-
Compteur de contenus
58 -
Inscription
-
Dernière visite
hartyo's Achievements
-
Je n'ai jamais testé le "place de stationnement live" mais d'après la doc ça donne plutôt leur localisation et leur prix. Idem concernant les bornes, vu que je recharge principalement à la maison, pas beaucoup de retour à faire dessus 😬 Mais les quelques fois où j'en ai eu besoin, il me semble que les infos étaient à jour. Pour les 30€, je pense que je les paierai, au moins pour avoir toutes les commandes à distance et les MAJ des cartes, même si Hyundai ne semble pas très proactif là dessus...
-
Et tu as eu plus d'infos concernant les MAJ ? Et en fait, en regardant aujourd'hui j'ai toujours les mêmes MAJ indiquées sur le site. Normal ? 🤔 [edit] je viens de lire dans un autre sujet que ça pouvait prendre 1 à 2 semaines pour être synchro [/edit]
-
Bon passé 3h hier à la concession pour faire les MAJ (cf screenshot), je ne sais pas exactement ce qu'ils ont fait, mais maintenant je n'ai plus de campagnes ou de rappels listés. Quand j'ai demandé au gars de la concession à quoi servait les MAJ, il m'a répondu "oh ba c'est un peu comme sur un iphone, quand fait pas les MAJ ça se bloque". Pas sûr que ça soit rassurant 😆 (s'il me lit ^^). Pas vu de changement pour l'instant sur la route. Ça devait pas être possible après ces MAJ de pouvoir couper le son des alertes, ex quand on franchit les lignes ? (ça semble être une question récurrente sur le forum 😅)
-
hartyo a commencé à suivre Future consommation de l'IA en France (vs les stations de recharge rapide)
-
Oui c'est aussi ce que je me disais 👍
-
Il ne me semble pas avoir vu cette info sur le forum du coup je partage. J'utilisais ma voiture depuis le début avec le mode d'affichage tête haute en "réalité augmentée" en me disant que c'était le "meilleur" mode mais en testant hier j'ai trouvé que le mode "standard" était mieux foutu, avec plus d'infos et l'affichage des véhicules (devant et autour). À préciser que je n'ai fait que des courtes distances pour le moment. À voir sur plus long. J'ai trouvé une vidéo où le gars teste les 2. Vous aviez déjà fait gaffe à ça ? Vous préférez lequel vous ?
-
Dans Blablacar tu peux déjà spécifier le véhicule. Après tu peux aussi ajouter en commentaire de ton trajet que tu roules en électrique et que tu feras donc des arrêts pour recharger. Après si tu as vraiment une longue route, tu aurais dans tous les cas fait ces arrêts pour prendre une pause non ? Pas sûr que ça va tant retarder que ça tes passagers (qui en contre partie auront droit au confort de l'électrique ), en tout cas ça ne sera pas le "double" du temps prévu. Et pour avoir fait énormément de covoit en conducteur, les passagers ne doivent pas oublier qu'on n'est pas des taxis et qu'on propose bien de partager notre route. Car certains l'oublient, vu les commentaires que je me suis pris après le trajet où le passager n'était pas content que je n'ai pas fait le détour qu'il voulait.
-
Il me semble bien que c'était ce que je faisais, mais que les boutons de position ne fonctionnaient qu'après avoir validé un profil (ou démarré la voiture). Mais vous me mettez le doute, je réessayerai.
-
Le plus chiant avec la sélection du profil à l'allumage, c'est le réglage auto des sièges. Si ma copine a pris ma voiture avant moi, je me retrouve toujours les genoux écrasés contre le volant le temps que la sélection du profil soit enfin possible. J'ai beau avoir essayé de jouer avec les boutons d'enregistrements de position, rien n'y fait.
-
Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
hartyo a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
Alors l'article utilise bien le mot "étendu" et non "équipera". Idem sur la version anglaise https://www.hyundai.news/eu/articles/press-releases/hyundai-launches-pleos-software-brand.html Par contre comme tu dis, Hyundai/Kia vend apparemment environ 7 millions de véhicules par ans, donc entre 2026 et 2030 ça fera bien plus de 20 millions de nouveaux véhicules... Donc les Hyundai/Kia vendues jusqu'en 2026 seraient déjà obsolètes ? Belle perf !- 2 787 réponses
-
- ioniq5
- mise a jour
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
hartyo a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
Du coup ils veulent dire quoi par "avant d’être étendu à plus de 20 millions de véhicules d’ici 2030" ? Juste un mensonge marketing de plus?- 2 787 réponses
-
- ioniq5
- mise a jour
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Non. Il n'y a pas d'historique de recharge, que ça soit dans Bluelink ou dans la voiture. Et ça, ça craint. Oui c'est possible. Dans Bluelink c'est sûr, depuis la voiture aussi sûrement je ne sais plus.
-
Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
hartyo a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
Où tu as vu cette info ? Dans l'article, je lis : Donc ça permet de laisser encore rêver qu'un jour... Non ? 🐑- 2 787 réponses
-
- ioniq5
- mise a jour
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Pas mal ! Elles ne sont en effet pas très chères comparé au 500€ que la concession m'avait proposé pour les barres Hyundai... Intéressé par ton retour du coup. J'ai regardé la vidéo les réglages ont l'air un peu de faire bricolage mais bon. Est-ce que tu sais si ça passe sur un toit panoramique ? (au vu du montage j'ai l'impression)
-
Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
hartyo a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
Avoir si peu de mises à jour sur ce genre de voitures, je trouve quand même que ça craint. 😐 Les constructeurs ont transformé les voitures en ordinateurs sur roues, faudrait quand même qu'ils assument ce choix (en tout cas Hyundai/Kia dans notre cas).- 2 787 réponses
-
- ioniq5
- mise a jour
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
hartyo a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
On aura ptete une grosse annonce durant le Pleos'25 (à partir de demain donc) 🤷♂️