Z0AV - Renseignement Voitures Électriques
Par
Z0AV, dans Présentation des nouveaux membres
-
Contenu similaire
-
Par Droid
Bonjour !
J'espère que je suis dans la bonne section, et que ça sera accepté par la modération.
Je me permets de prendre quelques minutes de votre temps afin de partager une tribune de La Chaine EV contre la désinformation sur la mobilité électrique.
Vous pouvez la signer ici
https://www.lachaineev.fr/tribune.php
Toutes les informations sont également sur cette page.
Ce n'est pas une publicité masqué.
Je partage ce projet car je le trouve important.
Il permettra d'éclaircir certains aspects des VE aux personnes qui ne sont pas dans ce monde de la mobilité électrique, mais également ceux qui n'ont que comme source la TV/radio.
Je remercie les journalistes et éditorialistes de automobile-propre.fr d'avoir déjà signé cette tribune !
-
Par olivvvv
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une kona électrique 64kwh d'occasion de 2019.
C'est ma première électrique.
J'ai l'impression que ma climatisation ne fonctionne pas. L'air qui sort ressemble plus à une aération (chaude en ce moment) que de la clim.
Bien que j'ai réglé la température à 17C , je n'ai pas d'air froid. Et comme il n'atteint jamais la température, il souffle comme un malade
- On est bien d'accord que ça fonctionne comme une thermique, c'est pas normal ? et qu'il y a un problème avec la clim ?
- Pour la régénération, ça fait un bruit ( de roulette?) un peu fort. c'est normal que cela soit bruyant (après c'est pas encore un bruit trop désagréable.
En dehors de ça, je suis super content de ma voiture pour le moment. Super agréable à conduire (sauf quand il fait chaud ^^)
Je vous remercie pour vos réponse.
Olivier L
-
Par Rockstar
Maintenant que la MG4 a plus 1.5 an avec un parc installé conséquent.
Il y a toujours les détracteurs du made in china, du EV...
Certains propriétaires s'affolent aussi sur la pérennité de la marque, de la revente...
Ne serait il pas intéressant de faire un gros sondage de satisfaction ouvert à l'international pour objectiver tout ça? On pourrait du coup connaitre l'avis des utilisateurs en fonction des km, des années, du pays , du SOH, du modèle .....
Ca pourrait donner un truc comme https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeMR9FBxCUvCmkTsuq6tfDumDV2yWE2TP9oL6xBgxhTSmhvRA/viewform
traduction auto: https://docs-google-com.translate.goog/forms/d/e/1FAIpQLSeMR9FBxCUvCmkTsuq6tfDumDV2yWE2TP9oL6xBgxhTSmhvRA/viewform?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
Le sondage n'est pas encore ouvert mais il permet de se faire une idée.
Il me faudrait quelques retours sur le contenu du sondage (questions...) et quelques personnes pour aller le pousser sur les réseaux sociaux et à l'étranger.
S'il n'y a pas de retours massifs ca ne sert à rien...
-
Par ID.3
Bonjour à toutes et tous.
J'aimerais savoir si vous faites coucou et ou un appel de phare quand vous croisez une voiture électrique ?
De mon coté je suis presque à la fut, de la même voiture que moi. est aussi des autres modèles comme Tesla.
Mais en général j'ai un peu de mal à le faire en premier pour pas me faire remarquer, c'est un peut ma nature timide qui fait ça.
J'ai vu pas mal de personnes en Tesla qui en, me croisant mon fait des appelles de phare et du coup je répond moi aussi par un appel de phare.
Et vous ?
Merci pour vos réponse
-