Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Wraping Covering rentrez dans mon délire ?

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 21 heures, ShadeOfGrey a dit :

Publi7 à Vitré

Merci, et tu es content du résultat ? 
Combien de temps d’immobilisation ?

Posté(é)

Très satisfait du résultat et du SAV : au bout de 2 mois, j'avais constaté 2 petits décollements. Ils ont entièrement repris les éléments concernés sans aucune difficulté.

De mémoire, c'était 3 jours d'immobilisation.

Posté(é)
Il y a 11 heures, ShadeOfGrey a dit :

Très satisfait du résultat et du SAV : au bout de 2 mois, j'avais constaté 2 petits décollements. Ils ont entièrement repris les éléments concernés sans aucune difficulté.

De mémoire, c'était 3 jours d'immobilisation.

Merci

Posté(é)
  • Auteur

Ah mon sujet est encore vivant je vois 😀

maintenant que j’ai ma Tesla, est-ce que je vais me lancer ?

Ce qui m’embête le plus c’est de travailler en extérieur, pas assez de place dans le garage pour rentrer la voiture...

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Est-ce que quelqu’un connaîtrait la longueur de film à commander pour faire une Model3 complète ( en 152 de large ) ?

En optimisant les découpes 

Modifié par Bigfoot

Posté(é)
Perso ce serait soit jaune, soit bleu clair. 

IMG_20190915_061223_473.thumb.jpg.382c6fabba591fbe86b16bc2ad7db832.jpg

SmartSelect_20190915-061333_Google.thumb.jpg.e04e31586c448044bf87cdc02d2a7beb.jpg
Le bleu, c'est du Gloss Atlantis Blue?
Posté(é)

Tout bien réfléchi, au lieu de prendre bleu j'ai dû prendre une blanche et faire faire un covering gris comme de celui qui était dispo au lancement de la Model 3 aux USA...

Je suis étonné que personne (pour autant que je sache) n'ait choisi ce gris... ou alors c'est que j'ai des goûts de me#de 😅

Posté(é)
  • Auteur

Chut 🤫 si je le fais ce sera sûrement du 3M 2080 S120, mais je ne sais pas encore si je me lance 

Modifié par Bigfoot

Posté(é)

Sur du blanc, si on ne fait pas un covering complet avec parties intérieures, le blanc se verra dans les espaces entre les portes et autres éléments de la carrosserie.

Ça se voit beaucoup plus que si on fait un covering sur une couleur sombre.

Posté(é)
il y a 12 minutes, MathD a dit :

Tout bien réfléchi, au lieu de prendre bleu j'ai dû prendre une blanche et faire faire un covering gris comme de celui qui était dispo au lancement de la Model 3 aux USA...

Je suis étonné que personne (pour autant que je sache) n'ait choisi ce gris... ou alors c'est que j'ai des goûts de me#de 😅

Je voulais ce gris aussi. 

Mais j'ai pas passé le pas encore. 

Il y a une couleur bordeaux un peu plus haut dans le fil qui me fait de l œil aussi. 

Maintenant à représente une somme... 

Posté(é)

Et moi j aimerai sur la Y de madame un noir carbone bien mat , on a pris la bestiole noire pour que cela se voit moins a l intérieur des portes . Un tesla ranger qui intervenait sur ma 3 hier , me disait qu il n y aurait sans doute pas de livraison avant Q4 cette année ...

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 11/07/2020 à 20:47, ShadeOfGrey a dit :

Ça y est, j'ai franchi le pas. Très satisfait du résultat.

Coloris Gloss dark grey de chez Avery Dennison.

Oui ça a l'air du joli travail.

La voiture reste dehors ou dans un garage ?

Vous aviez demandé un devis chez eux ? Avec différente marque de film et/ou de couleurs ?

Sur leur site on ne voit rien.

Posté(é)
Le 11/03/2021 à 22:14, ShadeOfGrey a dit :

1500€

Et pour ce tarif le covering est fait aussi sur les zones moins visibles genre l'intérieur des portières et autres ?

En tout cas bravo pour avoir sauté le pas ce n'est pas la couleur que j'aurais choisi mais ça rend déjà super sur les photos !

Posté(é)

Tiens. IKEA et/ou la Poste (suisse, la française est moins saturée...) comme sponsor ?

Ca claque ! Bonne initiative, ça nous change des 5 couleurs de base, et surtout du blanc omniprésent.

Posté(é)
Il y a 6 heures, Kalisto42 a dit :

De mon coté, covering en cours, résultat d'ici la semaine prochaine.

Un complet ? Pour combien ?

Posté(é)
il y a 4 minutes, LeLutin a dit :

Un complet ? Pour combien ?

oui complet, 2200€ avec en plus le covering de la partie bois en carbone

Posté(é)

Quelqu'un a déja fait faire un covering uniquement sur le logo Tesla (capot et coffre) ?

Je cherche à savoir si c'est techniquement faisable vu la forme et la finesse du logo.

Posté(é)
Il y a 10 heures, Watture a dit :

Quelqu'un a déja fait faire un covering uniquement sur le logo Tesla (capot et coffre) ?

Je cherche à savoir si c'est techniquement faisable vu la forme et la finesse du logo.

Plastidip... 

1305567604_WhatsAppImage2020-04-12at17_08_27.thumb.jpeg.dfc442267b80da0f7cf5672af7a46f51.jpeg928306636_WhatsAppImage2020-04-12at17_54_50.thumb.jpeg.1d70b6e51bb1f584c64c746514ca61a3.jpeg970591443_WhatsAppImage2020-04-12at19_12_01.thumb.jpeg.962dbd23fd082077fe06068392d3007b.jpeg929322022_WhatsAppImage2020-04-12at19_11_50.thumb.jpeg.b151b2fd1225e72cabc7c8c7ce3c080c.jpeg

Modifié par Belokan

Posté(é)

Super rendu ! Ca tient longtemps ?

Comment fais-tu pour virer la peau sur la peinture sans l’enlever sur les badges ?

Posté(é)
Il y a 1 heure, Watture a dit :

Super rendu ! Ca tient longtemps ?

Comment fais-tu pour virer la peau sur la peinture sans l’enlever sur les badges ?

La tenue du plastidip est bonne tant qu'il n'y a pas un accroc

Posté(é)

C'est le côté "magique" du produit, il ne tient que sur les badges 😉

Je suis sur téléphone donc pas facile pour retrouver mon post dans le topic chrome delete. Mais j'y donne la vidéo YT de tuto que j'ai suivi à la lettre. 

Ça tient depuis un an, lavages main/nhp compris. Et s'il faut le refaire c'est assez rapide, le plus long étant le temps de séchage entre chaque couche. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.