

Jamesdu60
Membre-
Compteur de contenus
36 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Jamesdu60's Achievements
-
Mais c'est avec une location de batteries... Que le constructeur rencontre des soucis je peux le comprendre, mais cette absence de communications même envers le réseau est inadmissible
-
Commande de la ZOE R110 le 26/09 !!! Un appel fin novembre du CC pour me signaler que Renault débloque les véhicules à compter du 09 novembre. J'ai relancé le CC plusieurs fois, je me suis même déplacé. Le vendeur est sympathique mais à chaque fois il me répète que le CC ne peut rien faire, il manque des autocollants et le feu vert de Renault. C'est absence de communications de Renault est inimaginable. Vous savez quoi ? ma date de livraison limite est fixée au 31/01, j'attends maintenant cette date pour annuler ma commande et surtout que l'on ne me parle plus de Renault...😡
-
Pareil pour nous Appel de la concession hier, la CC a eu le feu vert de Renault pour des livraisons à compter du 09/12 Bon je ne serais pas présent la semaine du 09 mais récupération à partir du 16/12 Voilà cela se décante. Quand je pense qu'il y en a qui ont fait un "Nervous Breakdown" pour un retard de 3 semaines alors que nous avions attendu 6 mois la livraison de notre Classe C parce que fabriquée en Afrique du Sud...
-
Ce commercial est fou, c'est obligatoire Sans date vous pouvez demander la livraison immédiate ou bien le remboursement. Mon commercial a noté fin janvier sachant que la livraison aura lieu bien avant. Il faut retourner voir le vendeur et l'obliger à noter une date butoir. Je répète c'est obligatoire
-
Vu dans le forum Caradisiac consacré à la ZOE 2 : " De gros problèmes chez CMJ SOLUTIONS Des clients ont versé la totalité du prix de leur voiture (45.000€ pour l'un d'eux ) Rdv de livraison le 28/10 sur paris. Personne Plus aucune voiture cmj sur le bon coin ni sur leur site. Date de livraison reportées si ne die Des clients ont demandé annulation et remboursement. Quelques un remboursés, une bonne dizaine en attente ... " Bon je n'ai pas commandé via CMJ mais si cela est avéré...
-
Je ne comprends pas très bien ce post ? sur le CG toutes les dates correspondent je suis bien propriétaire du véhicule je n’ai pas encore réglé le véhicule et pourtant j’ai déjà la CG entre les mains je ne refuse pas la voiture c’est Renault qui ne veut pas me la livrer ! Super merci c’est Une bonne nouvelle pourquoi alors Renault ne communique pas. Pour ma part je comprendrais totalement et cela éviterait des spéculations néfastes à la firme
-
Je serais étonné si c’est un problème moteur. J’ai commandé le R110 donc éprouvé je penche plus pour un pb de gestion de batteries
-
La seconde hypothèse me semble curieuse car j'ai déjà la carte grise, l'immatriculation date du 31/10 donc c'est déjà comptabiliser. Alors si c'est la premier cas, je suis vraiment inquiet ! Je ne voudrais pas être à la place des commerciaux...
-
J'ai été voir mon CC ce matin. Il a bien reçu la voiture mais interdiction de la part de Renault de la livrer ! Il n'a aucune idée de la raison, aucune explication de la part de Renault, c'est le black-out complet. Aucune date de déblocage. Il est embêté car suite à la pub qui commence à être importante sur la nouvelle Zoé avec les slogans du type : "venez l'essayer" des personnes viennent mais il ne peut faire essayer la voiture ? Quelqu'un a-t-il plus d'informations ?
-
Bonjour, Pour la remise il ne faut pas oublier que c'est un nouveau véhicule donc chez un CC j'ai eu 6% et chez un mandataire on peut avoir 9% (Elite Auto) Si on veux viser plus haut il faut attendre au minimum 6 mois Le stock, c'est difficile à dire vu qu'actuellement Renault ne livre pas les véhicules en parc ! pour une commande maintenant je pense qu'une livraison pour mi-janvier est envisageable
-
Sauf que, la date de livraison ultime se situe mi-janvier 2020... Le CC est également dans la panade car il m'a dit qu'il avait les nouvelles ZOE (et qui continuait à arriver) sur le parking et qu'il ne peut pas les écouler ni recevoir le paiement. Au moins que RENAULT donne une date, je suis tout à fait prêt à comprendre le retard mais au moins qu'il communique.
-
En plus sur la carte grise, l'immatriculation date du 31/10 donc cela rentre dans les stats de vente des VE mais le client ne peut pas l'utiliser. C'est vraiment un gag
-
Bonjour, Ma Zoé 2 est bien arrivé en concession, j'ai reçu la carte grise mais aucune livraison possible ==> blocage Renault La concession n'a aucune idée d'une date de déblocage Je peux aller la voir, c'est toujours ça...
-
Mon commercial, que j’ai eu au téléphone il y a quelques jours, m’a parlé de début - mi décembre on verra bien
-
Bonjour, Nous avons commandé fin septembre une R50 110 en finition Intens en bleu Céladon avec grand écran. Délai donné : mi-janvier mais le commercial pensait que nous devrions l'avoir pour la fin de l'année. Il nous a précisé que c'était nécessaire pour pouvoir boucler les chiffres des ventes... Je téléphonerais début novembre pour savoir si il y a du nouveau