Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zoe 2

Featured Replies

Posté(é)
il y a 12 minutes, sternecaugek a dit :

Suite aux questions soulevées après mon post d'hier, mon vendeur Renault vient de me préciser les prix de la Zoé 2 "d'environ 24 000 à 29 000 suivant les équipements, avec location de batterie, donc il faudra après déduire les 6000€"

Donc 18-19000€ pour l'entrée de gamme. Je trouve ca pas mal.

Et sans location de batterie ? En achat intégral.

On voit là que les vendeurs continuent peut être à mettre en avant cette loc. Ou alors il n'a pas encore les tarifs pour l'achat complet...Pas impossible. Toujours est-il qu'ils ont déjà les tarifs avec location. Tiens donc...

Posté(é)
Il y a 7 heures, Enreflexion a dit :

Toujours pas fin juillet !

Ce mois assurément

Alors là il faudra que l’on m’explique Comment en donnant des tarifs et donc probablement des commandes en suivant fin août, Renault pourra faire des livraisons pour mi-octobre ?

Posté(é)
il y a 1 minute, Jamesdu60 a dit :

Alors là il faudra que l’on m’explique Comment en donnant des tarifs et donc probablement des commandes en suivant fin août, Renault pourra faire des livraisons pour mi-octobre ?

Déjà en production et du stock constitué...

Posté(é)
il y a 11 minutes, Enreflexion a dit :

Et sans location de batterie ? En achat intégral.

On peut tabler sur 8 à 9000€ de plus, soit 32 / 33 000 en entrée de gamme et presque 40 000 en haut de gamme (bonus de 6 000 à déduire).

Posté(é)
il y a 4 minutes, Remy a dit :

On peut tabler sur 8 à 9000€ de plus, soit 32 / 33 000 en entrée de gamme et presque 40 000 en haut de gamme (bonus de 6 000 à déduire).

Oui, voire moins :

31/32.5/35 et 38/39 à terme pour 4 niveaux de finition.

Je parie !

Posté(é)
Il y a 2 heures, Enreflexion a dit :

Déjà en production et du stock constitué...

Oui mais du coup un choix limité dans le modèle et la finition...

Posté(é)

Les prix communiqués en Allemagne pour l'achat intégral sont de 8090€ en plus que la location. Espérons mais CMJ Solutions la propose en octobre à 23 300 € pour une Renault Zoé Experience ZE 50 en achat intégral moins le bonus de 6000€ soit 29900€ sans bonus..

Posté(é)

Les prix vont surement baisse un peu, la Zoé est quand même pas toute jeune.apres entre location intégral et achat integral ça se calcule.

Posté(é)
  • Auteur

À ma grande surprise, j’ai croisé une Zoe ZE 50 sur la route en rentrant du boulot !

Sur Dreux, pas loin du circuit du coin et de la (très) grosse concession Chanoine.

Posté(é)
  • Auteur

Et alors quoi ?

ils lancent tout juste la production, donc c’est pas tous les jours qu’on a la surprise d’en croiser une !

Posté(é)
  • Auteur

Ok je n’avais pas compris la question ;-)

En fait je l’ai croisé entre 2 virages. C’est les feux qui m’ont attiré l’oeil (On voit tout de suite que c’est du led).

Je me suis alors dit que c’était Une Zoe et j’ai réalisé à ce moment là aux feux diurnes que c’était la nouvelle !

Et fini, elle était déjà passée :D

 

Mais j’ai bien aimé. Jolie finalement cette face avant en vraie.

J’avais décidé de ne pas repartir sur une Zozo, mais finalement j’irai quand même jeter un œil chez Renault :)

 

Posté(é)

J'ai oublié de préciser que la Renault Zoé Experience ZE 50 équivaut à la finition de la ZE40 Zen. Donc le prix en achat intégral est bien plus bas que la Zoe Ze40 et de beaucoup ce qui me surprend. Attendons le vrai prix de Renault ....

Posté(é)

Ce prix bas explique sans doute pourquoi ils attendent si longtemps avant de faire des annonces... Les derniers acheteurs de ZE40 sont sacrément en train de se faire enfler.

Posté(é)
Il y a 6 heures, BigL a dit :

Ce prix bas explique sans doute pourquoi ils attendent si longtemps avant de faire des annonces... Les derniers acheteurs de ZE40 sont sacrément en train de se faire enfler.

Les prix de CMJ Solutions déjà indiquaient cette tendance baissière.

Si çà se confirme, elle va casser les prix effectivement, et çà va se ressentir sur toutes les autres en neuf et en occas aboutissant à une grosse décote amha. Tant mieux pour les futurs acheteurs, mais les vendeurs vont faire la tête (normal)...

Elle ne pourra satisfaire la demande en neuf cependant à ces prix

Fait exprès/ VW ID3 ?

Posté(é)
Le 01/08/2019 à 17:04, Enreflexion a dit :

Déjà en production et du stock constitué...

A priori non selon le fb des Directeur des VE Renault. "coming soon"

https://twitter.com/ericfeunteun/status/1157013128607150080

A partir de septembre surtout (voire 2e quinzaine d'aout?)

sur les photos  sur les parkings ce serait des pré série ?

Modifié par Enreflexion

Posté(é)

Si Renault n’a pas commencé à produire, je ne vois pas comment il pourrait faire des livraisons début octobre ?

Posté(é)

Bon ben j'espère que le prix sera abaissé...ça serait un bon signal pour les éventuels acheteurs

Posté(é)

Je passerai à tout hasard voir le commercial de Renault-Mulhouse en septembre.  Vu le fiasco du remplacement annoncé depuis fin 2017 de notre batterie 22 kWh par une 40 kWh pour 3500 € ... et qui ne s'est jamais fait finalement, alors qu'eux même m'avaient donné un rendez-vous chez eux au mois de juin 2019, j'attends d'eux une proposition sérieuse de reprise de notre Zoe zen 2013 si je commande la Zoe 2 / 52 kWh sans location de batterie.  Par pitié, débarrassez-moi de ce racket à vie !!   (Ou alors, vivement ma Tesla Model Y en 2023 sans location de batterie !?!)

Posté(é)

Il vaut mieux que tu la vendes par toi même sur leboncoin ou lacentrale. 7500 € ça semble un bon prix.

Posté(é)

Mon oncle est passé au Showroom Renault Champs-Élysées, la nouvelle Zoé est en expo, on peut s'assoir dedans.

Le vendeur là-bas a dit qu'ils auraient les tarifs en exclusivité fin de semaine prochaine, comme ils avaient eu pour les nouvelles Clio et Kadjar.

Les concessions auront les tarifs d'ici trois semaines d'après le vendeur.

Les premières livraisons devraient démarrer Mi-Septembre et la location de batterie devrais augmenter de 5 à 10€ par mois vu que la batterie est plus grosse.

Il devrait appeler mon oncle dès qu'il a les tarifs la semaine prochaine. Quand il a les tarifs je les posterais sur le forum s'ils n'ont pas encore été posté.

Posté(é)

il est temps car on a déjà les tarifs E-208 et E-corsa et des sacrées remises pour la Corsa : 12% chez mandataire

Posté(é)
Il y a 14 heures, Bartox a dit :

Mon oncle est passé au Showroom Renault Champs-Élysées, la nouvelle Zoé est en expo, on peut s'assoir dedans.

Le vendeur là-bas a dit qu'ils auraient les tarifs en exclusivité fin de semaine prochaine, comme ils avaient eu pour les nouvelles Clio et Kadjar.

Les concessions auront les tarifs d'ici trois semaines d'après le vendeur.

Les premières livraisons devraient démarrer Mi-Septembre et la location de batterie devrais augmenter de 5 à 10€ par mois vu que la batterie est plus grosse.

 

Soit des tarifs début septembre (1ère quinzaine, un lien avec le Salon de Francfort ?) pour des livraisons quasi 10 jours après !?

 

Le tarif de la location de batterie qui augmente : pas cool. Il était déjà trop cher amha (69 € mini, pour 7500 km/an). Il faudrait un forfait à 30 35€ maxi/mois pour les petits rouleurs je trouve (5000 km /an). Et que 69 devienne 49 (-20 sur chaque tranche, jusqu'à 99 en illimité plus de 20 000 km/an au lieu de 119)

A suivre

Modifié par Enreflexion

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.