Posté(é) février 5, 20224 a Bonjour ! Toujours dans les préparatifs en attendant la réception de mon EV, je me pose une nouvelle question, donc je vous la pose 😅 Je prévois d'installer une wallbox pour ma voiture, mais cette dernière sera garée à l'extérieur, à une quinzaine de mètres de la maison. Est ce que les wallbox sont résistantes aux fortes pluie ou grêle ? (je vis en Allemagne...) Auriez vous des recommandations de modèles plus résistants que d'autres ? Est ce que certains d'entre vous lui ont bâti un mini abri en bois ou autre ? (juste pour la wallbox, pas un carport) merci de me partager vos avis ou expériences
Posté(é) février 5, 20224 a Bonjour,Certains ont mis le tout dans une boîte à lettres, ça permet aussi d'en sécuriser l'accès
Posté(é) février 5, 20224 a Auteur Pas de problème pour l'accès sécurisé, elle sera installée chez moi Mais l'idée est intéressante, à condition d'avoir une grosse boîte aux lettres !
Posté(é) février 5, 20224 a D’expérience je dirais que les UV font plus de dégâts que la pluie/grêle/neige