Aller au contenu

Marc67270

Membre
  • Compteur de contenus

    299
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 022 visualisations du profil
  1. Marc67270

    Usure batterie

    Faudrait peut être la laisser brancher longtemps pour que le cell balancing puisse se faire ?
  2. Marc67270

    Usure batterie

    Je crois qu'il y a eu une maj qui passe à 19,7kWh utilisable.
  3. Marc67270

    Achat I3

    Il ouvre pas très grand quand même... On passe à peine la tête! Et chez moi il a fait des siennes: impossible de refermer. 1000€ l'option il me semble, c'est bien cher pour ce que c'est.
  4. Oui, c'est ça. Le préchauffage batterie ne fonctionne que si la voiture est branché, et si on lui a donné une heure de départ, apparemment une demi heure suffit??? Je croyait que c'était 3h30 avant l'heure de départ.
  5. Désolé pour vous...On aurait pu l'espérer pourtant.
  6. Et bonne année!!!! Est ce que ça rentre dans la prise en charge "bris de glace" de l'assurance ?
  7. J'ai la version radio bas de gamme, on peut considérablement améliorer le son en rajoutant un kit focal éclaté. C'est le jour et la nuit. On en parle ici:
  8. Compter 300 à 350€ tout les 2 ans pour une rex . L'entretient n'est bien sûr pas inclus dans une garantie!! Il est possible de faire réparer chez des garagistes qui ont l'agrément "électrique", les autres n'ont pas le droit d'y toucher à priori. Il est possible d'upgrader la 60Ah en 94Ah pour 7000€, et vers une 120Ah pour 14000€ de mémoire chez une société allemande, je sais plus ou, on en parle sur un topic. Pour un changement de cellule fatigué , j'ai aucune idée, j'ai jamais rien lu la dessus. La batterie est réputée très solide et bien protégée par une régulation de température, et un BMS qui gère empêche les décharges profondes et les recharges à 100%, même si l'écran indique 100%.
  9. Non,et c'est bien dommage, il faut faire des calculs ou regarder sur la borne qui peut parfois donner ce chiffre.
  10. Oui, le chauffage est efficace, mais j'ai une 22kWh , et l'autonomie dégringole avec le chauffage , alors le siège chauffant qu'on éteint et rallume selon les besoins évite de pomper trop sur le chauffage. Pas besoin de montagne , on atteint -3 ce matin dans le Bas Rhin. C'est vrai qu'avec une 94Ah , l'autonomie pose moins de soucis. Penser aussi qu'avec le rex, il n'y a pas de pompe à chaleur, on reste forcement sur un chauffage résistif, bien plus gourmand.
  11. Oui, je me rappelle de cette histoire, je ne savais pas que c'était toi...Pas de bol, hein...
  12. Oui, pas de problème, le rex est une option indépendante de la charge triphasé. D'accord avec jfk68, l'accès confort est indispensable. Les sièges chauffants effectivement surtout si il fait un peu froid dans la région , et aussi l'écran professional, c'est quand même un peu plus classe que le bouiboui écran de base tout plastique tout vilain. Et la caméra de recul +radar inclus dans le pack advanced parking. J'ai le toit ouvrant et je trouve pas que ça vaille son prix: il est petit et ne s'ouvre pas complètement, on peut même pas passer la tête dehors. En plus, il s'est coincé 2 fois , nécessitant 2 passages en concession.
  13. Mauvaise idée: l'écran est bien trop loin des mains.
  14. Ah pas con! ça m'est pas venu à l'esprit. Quel idiot... Maintenant , c'est trop tard... Le problème persiste plus ou moins, on voit que ça grippe de temps en temps, faut que je bidouille pour que le verouillage se fasse, ou que je déverrouille manuellement...Va falloir passer chez le garagiste je crois.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...