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Busquet2

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  1. C’est rassurant parce que celui qui croit à l’H2 pense aussi que ce sont les Tesla qui rechargent le plus rapidement [emoji6]
  2. Je pense savoir de quelle histoire tu parles et ce n’est pas ce que je retiens. Si tu veux chercher les échanges ce serait intéressant. Mes souvenirs sont que sa femme a perdu le contrôle de sa Tesla, et a accusé une rupture de rotule. Sauf que sur la vidéo ce n’est pas vraiment ce qu’on voit (elle avait leur plutôt d’être sur son téléphone [emoji6]). C’est suite au choc que la rotule a probablement cassé.
  3. Ce n’est pas un bug. C’est une volonté du logiciel pour être sûr que tu tiens le volant. Si tu restes avec ta main sur le volant à l’activation de l’AP l’alerte n’apparaîtra pas. Tout comme quand tu conduis avec un léger appui sous AP.
  4. Ça dépend de plusieurs éléments. Type de route (départementale / autoroute), vitesse, virage, mise à jour… ça varie. C’était 15s sur autoroute y a qq années.
  5. Bonjour Christophe, Oui et non. Je fais souvent le même trajet environ 200km et c’est vrai qu’au lieu d’arriver à 20% ben je suis plutôt à 10%. C’est toujours moins agréable je trouve mais il va de soit que j’arrive toujours à destination [emoji6] De plus nous sommes rentrés dans les consommations d’hiver et ça met toujours une claque [emoji6] 10% en moins c’est 10% à charger en plus donc c’est quand même à prendre en compte surtout quand tu passes de suc à suc. Et puis surtout quand cette dégradation va t elle s’arrêter ?
  6. Même config que toi. 128000km. 420km mais pas attendu la fin de charge même si bien à 100% (je n’avais pas été depuis plusieurs mois). Ça baisse grave. Je pense avoir bien fait de prendre une LR car j’ai l’autonomie d’une LFP [emoji2957] après 5 ans.
  7. Salut ! Alors comment t’as fait ?
  8. @thewild j’habite pas loin d’Anvers, si t’es en galère je peux héberger ta Tesla. MP si nécessaire
  9. C’est depuis que tu as lancé la MaJ que tu perds de la batterie ? Mais cette MaJ avait donc déjà été téléchargée et tu l’as lancée à distance c’est bien ça ? Sentinelle était désactivé ? La MaJ a du planté puis tourner en rond ? Je ne fais jamais de MaJ dans un endroit où je sais que ca pourrait m’handicaper si ça tournait au vinaigre. Et avant ta voiture ne consommait pas à l’arrêt ? Rapport à une appli tierce, dans le doute je changerai quand même mon mdp Tesla. Pour ton cas, faudrait une prise avec une rallonge mais bon tout ça à distance… ça sent la dépanneuse. Bon courage
  10. Je ne sais pas comment tu arrives à ce tarif. J’ai mis grande place dans cet exemple.
  11. @thewild regarde Zenpark en fonction de là où tu séjournes. Bon y a pas de prise mais c’est moins cher que les parkings officiels.
  12. Busquet2

    SAV TESLA

    Une photo ce serait bien !
  13. Busquet2

    SAV TESLA

    On parie ? [emoji6]


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