-
Compteur de contenus
115 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
486 visualisations du profil
hartyo's Achievements
-
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
hartyo a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
Ça c'est juste une option dans les configurations ("Authentification comm. à distance" dans MyHyundai, sûrement plus ou moins pareil dans Bluelink). -
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
hartyo a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
Idem je pouvais utiliser les 2 en même temps. J'ai supprimé l'app Bluelink depuis plusieurs semaines. -
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
hartyo a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
@stratus 😉 -
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
hartyo a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
C'est dans l'appli MyHyundai ? Il est où ce menu ? 🤔 -
Retour sur l’audio Bose premium de ioniq 5 exécutive
hartyo a répondu à un sujet de Symphonie22 dans Hyundai Ioniq 5
Je déterre ce topic au vu de la dernière découverte sur EV6 cf https://www.frandroid.com/marques/kia/2821311_le-systeme-audio-nest-pas-nul-il-est-juste-mal-cable-ce-particulier-fait-une-decouverte-qui-change-tout-sur-sa-voiture-electrique et forum Vous pensez que nos Ioniq peuvent avoir ce soucis de câblage ? -
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
hartyo a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
Par curiosité c'était quelle voiture ? -
Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
hartyo a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
C'est la 1ère fois que Hyundai sort un TSB pour informer des évolutions logiciels non ? D'ailleurs pourquoi ils disent que c'est la "première mise à jour" 🤔 Perso j'en ai 2 sur ma voiture (vers avril et septembre). Après la notice reste assez cryptique. Pas facile de comprendre ce qui va réellement arriver (cf Ioniq Guy qui n'y comprend rien non plus). À noter la refonte du site web des updates n'est pas encore arrivée sur le site EU.- 2 979 réponses
-
- ioniq5
- mise a jour
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
En priorité tarifs heures creuses, la recharge peut se lancer hors heures creuses, le but étant d'arriver au % de batterie souhaitée ("Niveau cible CA" configuré dans l'app ou la voiture). Perso, je suis en "heures creuses uniquement" (configuré de 22h à 6h) avec un départ quotidien que j'ai programmé à 7h30 du mat (mais cet horaire n'a au final pas beaucoup d'importance vu que je ne prends pas ma voiture le matin). Comme ça je branche ma voiture le soir, peu importe l'heure ou le jour, la charge se lancera à 22h et se terminera à 6h. J'utilise une Greenup donc je gagne un peu plus de 30% sur ces 8 heures. J'ai trouvé ça un peu contre intuitif au début ; pourquoi devoir configurer une heure de départ alors que je veux juste recharger sur les heures creuses. Mais ça fait le taf et je ne change jamais la config. Clairement ça a été pensé pour ceux qui prennent leur voiture tous les matins. Il ne faut par contre pas oublier cette config quand on veut charger à l'extérieur. Expérience vécue sur une borne AC 22kWh en journée où j'ai mis du temps à comprendre pourquoi la charge ne se lançait pas... 😅 À noter qu'il faut avoir configuré tout ça et branché la voiture pour pouvoir profiter de la climatisation programmée.
-
J'avais envoyé un message au support à ce propos et je l'ai aussi indiqué dans mon avis Google Play.
-
Je vais citer l'application ^^ Priorité tarifs heures creuses : la charge programmée commencera en fonction du temps de charge estimé. Heure creuses uniquement : La charge de la batterie se fera uniquement pendant les heures creuses définies.
-
Sur l'appli et la voiture, tu peux configurer tes heures creuses (un seul créneau par contre).
-
Tu as vérifié que dans l'appli Bluelink et ta voiture la configuration était la même ? Tu n'aurais pas une autre application qui gère ta recharge ? Pendant un moment l'appli EDF&moi permettait de lancer la recharge (mais c'était impossible de forcer heures creuses uniquement).
-
Pareil, j'utilise la programmation de la voiture depuis longtemps et jamais eu de problème, elle se lance toujours pendant les heures creuses. Tu as bien sélectionné l'option "heures creuses uniquement" ?
-
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
hartyo a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
Pas que je sois pressé de payer, mon abonnement gratuit termine en mars 2026, mais quand je vais dans le Bluelink Store les offres Plus et Pro sont indiquées comme non compatibles avec mon véhicule. Je regarde trop tôt ? Ça va changer à l'approche de la fin de l'abonnement gratuit ? -
hartyo a commencé à suivre Bloc "Les actualités" et largeur du forum
-
Bonjour, Est-ce possible d'enlever le bloc "Les actualités" ? Je trouvais déjà dommage que le forum ne prenne pas plus de place en largeur, avec ce bloc c'est encore plus petit qu'avant.