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Marc67270

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  1. Marc67270

    Questions d'un débutant en i3 (connected drive entre autre)

    pour les HP, il existe un excellent kit à poser , qui transforme le 2 voix en 3 voix, ça marche bien! On en parle ici:
  2. Marc67270

    1 mois en i3

    Salut, L'autonomie du rex dépand de ta façon de conduire, quelque que soit ton autonomie en électrique. Elle est calculé en fonction du remplissage du réservoir , de ta façon de conduire sur les derniers kilomètres (combien, je sais pas), et peut être même de ton itinéraire programmé sur ton GPS (trajet le plus rapide ou eco), à confirmer. Le rex se met en route automatiquement s'il reste 7% de batterie, ou sur commande (voir dans les réglages du menu) à partir de 75%, pas au dessus. C'est bien blanc quand même, et si on déclenche manuellement, on voit bien la différence. Le rex n'entraine pas les roues arrières mais fait office de génératrice pour maintenir le pourcentage de charge de la batterie, donc, pas de surplus de puissance en accélérant à fond, tout au plus un peu de bruit dans l'habitacle, la charge de la batterie descend plus lentement , pour peu qu'il soit enclenché.
  3. Marc67270

    CAP DES 100000 km ?

    Fab, est ce que cet enchainement de ne serait pas lié, l'un entrainant l'autre?
  4. Marc67270

    200 000 km en i3 ?

    J'ai mis des pneu nokian wr d4 à l'arrière cette hiver , j'ai failli me mettre au tas en 2 temps 3 mouvement. J'ai roulé 500km pour que cet effet effet diminue un peu, ma femme refusait de rouler avec. L'arrière qui pompe a gauche et à droite, l'ESP qui clignote quand on tourne sur un rond point, sans attaquer...ça s'est stoppé en passant les pneus devant, et en remettant à l'arrière les pneus avant, des bridgestone hiver bien usés. Pour dire que la tenue de cap est fluctuante avec des pneus hiver neuf à l'arrière.
  5. Marc67270

    Indication BMW connected en charge

    A quoi ça sert? J 'me rend pas bien compte de l'intérêt, vu qu'il faut être dehors pour charger?
  6. Marc67270

    200 000 km en i3 ?

    Et après, on rajoute de l'essence.
  7. Marc67270

    Une i3 94ah Rex cherche amateur à contre coeur

    Petite question: "batterie à 99,9 % vérifiable". Comment ça a été vérifié ? Chez mon concessionnaire, on me donne aucune info, à part : batterie sans problème.
  8. Marc67270

    Utilité de laisser I3 branchée pendant 6 jours ?

    difficile sur une I3 puisque on ne peut brider la charge...
  9. Marc67270

    Problème ouverture trappe réservoir

    Le mal à dire je sais pas, c'est qu'un client qui paye bonbon de l'heure ne peut pas entendre ça! Leur boulot c'est de savoir, ou au moins de se renseigner au lieu d'inventer des trucs... Effectivement, on peut ouvrir la trappe et déverrouiller le bouchon de réservoir avec 9l de carburant.
  10. Marc67270

    Après 3 ans en C-zero... Bientôt en BMW I3

    Pas de branchement existant, pas de panneau dans les portes. ça va être compliqué. En plus la head unit ne gère pas le fader avant /arrière.
  11. Marc67270

    différence technique - Confort / Eco pro / Eco pro +

    Quand je roule en écopro+, avec flux d'air minimum orienté vers le pare-brise ,ça s'embue quand même, et quand je vois plus rien avec la buée, un coup de désembuage flash ,ou je remet en ecopro à 20° 1 minute ,comme ça je profite un peu des sièges chauffants. Ce qui est dommage aussi, c'est qu'il faut à chaque fois remettre en route les sièges chauffants , il n'y a pas de mémoire quand on bascule de écopro+ à écopro.
  12. Marc67270

    Après 3 ans en C-zero... Bientôt en BMW I3

    On peut facilement améliorer le son du modèle standard en changeant les HP de portière et en ajoutant des tweeter s vissés sur les portes, moyennant un peu de bricolage. Après, il manque quand même les HP arrière pour les passagers.
  13. Marc67270

    différence technique - Confort / Eco pro / Eco pro +

    Non, en confort, le minimum c'est 16°, s'il fait plus froid dehors, ça réchauffe pour atteindre 16° et ça diminue l'autonomie. Idem pour écopro.
  14. Marc67270

    différence technique - Confort / Eco pro / Eco pro +

    "Windows are fog free": En écoporo+ ,ça devient difficile de garder le pare-brise sans buée autrement qu'en activant le désembuage temporairement, et on voit de suite l'autonomie dégringoler. J'avais cru comprendre qu'il y avait un détecteur de buée qui régulait tout ça?
  15. Marc67270

    Comparatif prix révision I3 REX

    Nul.


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