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Marc67270

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  1. Marc67270

    Assurance i3 + prolongateur

    J'ai une rex, et une crit'air 1.
  2. ben chez moi, rien...Ils ont peut être changer leur procédure...J'ai un modèle ancien de 2016.
  3. y s'passe rien quand j'appui longtemps sur le bouton à gauche
  4. je crois pas que tu puisses le faire toi même...Il faut aller en concession, et c'est pas sûr qu'ils acceptent , vu que c'est pas fait chez eux. J'ai le même problème, ma révision a été faite chez mon garagiste local, il n'a pas peu faire ce reset, si j'y vais avec la facture ,possible qu'ils soit d'accord et encore...Le liquide de frein n'a pas été changé, le mécano jugeant inutile de le faire. Une vidange de liquide de frein, c'est pas un peu abusé tout les 2 ans?
  5. En CCS, on choisit rien. Avec une wallbox, aucun intérêt de charger à 6, 8, ou 10A (= 2300W), normalement, l'installation est dimensionnée pour pouvoir supporter 32A (=7,...kW) ,sinon c'est pas la peine d'avoir une wallbox, autant charger avec le CRO, ou là, éventuellement l'installation peut ne pas être au norme ,et 10A ne serait pas bien supporté.
  6. Et bien on peut probablement se passer du préchauffage batterie dans le sud et donc des sièges chauffants qui vont avec , l'autonomie en sera peu affectée. Et du coup, ça change rien pour les voyages plus long.
  7. Ne pas confondre préchauffage de l'habitacle (avant un départ par exemple) et préchauffage des batteries qui nécessite l'option siège chauffant.
  8. Il y a eu un retrofit pour passer de 60 à 94Ah , mais BMW a stoppé cette proposition il y a longtemps, c'était très cher effectivement. https://www.automobile-propre.com/fin-retrofit-batteries-bmw-i3/ Une boite allemande le propose aussi actuellement pour 7000€, et 120Ah pour 14000€ de mémoire. Ils ont changé leur site, pas de tarif... https://www.eworks-mobility.de/en/
  9. J'ai été à 2 doigts d'acheter une 60Ah sans charge rapide ni Rex, avant de me raviser en comprenant que je serais piégé sur les trajets long. J'avais demandé quand même au concessionnaire de voir si on pouvait équiper en charge rapide après coup et de me rappeler si c'était possible. Il ne m'a jamais rappelé... Avec le rex, on peut se passer de charge rapide , c'est faisable... Pour info, la charge rapide sur 60Ah , c'est seulement en 7,4kW mono et 50kW en DC par prise combo.
  10. C'est un pari : Il y a certainement moyen d'augmenter ça, soit par cell balancing, soit en faisant vérifier la batterie chez BMW, et faire changer les cellules problématiques sur garantie.
  11. Marc67270

    i3 porte -vélo

    Voui, le choix se resserre...
  12. Marc67270

    i3 porte -vélo

    Un employé VTTiste de décathlon, habitué au portage de vélo me déconseille fortement les portages sur hayon avec un VTT de 20kg avec le spolier en plastique. Je crains qu'il n'ai pas tort... Merci pour le lien Cyril59, j'essai de faire le tour des solutions qui peuvent m'intéresser. ça à l'air pas mal ce truc de chez probike ,c'est un peu limite pour le poids, mon VTTAE fait 22kg , en enlevant la batterie je dois tomber à 20kg , ça fait un peu flipper! Sur le toit, ça va être difficile à monter (vélo très lourd) , et sur le coffre , si ça glisse??? Et on peut monter que 2 vélo. Et faut ranger les roues avant dans le coffre. Et pas d'antivol. Dans l'idéal, je cherche une solution pour 3 VTT, dont un électrique. En résumé ,le torklift semble intéressant, malgrés la découpe pare-chocs , ou le Aukup ,mais plus cher avec le faisceau à rajouter.
  13. Marc67270

    i3 porte -vélo

    Je crois qu'ils s'adaptent mal dessus ,et ne sont pas dans les véhicules listés par Thule. https://mabmwi3.fr/blog/achats/312-jours-shopping-de-printemps-pour-votre-i3/ Lisez la fin et les commentaires.


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