Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zoe 2

Featured Replies

Posté(é)

Et j'en remets une couche : + 1 semaine = quatre semaines maintenant ...

Déjà trois semaines que j'ai donné mon courrier motivé aux commerciaux de chez Renault-Mulhouse pour la reprise de notre Zoe zen 2013 et la commande d'une Zoe 2 / 52 kWh neuve en achat intégral.  Ils font les morts et ne m'ont même pas encore demandé de passer les voir avec notre Zoe pour l'évaluer.   J'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont pas envie de vendre la nouvelle Zoe.   (Comme d'ailleurs pour notre Zoe zen en 2013, cette commande n'avait pas soulevé leur enthousiasme).  L'avant-dernière fois que nous avions commandé une voiture neuve, c'était en 1993 pour le mini-bus TOYOTA LITE ACE que nous avons toujours, et on nous avait "déroulé le tapis rouge" pour cette commande.  Chez Renault, désolé de l'écrire, mais ils sont nuls.

Posté(é)
il y a 2 minutes, battista a dit :

Et j'en remets une couche : + 1 semaine = quatre semaines maintenant ...

Déjà trois semaines que j'ai donné mon courrier motivé aux commerciaux de chez Renault-Mulhouse pour la reprise de notre Zoe zen 2013 et la commande d'une Zoe 2 / 52 kWh neuve en achat intégral.  Ils font les morts et ne m'ont même pas encore demandé de passer les voir avec notre Zoe pour l'évaluer.   J'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont pas envie de vendre la nouvelle Zoe.   (Comme d'ailleurs pour notre Zoe zen en 2013, cette commande n'avait pas soulevé leur enthousiasme).  L'avant-dernière fois que nous avions commandé une voiture neuve, c'était en 1993 pour le mini-bus TOYOTA LITE ACE que nous avons toujours, et on nous avait "déroulé le tapis rouge" pour cette commande.  Chez Renault, désolé de l'écrire, mais ils sont nuls.

Change de crémerie ! de CC, de marque

Va voir ailleurs (Hyundai, Kia, etc)

Revends ta vieille zoé quitte à la brader pour être définitivement tranquille de cette location de batterie

Et cherche un VE dispo non Renault, avec une bonne puissance de charge

Ecoute               écoute                   Tesla               Tesla

Viens, oublie tes soucis,  rejoins le côté obscur de la force....LOL

Posté(é)

Bon le budget n'est quand même pas le même, mais si c'est possible, ce sera un excellent choix.

Posté(é)

Avez-vous lu ma "signature" ?  Comme cela est écrit, j'envisage une Zoe 2 / 52 kWh ou un Kia e-Niro 64 kWh pour 2020 et une Tesla Model Y pour 2023.  Mon problème est effectivement de me faire reprendre la Zoe 22 kWh avec locbat,  invendable.   Je ne veux pas la vendre à un particulier à cause du moteur qui fait "zzzz, zzzz, zzzz" à chaque accélération et qui m'inquiète.  En cas de panne, la loi autorise le nouveau propriétaire à demander réparation à l'ancien, sauf si c'est un garage professionnel qui l' a reprise.   Pour le moment, le tour des "crèmeries", comme l'écrit "Enreflexion", ne donne rien ...

Posté(é)
Avez-vous lu ma "signature" ?


Désolé j’utilise Tapatalk et je ne vois pas les signatures sauf lorsque je suis sur PC
Posté(é)

La carte grise de notre Zoé 50 ZE est arrivé ce midi au courrier !

livraison mercredi 24 octobre  ?

Modifié par ZE62

Posté(é)
il y a 17 minutes, ZE62 a dit :

La carte grise de notre Zoé 50 ZE est arrivé ce midi au courrier !

livraison mercredi 24 octobre  ?

çà devient bon, super

Posté(é)
Il y a 5 heures, battista a dit :

Avez-vous lu ma "signature" ?  Comme cela est écrit, j'envisage une Zoe 2 / 52 kWh ou un Kia e-Niro 64 kWh pour 2020 et une Tesla Model Y pour 2023.  Mon problème est effectivement de me faire reprendre la Zoe 22 kWh avec locbat,  invendable.   Je ne veux pas la vendre à un particulier à cause du moteur qui fait "zzzz, zzzz, zzzz" à chaque accélération et qui m'inquiète.  En cas de panne, la loi autorise le nouveau propriétaire à demander réparation à l'ancien,

Ce n'est pas ce que dit la loi. La loi dit vous êtes attaquable en cas de défauts cachés. Dans votre cas le défaut n'est pas caché, l'acheteur sait. De plus il y a un contrôle technique, donc pas de crainte.

Modifié par Invité

Posté(é)
Il y a 8 heures, ZE62 a dit :

La carte grise de notre Zoé 50 ZE est arrivé ce midi au courrier !

livraison mercredi 24 octobre  ?

Tu as commandé quand?

Posté(é)
Il y a 17 heures, battista a dit :

Mon problème est effectivement de me faire reprendre la Zoe 22 kWh avec locbat,  invendable.   Je ne veux pas la vendre à un particulier à cause du moteur qui fait "zzzz, zzzz, zzzz" à chaque accélération et qui m'inquiète.  En cas de panne, la loi autorise le nouveau propriétaire à demander réparation à l'ancien, sauf si c'est un garage professionnel qui l' a reprise. 

Nous avons revendu notre ZOE 40 (avec locabat) via un site qui fait beaucoup de pub à la télé : Vendez-votre-voiture...
Le prix était tout à fait décent, la voiture est partie au Portugal. Comme c'est via un pro, c'est sans soucis.
Peut-être faut il considérer cette solution ?

Modifié par Yannou78

Posté(é)
Le 17/10/2019 à 12:14, gael33 a dit :

Fin novembre via CMJ

Début novembre pour moi, commandée chez Renault... en fait ma voiture est déjà là mais une série d’OTS sans consigne va bloquer la voiture pendant 2 semaines. Ces OTS vont donc concerner les voitures importées (elles sortent toutes de Flins après tout), mais les utilisateurs ne seront prévenus que bien plus tard...je préfère avoir ma voiture une fois que tout sera à jour, ça évite les problèmes par la suite. @Gaël33 tu dois être du coin? Je suis sur le garage de Lormont.

Posté(é)
Il y a 3 heures, Yannou78 a dit :

Nous avons revendu notre ZOE 40 (avec locabat) via un site qui fait beaucoup de pub à la télé : Vendez-votre-voiture...
Le prix était tout à fait décent, la voiture est partie au Portugal. Comme c'est via un pro, c'est sans soucis.
Peut-être faut il considérer cette solution ?

Quelle différence entre le prix annoncé sur le site et la réalité de l'offre sur place ?

Posté(é)
il y a 26 minutes, jch@11 a dit :

Quelle différence entre le prix annoncé sur le site et la réalité de l'offre sur place ?

- 2800€ sur un prix de départ qui était vraiment élevé !
Après il n'y a pas de "prix sur place". La voiture est mise aux enchères 3j et on peut recevoir une ou plusieurs offres de pros en Europe.

 

Au final, c'est toujours 2000 à 3000 de plus que ce que Renault proposait.

Modifié par Yannou78

Posté(é)
Il y a 3 heures, poupou33 a dit :

Début novembre pour moi, commandée chez Renault... en fait ma voiture est déjà là mais une série d’OTS sans consigne va bloquer la voiture pendant 2 semaines. Ces OTS vont donc concerner les voitures importées (elles sortent toutes de Flins après tout), mais les utilisateurs ne seront prévenus que bien plus tard...je préfère avoir ma voiture une fois que tout sera à jour, ça évite les problèmes par la suite. @Gaël33 tu dois être du coin? Je suis sur le garage de Lormont.

Pessac ?

Posté(é)

N’hésite pas à faire le tour de la rocade je te ferai essayer nouvelle zoé (Si jamais tu ne l’as pas déjà fait?) ?. Contact moi en MP si tu veux prendre RdV.

Posté(é)
Il y a 17 heures, poupou33 a dit :

 en fait ma voiture est déjà là mais une série d’OTS sans consigne va bloquer la voiture pendant 2 semaines. Ces OTS vont donc concerner les voitures importées (elles sortent toutes de Flins après tout), mais les utilisateurs ne seront prévenus que bien plus tard...

C’est Quoi des OTS ?

Posté(é)
Il y a 23 heures, Stan41 a dit :

Tu as commandé quand?

Début octobre. 

Elle était en cours de fabrication ce jour là 

En fait elle fait partie de ce qu’ils appellent les lots de commercialisation fabriquées sans commande client pour le lancement. 

D’ailleurs j’en ai vu récemment dans 3 concessions exactement pareil : bleu céladon avec JA 17’´, easy link 9,5’´ et easypark assist. 

Sur commande spécifique ils m'annonçaient livraison janvier  

Posté(é)
il y a 19 minutes, ZE62 a dit :

Début octobre. 

Elle était en cours de fabrication ce jour là 

En fait elle fait partie de ce qu’ils appellent les lots de commercialisation fabriquées sans commande client pour le lancement. 

D’ailleurs j’en ai vu récemment dans 3 concessions exactement pareil : bleu céladon avec JA 17’´, easy link 9,5’´ et easypark assist. 

Sur commande spécifique ils m'annonçaient livraison janvier  

Merci de l'explication

En blanc aussi a priori

Arrivent sur LBC avec des prix qui posent question...

Posté(é)
Il y a 1 heure, ZE62 a dit :

Début octobre. 

Elle était en cours de fabrication ce jour là 

En fait elle fait partie de ce qu’ils appellent les lots de commercialisation fabriquées sans commande client pour le lancement. 

D’ailleurs j’en ai vu récemment dans 3 concessions exactement pareil : bleu céladon avec JA 17’´, easy link 9,5’´ et easypark assist. 

Sur commande spécifique ils m'annonçaient livraison janvier  

Elle me tente bien. Est ce que tu connais le délai de livraison à ce jour ou quand tu as commande?

Modifié par Stan41

Posté(é)
Il y a 4 heures, ZE62 a dit :

Sur commande spécifique ils m'annonçaient livraison janvier  

Bonjour,

 

Nous avons commandé fin septembre une R50 110 en finition Intens en bleu Céladon avec grand écran.

Délai donné : mi-janvier mais le commercial pensait que nous devrions l'avoir pour la fin de l'année.

Il nous a précisé que c'était nécessaire pour pouvoir boucler les chiffres des ventes...

Je téléphonerais début novembre pour savoir si il y a du nouveau

 

Posté(é)
Il y a 4 heures, ZE62 a dit :

C’est Quoi des OTS ?

Opération Technique Spéciale

Posté(é)

Essentiellement de la reprogrammation pour qu’elle soit aux petits oignons ;-)

Posté(é)

ne pas confondre "rappel constructeur" et "faire revenir les oignons" !

Posté(é)

J’espère que je ne vais pas me récupérer une auto pleine de bug genre pré-série, ce serait un comble pour une auto qui a 7 ans d’exIstence. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.