Aller au contenu

hartyo

Membre
  • Compteur de contenus

    55
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

241 visualisations du profil

hartyo's Achievements

  1. Oui c'est aussi ce que je me disais 👍
  2. Il ne me semble pas avoir vu cette info sur le forum du coup je partage. J'utilisais ma voiture depuis le début avec le mode d'affichage tête haute en "réalité augmentée" en me disant que c'était le "meilleur" mode mais en testant hier j'ai trouvé que le mode "standard" était mieux foutu, avec plus d'infos et l'affichage des véhicules (devant et autour). À préciser que je n'ai fait que des courtes distances pour le moment. À voir sur plus long. J'ai trouvé une vidéo où le gars teste les 2. Vous aviez déjà fait gaffe à ça ? Vous préférez lequel vous ?
  3. Dans Blablacar tu peux déjà spécifier le véhicule. Après tu peux aussi ajouter en commentaire de ton trajet que tu roules en électrique et que tu feras donc des arrêts pour recharger. Après si tu as vraiment une longue route, tu aurais dans tous les cas fait ces arrêts pour prendre une pause non ? Pas sûr que ça va tant retarder que ça tes passagers (qui en contre partie auront droit au confort de l'électrique ), en tout cas ça ne sera pas le "double" du temps prévu. Et pour avoir fait énormément de covoit en conducteur, les passagers ne doivent pas oublier qu'on n'est pas des taxis et qu'on propose bien de partager notre route. Car certains l'oublient, vu les commentaires que je me suis pris après le trajet où le passager n'était pas content que je n'ai pas fait le détour qu'il voulait.
  4. Il me semble bien que c'était ce que je faisais, mais que les boutons de position ne fonctionnaient qu'après avoir validé un profil (ou démarré la voiture). Mais vous me mettez le doute, je réessayerai.
  5. Le plus chiant avec la sélection du profil à l'allumage, c'est le réglage auto des sièges. Si ma copine a pris ma voiture avant moi, je me retrouve toujours les genoux écrasés contre le volant le temps que la sélection du profil soit enfin possible. J'ai beau avoir essayé de jouer avec les boutons d'enregistrements de position, rien n'y fait.
  6. Alors l'article utilise bien le mot "étendu" et non "équipera". Idem sur la version anglaise https://www.hyundai.news/eu/articles/press-releases/hyundai-launches-pleos-software-brand.html Par contre comme tu dis, Hyundai/Kia vend apparemment environ 7 millions de véhicules par ans, donc entre 2026 et 2030 ça fera bien plus de 20 millions de nouveaux véhicules... Donc les Hyundai/Kia vendues jusqu'en 2026 seraient déjà obsolètes ? Belle perf !
  7. Du coup ils veulent dire quoi par "avant d’être étendu à plus de 20 millions de véhicules d’ici 2030" ? Juste un mensonge marketing de plus?
  8. Non. Il n'y a pas d'historique de recharge, que ça soit dans Bluelink ou dans la voiture. Et ça, ça craint. Oui c'est possible. Dans Bluelink c'est sûr, depuis la voiture aussi sûrement je ne sais plus.
  9. Où tu as vu cette info ? Dans l'article, je lis : Donc ça permet de laisser encore rêver qu'un jour... Non ? 🐑
  10. Pas mal ! Elles ne sont en effet pas très chères comparé au 500€ que la concession m'avait proposé pour les barres Hyundai... Intéressé par ton retour du coup. J'ai regardé la vidéo les réglages ont l'air un peu de faire bricolage mais bon. Est-ce que tu sais si ça passe sur un toit panoramique ? (au vu du montage j'ai l'impression)
  11. Avoir si peu de mises à jour sur ce genre de voitures, je trouve quand même que ça craint. 😐 Les constructeurs ont transformé les voitures en ordinateurs sur roues, faudrait quand même qu'ils assument ce choix (en tout cas Hyundai/Kia dans notre cas).
  12. On aura ptete une grosse annonce durant le Pleos'25 (à partir de demain donc) 🤷‍♂️
  13. Toutes les marques fonctionnent avec une appli payante au bout d'un moment. Cf Mercedes où tu peux acheter des packs de services connectés https://shop.mercedes-benz.com/fr-fr/connect Le problème, c'est de trouver l'info du prix de ces services connectés avant d'acheter la voiture.
  14. Payer 100€/an pour avoir les mises à jours carte et infotainment alors que la dernière remonte à août... 🤑 (edit : même réflexion que @Tino83 un peu plus haut) On sait si c'est possible de faire quand même ces MAJ via clé USB si on ne prend pas l'abonnement ?
  15. hartyo

    Rappel ICCU

    Tu peux vérifier dans tes paramètres de compte que l'option "Voir les signatures" est bien activée.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.