il m'etait mpossible de le defaire donc utilisation du tournevis plat pour le travail de bourrin. le sens de devissage est bien anti horaire quand on regarde la voiture de face. et pour que tout rentre j'ai effectivement sorti les cosses du support d'origine pour brancher en direct sur les fiches du transfo. isolées avec du scotch. j'ai percé un petit trou de 3/4 mm dans le couvercle de protection pour permettre une legere evacuation de la temperature . ce n'est pas par la que l'humidité va rentrer je pense. Je conserve l'idee du caloduc. Patience aux futurs essayeurs. j'espere que ca va durer au moins. reste a verifier la qualité de l'eclairage. nota : quand on regarde les codes en fonction j'ai deux traits verticaux de lumiere visibles sur la vitre plastique. cela correspond au positionnement de l'ampoule qui a les leds vers l'exterieur et interieur et non pas vers le bas ou le haut. merci de me confirmer si c'est bien posé. si vous avez le temps.
  5. c'est mon cas!!! un souvenir du sens de rotation pour declipser?
  6. pas de souci pour enlever le truc d'origine surtout cote conducteur? ca m'épate. effectivement je crois que je vais etre obligé de faire comme toit et dessertir les 2 fils jaunes du support plastqieu. c'est a se demander comment les autres ont fait..
  7. merci c'est apparemment la meme chose que l'autre coté mais ca ne bouge pas. effarant et il y a a peine la place pour un miroir...
  8. pour le H7 du cote conducteur, dans quel sens devisse t on le porte ampoule halogene. ca ne bouge pas d'1 mm et je force comme un bourrin (avec appui d'un tournevis en plus) et rien ne vient. quel daube... heureusement que je les ai achetées ces leds sinon j'abandonnerai rapidement.
  9. hello ils se montent assez bien mais ne clipsent pas definitivement. un point de glue comme précisé par un forumeur plus tot resoud le probleme (au moins pour le montage) mais quelle merdouille a installer le top c'est quand tu essayes de "visser" l'adaptateur a griffe sur le support du phare l'ampoule tourne sur elle meme si tu y touches et les deux reperes ne sont plus alignés...
  10. Bon j ai mis une ampoule près du reservoir lave glace. Et bien autanr vous le dire ou le confirmer , c'est une vraie m... A faire! Pas de place! Le support d'origine se tourne d un quart de tour pour sortir le socle avec l'ampoule halogène qui est juste enfichee dessus. Là déjà c est sport! C est ensuite que ça se corse encore plus. Il s'agit de placer la led . Qui tourne dans son support quand on essaye de visser celui ci d'un quart de tour pour réinstaller. Heureusement, j ai pris soin de coller a la glue l adaptateur. Sinon cela rajoute encore au bordel...! Une fois que j y suis arrivé, pas possible de tout rentrer dans le phare. Juste le transfo. Qu avez vous fait de la connectique d'origine ? La plaque noire avec les deux fils jaunes? L avez vous rentrée avant de mettre l ampoule en place?? Bref je ne suis pas un manchot et pourtant je bute . Je ne conseille pas comme montage.
  11. c'est une excellente idée ma foi ce caloduc un tube de cuivre , d'alu plein ??? comment appelle t on les petits boitiers si ce n'estt pas des transfos? Les mettre a l'exterieur du phare en les isolant de l'humidité dans un boitier alu peut etre une solution egalement. Non?
  12. merci pour cette reponse. dans ce cas si l'ampoule et surtout lemodule chauffent un peu et necessitent une ventilation, le fait que tout soit en vase clos ne va pas aider il me semble
  13. y a des gens doués. quelques questions les petits transfos des leds chauffent ils? je constate que la plupart les mettent a l'interieur du phare. meme si il n'y a pas beaucoup de place J'aurai tendance a les mettre a l'exterieur et laisser un petit trou pour que la ventilation de la led se fasse bien avec de l'air un pu renouvelé. qu'en pensez vous?
  14. bonsoir je vais me lancer aussi. j'ai une creative de 2018. Ce que j'ai du mal a comprendre c'est que le site ledperf preconise toujours des h7 plus grosses que les minis "les haute performances" . sinon il y a d'autres marques https://www.autoguide.com/top-5-best-led-headlight-bulbs a vous de vous faire une opinion c'est en anglais.


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