-
Mise à jour
Attention, vous n’êtes plus sur le sujet des mises à jour OpenR link.🤗
-
Ionity : Suivi du déploiement et de l'offre
C’est le cas en effet. J’y suis passé l’année dernière et pendant la recharge,on pouvait contempler les cigognes 🤩
-
Squat des VT sur station de charge
Mon témoignage sur le squat des places de recharge. En fin d'après midi ce soir vers 18h00, je me rends sur le parking d’un centre commercial pour y effectuer une recharge de 22 à 80%. Alors que j'attendais dans ma voiture, une Tesla Model Y se gare en marche arrière à côté de moi. Je me dis, il va recharger aussi, en effet la prise de recharge est située à l'arrière sur les Tesla. Et bien non, le conducteur est sorti, a pris un cabas et est allé faire ses courses sans brancher la voiture. Quand j’ai terminé ma recharge qui a duré 30 mn environ, la Tesla était toujours là. Ce n’est pas fini, quelques places (de recharge) plus loin, une autre Tesla, Model 3, garée en marche avant, squattait aussi !!! Morale : il n’y a pas que les VT qui squattent les places de recharges, des VE aussi.
-
Japach a commencé à suivre Squat des VT sur station de charge
-
Dr Battery (Renault) — Retour en images
Depuis la seconde révision en février à 29.000 km, le SOH n'a pas changé. Il reste à 96%. La voiture a actuellement 37.000 km, couche en garage. En dehors de chez moi, que des recharges DC.
- Bascule entre les profils utilisateurs
- Bascule entre les profils utilisateurs
-
SOH de la Megane
@Arma De quelle année est la Megane ?
-
Mise à jour
Ce signal sonore je l’ai eu après installation de OpenR Link 3.2.1 mais il dure toujours. Juste une fois où il s’est déclenché seulement en fin de zone.
-
Mise à jour
Je l’ai eu environ une semaine après avoir reçu OpenR Link 3.2.1. Sur version pré GSR2
-
Mise à jour
Pour avoir Waze derrière le volant, il faut lancer un itinéraire avec depuis l'écran central. Par contre, il n’y a pas de preconditionnement de la batterie, ni de proposition de recharge,ceux-ci étant réservé à Google Maps.
-
Mise à jour
Téléchargement en cours de OpenR Link 3.2.1 sur ma Megane EV60 Techno de février 2024 (fabriqué fin 2023 donc non GSR2) Taille: 1615 Mo Comme quoi il suffit d'être patient 👍
-
IECharge : Suivi du déploiement et de l'offre
J'y suis passé mi-avril et déjà, il n'y avait plus qu'un seul point de charge actif. Il était libre et j'ai pu m'y recharger sans problème.
-
Application Kelec, pilotage et suivi de véhicule électrique
J’ai vérifié sur le play store de Google ( je suis sur Android) et j’ai vu qu’il y avait une mise à jour pour cette application. Elle est maintenant en version 2.6.4
-
Application Kelec, pilotage et suivi de véhicule électrique
Il faut mettre à jour l’application Kelec. C’est ce que je viens de faire et ça marche comme indiqué ci-dessus. On reçoit par mail le code à saisir (double authentification).
-
Scénic et Autocharge
Moi aussi cela fait deux ans que je roule en 100% électrique. Par contre, je connaissais Electroverse via ce forum. J’ai un compte avec badge Rfid. Je confirme qu’il n’y a pas de frais de commission. Par contre je ne sais pas comment ils font pour s'y retrouver. Ce que je sais, c’est qu'ils sont liés au fournisseur d'énergie Octopus Energy. Tu connais peut-être ce dernier ?