Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Japach

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Station IEcharge de Dreux Vernouillet (28), sur les deux bornes, il ne reste plus qu’un seul point de charge (160 kw) en service
  2. J'ai eu le retour du support Atlante. Pour eux, c'est un problème de roaming (liaison entre les serveurs Powerdot et ceux de Atlante pour vérifier que je puisse charger chez Powerdot avec l'accord d'Atlante)
  3. Pour info, J’ai pris l'abonnement Atlante GO et hier j’ai voulu recharger à la station Powerdot de Chartres Le Coudray avec l’application et ça n’a pas fonctionné. J’ai essayé 2 fois puis changé de borne, toujours pareil. Je suis resté sur la borne et j'ai utilisé le badge Electroverse et j’ai pu ainsi rechargé sans problème. J’ai remonté le problème au support Atlante par mail. Ils m'ont répondu :" Nous vous informons que votre dossier va être transmis à notre service spécialisé afin qu’une analyse plus approfondie puisse être effectuée." Est-ce un problème de communication entre les bornes Powerdot et les serveurs Atlante ? J'attends leur retour.
  4. Je n’ai pas fait d'essai sur route mais je suis monté dedans et ainsi pu testé l'habitabilité. C’est surprenant, elle est aussi bonne voire meilleure que celle de la R5. La capacité du coffre est également bonne pour une citadine et l'astuce du dossier rabattable du siège passager est top même si cela ne sert pas souvent.
  5. Dans la voiture, il faut accepter le partage de données (sur la page accueil de l'écran central). Cela sert surtout à envoyer les infos de la voiture vers les serveurs Renault et ainsi à les voir dans l'appli sur le téléphone.Mais je pense que cela doit aussi permettre à Google de faire le lien entre Maps de la voiture et Maps sur son téléphone (à condition d'utiliser le même compte Google mais il me semble que c'est ce que tu fais déjà).
  6. De mémoire (ça fait 2 ans que j'ai mon VE), il faut aller dans les paramètres de Google Maps sur le téléphone et ajouter sa voiture. L'as tu fait ?
  7. Pas seulement. J’ai un téléphone Android et avec le même compte Google que celui utilisé avec la voiture (Megane E-Tech), je peux envoyer à la voiture, l'itinéraire préparé avec Google Maps.
  8. Je l'utilise à chaque fois que je me sers de la Megane. Je ne suis pas pressé de passer à la nouvelle version OpenR’Link 🤣
  9. Chez moi, seul le rétro sélectionné se baisse en marche arrière, pas les deux et aucun si rien de sélectionné.
  10. Moi non plus, je n'avais pas l'affichage de la puissance charge avant la mise à jour MOTEUR ÉLECTRIQUE 2.2.0
  11. En effet j’ai pu vérifier lors d’une recharge après cette mise à jour MOTEUR ÉLECTRIQUE 2.2.0 que la puissance de recharge s'affiche bien désormais sur le tableau de bord.
  12. Révision des 2 ans ce jour à 29000 km: 75 € On m'a remis , en plus de la facture, une feuille A4 pliée en 2, intitulée "my Check-up" Ce certificat de contrôle indique, entre autre, le niveau d'usure des pneus, des disques et plaquettes de frein. Bizarrement, un papier était agraffé, il est écrit Rapport de test batterie SOC: 13.40V ETAT SANTE : 100% ETAT CHARGE : 100% Je suppose qu'il s'agit de la batterie 12V. Pour le SOH, il est indiqué dans le certificat: 96 % (il était à 98% il y a un an à la 1ère révision)
  13. Hello, 2 ème révision aujourd'hui pour la Megane à 29000 km Le SOH est de 96% (98% il y a un an à 13000 km). Voilà, voilà. Bonne soirée
  14. Je ne comprends pas tous ces soucis. Il y a deux semaines, j’ai justement modifié mon moyen de paiement car j'ai eu une nouvelle CB et je n'ai pas rencontré de problème.
  15. J'ai eu aussi hier cette mise à jour MOTEUR ELECTRIQUE 2.2.0. Par contre, je n'ai jamais eu celle appelée Batterie de traction 1.2.0 (je suis pourtant testeur Renault Connect Club)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.