Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Votre avis sur la couleur noire "gratuite" de la Model 3 ?

Featured Replies

Posté(é)

Je ne regrette pas non plus mon choix de noir.

Pas de traitement céramique, mais je prévois la pose d'une cire ce week-end.

Les photos ici : 

 

Posté(é)

J'ai une noire également. J'adore personnellement. En revanche effectivement il est préférable de faire poser un traitement céramique.

Auriez vous une adresse à me conseiller dans le Nord du 28, ou bien dans le 78 ?

Posté(é)

Je vais le faire faire dans le 77 chez un vrai passionnée en qui j'ai toute confiance mais cela te fait peut être un peu loin ?

Posté(é)

Oui c'est clair. J'habite dans le Nord du 28. Du coup je cherche aussi dans le 27 et le 78. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de garages pratiquant la céramique par ici...

Posté(é)
Il y a 10 heures, Ulric a dit :

Oui c'est clair. J'habite dans le Nord du 28. Du coup je cherche aussi dans le 27 et le 78. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de garages pratiquant la céramique par ici...

j'ai trouvé maniac auto à bois d'arcy!!

Posté(é)
Il y a 1 heure, retord a dit :

j'ai trouvé maniac auto à bois d'arcy!!

Oui j'ai vu ça hier soir. Je crois que je vais leur demander un devis

Posté(é)

Bonjour,

J'ai jeté un oeil mais je crois qu'ils ne font que vendre les produits, ils ne font pas eux-même.

Posté(é)
il y a une heure, Tyty a dit :

Bonjour,

J'ai jeté un oeil mais je crois qu'ils ne font que vendre les produits, ils ne font pas eux-même.

À mince.

C'est chiant, finalement il n'y a pas tant de garages que ça qui sont spécialisées en céramique. C'est plus développé dans le Nord de l'Europe qu'ici on dirait

Modifié par Ulric

Posté(é)
il y a 19 minutes, Ulric a dit :

À mince.

C'est chiant, finalement il n'y a pas tant de garages que ça qui sont spécialisées en céramique. C'est plus développé dans le Nord de l'Europe qu'ici on dirait

 

il y a 19 minutes, Ulric a dit :

À mince.

C'est chiant, finalement il n'y a pas tant de garages que ça qui sont spécialisées en céramique. C'est plus développé dans le Nord de l'Europe qu'ici on dirait

Il faut aller les voir il mon fait une offre à  700€ pour le toit etla carrosserie qu il faudra affiner une fois qu il aura vu la voiture 

Posté(é)

Merci retord. Je cherchais aussi dans le coin et leur site web m'aurait fait raté leur prestation...

Tu comptes leur amener ? N'hésites pas à faire un retour le cas échéant ;)

Posté(é)
Il y a 1 heure, Tyty a dit :

Merci retord. Je cherchais aussi dans le coin et leur site web m'aurait fait raté leur prestation...

Tu comptes leur amener ? N'hésites pas à faire un retour le cas échéant ;)

Oui mais pour l instant j ai d'autres chats à fouetter  comme l isolation du toit....de ma maison 

 

Posté(é)

Oui, oui, oui, prenez le noir, il est trop beau surtout avec le brillant procuré par la céramique !

Photos pour rappel.

 

IMG_2751.jpg

IMG_2752.jpg

Posté(é)
il y a 31 minutes, pailler a dit :

Photos pour rappel.

Très jolie :) Mais tu devrais flouter ta plaque.

Posté(é)
il y a 6 minutes, Njxt a dit :

Très jolie :) Mais tu devrais flouter ta plaque.

Mais non! ça permet justement à d'autres membres du forum qui ont commandé la même de faire une doublette de plaque, et ainsi de faire envoyer toutes leurs amendes et retrait de points à @pailler ! ?

 

Et sinon elle est superbe en noir ! Félicitations ! ?

Modifié par Agfa

Posté(é)
Il y a 2 heures, Njxt a dit :

Très jolie :) Mais tu devrais flouter ta plaque.

Pour quoi faire ? Tout le monde peut la lire quand je fais mes courses ou sur la route. Si quelqu'un veut la pirater je ne vois pas comment le fait de la flouter va y changer qqch.

Posté(é)
il y a 2 minutes, pailler a dit :

Pour quoi faire ? Tout le monde peut la lire quand je fais mes courses ou sur la route. Si quelqu'un veut la pirater je ne vois pas comment le fait de la flouter va y changer qqch.

Plus facile derrière un écran d'ordinateur, plus de vue qu'un malhonnête qui se balade sur un parking cherchant une Tesla model 3 d'une telle couleur.

Posté(é)

Ou utiliser des plaques contrefaites, sur le même modèle, pour déclencher quelques radars ...

 

Posté(é)

Celui qui veut la pirater va pas faire une recherche sur un parking mais sur internet, genre " tesla model 3 noir " et hop il tombe sur ce sujet ?.

 

En tout cas, merci pour ta plaque ?

 

Posté(é)

Après la pose d'une cire il y a deux semaines j'ai toujours un bel effet déperlant sur la peinture. Un petit coup de jet d'eau sans mousse ni savon et la voiture reste propre. 

Je ne sais pas combien de temps la cire va tenir (vendue pour durer 3 mois) mais chaque application revenant à 10-15 euros, j'accepte d'y repasser plusieurs fois par an. 

IMG_20190410_191738.jpg

Posté(é)
Le 01/04/2019 à 13:07, Ulric a dit :

À mince.

C'est chiant, finalement il n'y a pas tant de garages que ça qui sont spécialisées en céramique. C'est plus développé dans le Nord de l'Europe qu'ici on dirait

Désolé du temps de réponse. Ils font bien des traitements céramiques chez Maniac auto. J’en ai fais un il y a deux ans sur mon ancienne série 4. 

Je peux poster quelques photos mais très satisfait du boulot.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.