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BloWeR

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  1. BloWeR

    Plaquettes de freins

    Ils n'ont rien à te reprocher c'est à eux de poser les bonnes questions. Par contre si la bulle dans le circuit est étrangère à la pratique du circuit je vois pas pourquoi ils refusent la prise en charge ? Hésites pas à faire traîner en longueur de leur côté quand on fait appel à eux ils sont pas speed donc prends ton temps. La prochaine fois ils feront les choses dans l'ordre parce que rappeler un client pour remonter les anciens disques je trouve ça fort de café.
  2. Si justement ça bouge mais même le côté qui est d'origine bouge. La platine qui fait pivoter le retro n'est pas maintenue en fait on peut la bouger à la main même sans beaucoup forcer.
  3. Parce que je l'ai fait déjà une fois et que ça m'a pas donné plus confiance dans le clipsage du truc. En plus faut appuyer assez fort sur la vitre du retro et je voudrais pas endommager le film à cristaux liquide qui permet d'obscurcir miroir.
  4. Je ne trouve pas que c'est trop peu quand je les règle bien. Je trouve que pour voir bien comme il faut les rétros sont très inclinés vers la voiture et que si je place le retro de droite à peu près comme celui du conducteur et bah je ne vois plus du tout le véhicule et c'est même complétement dans les choux/ Je me demande juste si ça vient du fait que le rétro serait mal clipsé parce que Du coup pour trouver un point de comparaison avec les autres Tesla j'ai pris comme choix arbitraire de tourner complétement les retros vers la voiture pour donner une base de comparaison. Dans mon cas si j'avance le siège je vois plus du tout la voiture dans le retro droit et j'ai aucune marge de réglage pour le coup. Merci en tout cas Anakil pour la leçon du code de la route. Malheureusement ça m'a pas beaucoup aidé pour m'assurer que j'avais bien reclipsé mon retro. Merci Armaggion pour ta contribution ça m'a fait avancé. Si quelqu'un constate la même chose que moi (j'ai le siège conducteur environ à mi-course) hésitez pas à contribuer ça m'aiderais beaucoup
  5. Ah merci bien sur la deuxième photo que tu as faite on pourrais bien penser que j'ai un problème. Je vais voir pour reculer le siège si ça change beaucoup ou pas. Je suis plus avancé je crois étant donné que je ne suis pas très grand.
  6. J'ai essayé de prendre la photo pour refléter ce que je vois en position de conduite. J'ai vérifié sur mon autre voiture qui n'est pas une Tesla et au final j'obtiens a peu de chose près la même chose. Du coup le but ca serait que quelqu'un mette ses rétros en butée de reglage vers la voiture pour pouvoir comparer si il a la même zone de vision que moi.
  7. Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour le réglage des rétroviseurs extérieurs. J'ai, sur un coup de malchance, eu mon mirroir du rétroviseur extérieur droit qui a cassé. J'ai commandé le miroir chez Tesla (95€ TTC). Je viens de l'installer et je remarque que le retro gauche coté conducteur lorsqu'il est réglé vers la voiture permet de voir l'intégralité de la voiture de la vitre conducteur avant jusqu'à la vitre arrière (j'ai surligné en rouge la limite de la voiture par ce que sinon blanc sur la porte de garage blanche on ne voit pas trop). Sur le retro de droite (passage) réglé à la même butée vers la voiture je distingue à peine la vitre arrière donc je me demande si je l'ai bien reclipsé ou si j'ai un autre soucis sur le retro. Est-ce que plusieurs membres peuvent regarder ça chez eux et me faire une petite photo ça serait sympa pour confirmer si j'ai un soucis sur les rétros. Merci d'avance.
  8. BloWeR

    Plaquettes de freins

    Bjorn a fait une video sur ses plaquettes qui étaient fissurés. Le conseil que j'en retiens : mets les jantes d'origines Tesla et ne parle pas du circuit pour demander une prise en garantie. ++
  9. J'ai remarqué sur la 2020.24 que l'activation du régulateur est beaucoup plus souple lors du lâcher de pédale d'accélérateur (quasiment plus d'accoup sur le plat. Pas encore pu tester dans une cote). Au niveau de l'AP j'ai pas vu de gros changement peut-être plus de louvoiement dans la voie et le régulateur adaptatif plus saccadé que précédemment dans le suivi d'un véhicule (distance à 6).
  10. BloWeR

    Entretien model 3

    Je viens de faire l'appoint après un total de 4000 km. Ah mince j'ai utilisé un lave glace standard style Norauto avec la mention "demoustiquant" mais ils ont quasiment tous cette mention sur les lave glaces 0°C. Il faut prendre un lave glace hiver pour ne plus avoir cette propriété inscrite sur le bidon. Est-ce vraiment important ? Quelqu'un a constaté une différence ?
  11. BloWeR

    Saturation superchargeur

    Je pars vendredi dans la journée et je viens de voir que le supercharger de Rennes n'est ouvert qu'en semaine de 9h a 17h et ce jusqu'au 19 juillet... Ideal pour les départs en vacances ! Moi qui pensait pouvoir dire que les trajets longues distances pourraient être fait avec confiance et sérénité je commence à douter....
  12. Passer du 16mm² en 10mm² n'est pas du bricolage. J'ai ça sur mon arrivée électrique principale et ça a été raccordé par un électricien. Il faut utiliser une pièce spécifique de câble qu'on appelle un fouet (c'est pas donné)
  13. BloWeR

    Mandataire

    Bonjour, Avec le nouveau bonus de 7000 € je réflechis pour prendre une deuxième electrique à la maison. Je voudrais voir à passer par un mandataire electrique breton mais je voudrais d'abord savoir si sa chaine logistique s'est amelioré et qu'on peut à présent être livré vu la fin du confinement. Quelqu'un aurait des news (sans polémique svp) ? ++
  14. BloWeR

    Consommation vampire

    Je l'ai laissé plus meme 48h sans la déplacer avec l'affichage en kilomètre je n'ai rien perdu du tout (voiture non branchéeje précise comme on m'a posé la question la dernière fois). Je l'ai sortie de veille qu'une seule fois pendant cette période.


Automobile Propre

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