Aller au contenu

Armand83

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    68
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Armand83

    Quelle prix pour la révision des 45000km

    Effectivement on en est pas loin 74 euros, un peu plus cher que pour les 15000km à 67 euros. Et ils ont effectué le rappel sur le loquet de prise de charge.
  2. Bonjour, Après 45000km de conduite le plaisir et toujours intacte, vraiment une super VE. Combien avez vous payé votre révision ? Merci.
  3. Armand83

    Révision des 30000km

    Voilà J'ai effectué la révision dès 30000km Donc contrôle du véhicule et changement du liquide de frein pour 111 euros Qu'en pensez vous ?
  4. Armand83

    Ma batterie de Ioniq après 30 000 km

    32000 km aucune différence d'autonomie en hiver à vérifier en été.
  5. Armand83

    conduite sur route enneigée en montagne

    Avec la neige ces derniers j'ai un avis super positif sur la tenu de route en hiver. Car même avec un fort dénivelé les roues accroche au route enneigé, comme ci la ioniq était munis d'un différenciel à glissement limiter, à aucun moment je me retrouve avec une roue qui patine et l'autre qui bloque. Même pour doubler sur neige là puissance et bien distribué et l'adhérence est là. Bien sur 4 pneus neige
  6. Armand83

    Vos autonomies en IONIQ Electric

    C’est sûre 4500 km depuis la révision . Là entre matin et soir ça fait 14 kw Apparemment semaine prochaine on descends sous les -8 degrés Ça donnera une idée l’autonomie Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Armand83

    Vos autonomies en IONIQ Electric

    Aïe ça pique l’hiver Voilà l’autonomie après un aller-retour du boulot 96 km. Je suis en mode eco , chauffage conducteur à 20 degrés Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Armand83

    Première neige en ioniq

    Oui dur la qualité photo du matin Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Armand83

    Première neige en ioniq

    Ce matin Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Armand83

    Première neige en ioniq

    Non pneu changé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Premier point intéressant la régénération ce régule selon l’accroche sur la route sens ce stopper totalement et l’accroche et bonne après essai en côte. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Armand83

    le club Ioniq

    Ça vaut les 1200 km c’est clair Après ci on suit Hyundai ioniq Québec il ne sont pas mieux en terme de livraison.!!
  13. Armand83

    Vos autonomies en IONIQ Electric

    Ça y top départ pour route d’hiver Autonomie en baisse 265 km à 223 km Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. Armand83

    Disponibilité Ioniq

    Attention le configurateur nissan donne des prix avec bonus de 6000 euros déduit .
  15. Vis à vis des températures je suis entre 0 et -2 le matin le chauffage a 20 degrés Ça tourne à 0,5 kw environ. mais ma plus grosse perte sont du au pneu neige . Avec tout ça je suis passé de 10.8 kw de moyenne à 12 et j’avais au maxi 265 km autonomie affichée pour maintenant 230 km Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×