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c-mievion

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  1. Je ne comprends pas le chiffre de la conso. Si je multiplie 3.26 par 17.1, ça fait une batterie de 55,57 kWh.
  2. Surtout sur le modèle future petite batterie...
  3. Yes, et si je devais en reprendre une, ce serait encore la sienne. 1 petit défaut quand même : elle n'est pas sexy d'apparence.😁
  4. Tu as un lien la dessus ? Je demande à voir. Rendez nous le cameleon ! PaC + résistance ? Ou PaC ou résistance ? NMC pour la 40kWh ? LFP ou rien. Crochet d'attelage ?
  5. Moi pas du tout. Une couleur verte dégueulasse qui t'oblige à craquer un billet pour avoir du blanc. Adieux le cameleon (j'étais prêt à mettre 1000 € pour l'avoir en option). Et limité à 3.4kWh pour la recharge à la maison... Et puis je vois, ce n'est pas que pour cette voiture, qu'on ne se pose plus les bonnes questions (PaC ?, technologie des batteries ?). Donc, à moins qu'il y ait des éléments nouveaux me contredisant, je passe mon tour. Je suis vraiment déçu.
  6. C'est fou ce que cette question revient à propos des VE. Et toujours aussi peu de solution.
  7. 12% par heure, c'est aussi ce que j'observe, mais, par météo très fraiche, cela peut être en deçà.
  8. +1, j'ai la triphasée, branchée en mono.
  9. Essence: PCI = 35,5 MJ/L = 9,85 KWh Gazole: PCI = 38 MJ/L = 10,55 KWh Ethanol: PCI = 21,3 MJ/L = 5,9 KWh E85 : PCI = 22,8 MJ/L = 6,33 KWh
  10. Le but était juste de savoir la conso exact de la voiture.
  11. J'ai fait mettre ce compteur MID lors de l’installation de ma WB. Un compteur MID compte juste et permet la facturation de l’énergie.
  12. C'est simple : en 10A, je recharge 3%/heure en 16A, je recharge 6%/heure en 32A, je recharge 14%/heure une simple règle de trois montre que l'on met beaucoup d'électrons à côté du réservoir en 10A. Je ne charge plus qu'en 32A, qui permet en plus de faire la totalité de la recharge en heures creuses.
  13. A 650€ la bête, c'est vraiment gênant qu'il ne soit pas dans la voiture livrée...
  14. C'est simple, avec une greenup, je charge environ 6% à l'heure, un petit calcul mental et tu mets une recharge programmé qui donne le pourcentage que tu veux en fin de charge. Enfin simple... en théorie oui, mais en pratique : cette putain de charge programmée qui démarre si elle en a envie... ça me gonfle.. Je devrais bientôt passer sur WB programmable, j'espère que c'est la solution...
  15. Vi, la mienne attend l'elec pour installation, c'est une triphasé qui sera branché en mono.


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