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Marc67270

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  1. Marc67270

    Après 3 ans en C-zero... Bientôt en BMW I3

    Pas de branchement existant, pas de panneau dans les portes. ça va être compliqué. En plus la head unit ne gère pas le fader avant /arrière.
  2. Marc67270

    différence technique - Confort / Eco pro / Eco pro +

    Quand je roule en écopro+, avec flux d'air minimum orienté vers le pare-brise ,ça s'embue quand même, et quand je vois plus rien avec la buée, un coup de désembuage flash ,ou je remet en ecopro à 20° 1 minute ,comme ça je profite un peu des sièges chauffants. Ce qui est dommage aussi, c'est qu'il faut à chaque fois remettre en route les sièges chauffants , il n'y a pas de mémoire quand on bascule de écopro+ à écopro.
  3. Marc67270

    Après 3 ans en C-zero... Bientôt en BMW I3

    On peut facilement améliorer le son du modèle standard en changeant les HP de portière et en ajoutant des tweeter s vissés sur les portes, moyennant un peu de bricolage. Après, il manque quand même les HP arrière pour les passagers.
  4. Marc67270

    différence technique - Confort / Eco pro / Eco pro +

    Non, en confort, le minimum c'est 16°, s'il fait plus froid dehors, ça réchauffe pour atteindre 16° et ça diminue l'autonomie. Idem pour écopro.
  5. Marc67270

    différence technique - Confort / Eco pro / Eco pro +

    "Windows are fog free": En écoporo+ ,ça devient difficile de garder le pare-brise sans buée autrement qu'en activant le désembuage temporairement, et on voit de suite l'autonomie dégringoler. J'avais cru comprendre qu'il y avait un détecteur de buée qui régulait tout ça?
  6. Marc67270

    Comparatif prix révision I3 REX

    Nul.
  7. Marc67270

    différence technique - Confort / Eco pro / Eco pro +

    La vitesse maxi peut être calibré dans les paramètres pour l'écopro, avec toujours la possibilité de la dépasser quand même, moyennant une info sur le tableau de bord. C'est vrai que c'est un peu casse pied de pas pouvoir avoir le chauffage des sièges en écoporo+ ,j'ai même cru qu'ils étaient en panne avant de comprendre le gag ,il faut dire que je venait de faire réparer le siège chauffant passage une semaine avant. C'est d'autant plus dommage que ça consomme 100W , c'est pas grand chose (moins d'1 km perdu sur une 60AH), et on pourrait laisser la ventilation pare brise pour éviter la buée, sans chauffer à 16° , le minimum en écopro, qui fait baisser l'autonomie. Pas logique tout ça...
  8. Marc67270

    Comparatif prix révision I3 REX

    Là je dis bravo BMW!
  9. Marc67270

    HP d'origine

    Les HP grave des pieds sont déjà filtrés par la head unit.
  10. Marc67270

    Ouf, c'est fait et c'est génial !

    L'affaire du siècle à ce prix là...
  11. Marc67270

    Comparatif prix révision I3 REX

    I 3 Rex 60Ah de 2016: 470€ Concession de Hoenheim Prestation standard (lecture de la clé ):28€ Liquide de frein: 47€ Service huile moteur:213€ Microfiltre habitacle: 87€ Service contrôle véhicule: 73,34€ Elimination des déchets :3,50€ Et une pièce perdue à rajouter (support de fixation de pont élévateur): 18,40€ Pas mal hein?
  12. Marc67270

    Incident (presque) grave

    Lamentable...
  13. Marc67270

    Question charge combo sur 120Ah

    Sur la mienne, j'ai pas pu faire 200m à 0,5%.
  14. Marc67270

    Question charge combo sur 120Ah

    J'ai une 60Ah +Rex, j'ai fait le test en mettant en panne d'essence le rex et j'ai poussé la batterie à 0,5%, et elle s'est arrêté, en mettant progressivement la barre de puissance au minimum, jusqu'à l'arrêt total. Quelques litres d'essence et je suis rentré à 2 pas de chez moi.
  15. Marc67270

    Roue neige pour I3S

    Je pensais que les roues été étaient moins énergivore que les roues hiver ?


Automobile Propre

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