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BloWeR

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  1. C'est le comportement que j'ai constaté sur la mienne mais je n'ai pas les heures creuses.
  2. Pas besoin de prier. Je pratique comme je vais décrire dans la suite depuis que j'ai la voiture (ou mon smartphone d'ailleurs j'ai la même politique). Si je n'ai pas de bug sur la version que j'utilise alors je n'applique une update qu'après avoir eu des retours utilisateurs avec une durée d'utilisation fiable (+ 2 semaines environ) et ça évite une montagne de soucis (comme le problème des déconnexions Spotify a l'heure actuelle).
  3. Et en bonus quand on désactive le régulateur on a plus la petit sonnette (chime) classique c'est devenu silencieux. Top . J'avais vu également le fonctionnement décrit par VictorBOY. Par contre la limite en pourcentage n'est pas super utile puisque ça ne change pas le bridage de l'autopilot à +10 km/h la vitesse légale. Si la vitesse détectée par la voiture était la bonne ça ne me générait pas mais là l'AP est devenu moins utilisable sur départementale. A quand l'option pour désactiver la reconnaissance des panneaux ?
  4. Moi je l'utilise ca marche globalement pas trop mal quand une voiture arrive de face. Si elle est très loin alors je passe en code manuellement. Mais en virage par exemple si une voiture en face surgit la voiture réagit toujours avant moi. Par contre sur les intersections elle ne passe pas encore en code sur les véhicules transversaux. Idem sur les motos elle a tendance à rester en plein phare. Parfois elle passe en code fortuitement lorsqu'il y des panneaux bien réfléchissant ou des poteaux d'intersection.
  5. Tu t'insère sur le periph parisien en autopilot ? Tu as des balls of steel comme on dit outre atlantique... Moi j'ai déjà du mal à lui laisser négocier un virage serré sur route déserte de peur quelle me mette dans le rail. Honnêtement sur la phase d'insertion je trouve pas ça utile d'être en AP donc j'imagine que tu le fais surtout pour la science mais prends garde à toi quand même.
  6. Oui ça n'était pas clair dans mon message. Mais j'ai remarqué le même phénomène en ligne droite sans tourner à l'intersection (mais après l'article du code de la route que tu as mis c'est normal). Sauf que ça n'est pas consistant en repassant aujourd'hui elle a bien remis 80 après une intersection limitée à 70 sans panneau de fin... Sinon sur cette version on peut rouler avec l'AP en "exces" par rapport à la limite en appuyant sur la pedale il ne se désactive pas. J'avais un limite fictive à 30 due à une voie de délestage à droite limitée à 30 alors que je roulais sur la route principale. J'ai pu maintenir l'AP en roulant à 80 en utilisant la pedale d'accélération. J'espère que c'est utilisé derrière par Tesla pour améliorer l'algorithme avec de l'apprentissage.
  7. Ca signifie que je suis sur une route limitée ponctuellement à 70 et que je tourne à une intersection sur une autre route elle avec limitation standard puisque pas de panneau. La voiture a gardé le 70.
  8. D'ailleurs c'est super pénible. Sur mon trajet quotidien elle était plutôt conforme avec la vitesse GPS mais avec la lecture des panneaux c'est beaucoup moins bon. Un panneau 70 qui est annulé par un croisement et pas par un panneau du coup ce n'est pas pris en compte et la limitation est maintenue sur tout le reste de la route. Et sur une route locale une entreprise a une voie type sortie de route nationale avec des panneaux 50 et 30 du coup la vitesse prise en compte c'est 30 sur une portion limité à 80 km. J'attendais beaucoup de la lecture de panneau mais ça devrait pouvoir être débrayé ou pouvoir forcer l'AP à conduire en "excès" de vitesse si la vitesse GPS n'est pas concordante.
  9. BloWeR

    Fiabilité et Bug

    Moi j'ai 6000 km et la voiture à 6 mois et je conduis en roulant très doucement sur les dos d'ane et je n'ai pas aucun nid de poule. Leur attitude est vraiment incompréhensible mais je ne sais pas trop à qui faire appel.
  10. BloWeR

    Fiabilité et Bug

    Moi ils s’appuient sur ce passage du texte de garantie pour ne pas me prendre en charge l'intervention. Je leur ai répondu que je n'avais pas de soucis d'alignement de roue mais d'alignement de volant... Pour l'instant j'attends leur réponse. D'autres personnes auraient été confronté à ce soucis ou tout autre problème de prise en charge en garantie ? Cordialement.
  11. BloWeR

    Fiabilité et Bug

    Moi ils me demandent 205 € pour une géométrie... Tu avais combien de mois de possession du véhicule et combien de kilomètres au compteur ? Je suis preneur d'une référence ou d'une facture biffé pour pouvoir discuter avec Tesla (en privé ou par mail). Merci d'avance.
  12. BloWeR

    Fiabilité et Bug

    Salut. L'intervention a-t-elle été prise en garantie ? (J'ai le même problème je ne l'avais pas vu a la livraison mais au bout de 5000 km on se rend vraiment compte que le volant n'est pas droit).
  13. BloWeR

    Plaquettes de freins

    Ils n'ont rien à te reprocher c'est à eux de poser les bonnes questions. Par contre si la bulle dans le circuit est étrangère à la pratique du circuit je vois pas pourquoi ils refusent la prise en charge ? Hésites pas à faire traîner en longueur de leur côté quand on fait appel à eux ils sont pas speed donc prends ton temps. La prochaine fois ils feront les choses dans l'ordre parce que rappeler un client pour remonter les anciens disques je trouve ça fort de café.
  14. Si justement ça bouge mais même le côté qui est d'origine bouge. La platine qui fait pivoter le retro n'est pas maintenue en fait on peut la bouger à la main même sans beaucoup forcer.
  15. Parce que je l'ai fait déjà une fois et que ça m'a pas donné plus confiance dans le clipsage du truc. En plus faut appuyer assez fort sur la vitre du retro et je voudrais pas endommager le film à cristaux liquide qui permet d'obscurcir miroir.


Automobile Propre

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