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B-IONIQ

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  1. et donc , quelqu'un sait-il quelle est la différence entre la légère et la totale ?
  2. Il faut rester assez strict pour ça et bien utiliser la fonction de reconnaissance vocale comme indiqué dans le manuel ici : http://webmanual.hyundai.com/STD_GEN5W/AVNT2/EU/French/voicerecognitionsystem.html donc dans l'ordre : Ville/rue/numéro mais j'avoue qu'il ne reconnait les noms de toutes les villes / villages et c'est assez pénible , parfois ça marche ... je comprends pourquoi beaucoup préfèrent Goole Maps !
  3. Bonjour, Bonne nouvelle effectivement tellement j'ai galéré avec mon cc qui prétendait ne pas pouvoir faire la mise à jour . en fait il avait la flemme de consacrer du temps à télécharger la maj et à l'installer . Mise a jour effectuée aujourd'hui par mes soins . Mais en rapide ça m'a pris presque une heure ( 1/2 h de test des fichiers et 25mn d'installation) sur une clé USB 3.0 !
  4. Merci PHBL. C'est maintenant plus clair pour moi.
  5. OK j'avais pigé tout ça , mais est-ce que le fait de rester à l'arrêt un moment , dans un embouteillage par exemple, avec le pied sur le frein en mode Drive , fatigue l'embrayage , qui ,lui , a tendance à faire avancer la voiture ? faut-il se mettre en P ? et quid de l'arrêt dans une file si l'on est en régulateur adaptatif ?
  6. petite question de novice : certains d'entre vous disent mettre sur P aux feux rouges. Quelle différence avec Autohold ? Eviter de rester sur D , et de fatiguer l'embrayage peut-être ?
  7. Salut Baptiste38000 , qu'entends-tu par " mise à jour de bluelink sur la voiture" ? et comment fais-tu ?
  8. Bonjour, je ne sais pas si ça se pratique . Ils préfèrent vendre un modèle plus évolué je suppose. Quant à moi , j'ai une Ioniq de février 2021 et elle stoppe bien derrière la voiture précédente , et redémarre seule si l'arrêt est inférieur à 3 ou 5 secondes . sinon un bip te prévient que la voiture devant a avancé.
  9. Bon , j'ai peut-etre une solution à ce problème de reconnaissance vocale pour la navigation Je n'ai pas le Kona , j'ai une Ioniq Hybrid et j'avais le même problème. J'avais remarqué en bas de l'écran en mode recherche ( appui sur le bouton du volant ) la mention " Reconnaissance vocale en ligne activée". J'ai eu l'idée de cliquer dessus ce qui m'a amené à la rubrique "reconnaissance vocale " des Paramètres. Et j'ai désactivé la dite option. Problème résolu : je peux maintenant accéder à définir adresses et POI à volonté. Donc : - j'appuie sur le bouton - je dis ( ou je touche sur l'écran) "rechercher une adresse" et je dicte " Bordeaux , avenue de la République,1,2,0 " - ou bien "rechercher POI" et je choisis "hebergement" (ou ce que je veux) puis "hotels" et ainsi de suite - si je dis "trouver POI" il m'affiche d'office la liste des POI's à proximité. Vous savez sans doute qu'il existe aussi quelques commandes plus directes pour l'écran de navigation: "Carte" ," anciennes destinations "ou "destinations récentes", "Informations de circulation" ,"aller au domicile /bureau" , "activer/désactiver le guidage vocal" , "Zoom maximum/Mini" , "arreter/reprendre le guidage", "annuler l'itinéraire" , "Durée et distance restante" , "Options d'itinéraire" , "Vue d'ensemble d'itinéraire". Tout ça fonctionne sur la Ioniq et reste peut-être à affiner sur votre véhicule en fonction de sa version. En espérant que cela ait pu résoudre votre problème...
  10. Salut , oui perso ça marche (Ioniq Hybrid Executive 2021) , mais surtout bien prononcer et éviter les bruits ambiants ! J'ai déjà essayer avec une adresse bien précise , et ça marche bien. mais je dois avouer avoir un peu patauger au début avec l'emploi des commandes qui vont bien ( voir le guide utilisateur).
  11. Ou comment récupérer le "prix" d'une garantie étendue à 5 ans ...
  12. salut , ta nouvelle Ioniq date de quand ? peux-tu me donner les références de la carte GPS et du Firmware STP ? j'ai l'impression que les cc Hyundai sont assez laxistes sur les mises à jour...
  13. salut , j'ai fait récemment un aller -retour dans la journée 600km au total dont 550 sur autoroute à 135 compteur régulateur adaptatif enclenché, le plein étant fait auparavant. Le calculateur m'a indiqué 5.6l en moyenne à l'aller et 5.4l au retour . j'ai fait le plein ( full up) au retour. et mon calcul a donné 5.6 /5.7l aux 100km soit 0.2l de plus que l'ordi , ce qui me semble honn^te. Sur route , tranquille à 80/100 selon les cas , j'ai relevé 4,3 l/100. j'ai le pied léger et j'essaie d'utiliser un max les manettes au volant. IONIQ Hybride 141cv Executive achetée neuve en février 2021 1500km
  14. merci et tu en penses quoi ? mieux , moins bien , équivalent ?


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