Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos modifications sur la Model 3

Featured Replies

Posté(é)

600 € !!! j'ai fait "la meme" chose pour 40€. je me doute que ce doit pas etre identique en terme de qualité, mais quand meme... ca pique un peu.

hate de voir le rendu ;-) ( bon courage, la pose sur les portières n'est pas facile )

Posté(é)

Kit "Ambient Lightning" de Hansshow installé 😁

Le résultat est comme attendu et donc, vraiment très beau. Rien à voir avec les kits de LED autocollants...
Il est clair que l'installation, comme vous pourrez le voir dans la vidéo, n'est pas des plus simple et demande des outils et des connaissances de base (voir plus...😉).
Posté(é)

C'est l'option éclairage d'ambiance que j'aimerais pouvoir acheter via l'appli. Un jour peut-être...

 

Rien que le prix me dissuade de regarder la vidéo. Merci pour l'initiative et le boulot derrière mais là c'est way too much.

Modifié par MathD

Posté(é)
il y a 16 minutes, Lord_Casque_Noir a dit :

Tu peux poster quelques photos stp ?

La vidéo dans mon post n'est rien d'autre qu'un ensemble de photos de mon installation.

Si tu vas à la fin, tu auras celles du kit monté et testé 😁

Modifié par Mikator

Posté(é)

Le but du forum est de partager sur les différents topics, pas de mettre des liens vers ta chaîne YT monetisée...

Il y a un topic dédié aux chaînes YT pour présenter ta chaîne si tu le souhaites [emoji6]

Posté(é)
il y a 45 minutes, Catequil a dit :

Le but du forum est de partager sur les différents topics, pas de mettre des liens vers ta chaîne YT monetisée...

Il y a un topic dédié aux chaînes YT pour présenter ta chaîne si tu le souhaites emoji6.png

Je ne gagne absolument rien sur cette vidéo et ce n'est pas le but...Après pour la pub que je ne contrôle pas, c'est autre chose,

Mettre plus de 80 photos sur le forum,, boff boff..une vidéo de cette modification, me semblait plus pratique.

Comme je ne peux pas le faire, merci de retirer mon post s'il va contre les règles du forum...

Posté(é)
Le 16/06/2020 à 23:17, les3gujanais a dit :

Quand j'ai taché mon accoudoir noir avec de la colle, et pour faire taire des remarques quotidiennement répétées,  j'ai acheté celui-ci.

https://fr.aliexpress.com/item/4000096131618.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.645d6c37A8XYsH

J'avais des doutes compte tenu du faible prix , mais pour moi c'est parfait. Il est très ajusté et ne bouge pas.

Et depuis je n'ai plus peur de monter dans la voiture avec les doigts pleins de colle glue...

 

701808136_accoudoirblanc.png.e53dbc1d5ccb3f54f939647448bfc62e.png

Hello!

 

Commandé à l'instant pour ma future.

12€46 (il y a une promo en cours dessus)

 

The question is: arrivera t'il avant que j'ai l'auto??? ^^ (elle n'est toujours pas commandée car j'attends la vente de mon auto actuelle... je ne m'attends pas à des miracles avant la fin Août)

Posté(é)
Il y a 3 heures, Watt_Else? a dit :

Hello!

 

Commandé à l'instant pour ma future.

12€46 (il y a une promo en cours dessus)

 

The question is: arrivera t'il avant que j'ai l'auto??? ^^ (elle n'est toujours pas commandée car j'attends la vente de mon auto actuelle... je ne m'attends pas à des miracles avant la fin Août)

Il va arriver sans doute avant ton auto... Luckeasy est très rapide habituellement. Pour le mien cela a pris 12 jours calendaires ( mais c'était avant le COVID) 😁

Posté(é)
Le 04/08/2020 à 14:46, Watt_Else? a dit :

Hello!

 

Commandé à l'instant pour ma future.

12€46 (il y a une promo en cours dessus)

 

The question is: arrivera t'il avant que j'ai l'auto??? ^^ (elle n'est toujours pas commandée car j'attends la vente de mon auto actuelle... je ne m'attends pas à des miracles avant la fin Août)

J'avais zappé ce message avec la photo de @les3gujanais... Pour le coup, vu le rendu, vaut mieux prendre ça que galérer comme moi à trouver un accoudoir à 300 balles... pour un rendu similaire.

Posté(é)

Est-ce que c'est exactement le même blanc que Tesla ? J'hésite à le prendre à cause de ça...s'il est légèrement beige (comme souvent), ça se voit de suite. [emoji53]

Posté(é)

Légère différence de teinte en ce qui me concerne et rendu pas top du tout (plis).
J'ai laissé posé une journée en espérant que le produit allait se donner mais non...

La housse traîne maintenant dans le bac "cheap wish/ali" avec ses compagnons d'infortune.

Posté(é)
Il y a 19 heures, Steshen a dit :

Légère différence de teinte en ce qui me concerne et rendu pas top du tout (plis).
J'ai laissé posé une journée en espérant que le produit allait se donner mais non...

La housse traîne maintenant dans le bac "cheap wish/ali" avec ses compagnons d'infortune.

Ok, merci de ton retour.

 

Verdict dans peu de temps, le colis est en cours sur le sol Français...

 

Je vais avoir le temps de creuser, le cas échéant, une solution pour avoir un rendu plus blanc que blanc (non, je ne suis pas Omo...)

 

[edit 13/08]: reçu ce jour! :) ... à priori bien blanc et rendu franchement pas dégueu. A voir posé dans l'auto... Horizon Novembre si tout va bien!)

Modifié par Watt_Else?

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 07/08/2020 à 12:19, Catequil a dit :

Est-ce que c'est exactement le même blanc que Tesla ? J'hésite à le prendre à cause de ça...s'il est légèrement beige (comme souvent), ça se voit de suite. emoji53.png

Hello,

 

Housse reçue il y a quelques temps, et grâce à @Alex25 j'ai pu regarder la teinte et le grain sur ses sièges en attendant la mienne ==> de mon point de vue très convaincant pour le prix.

Teinte idem et le grain a l'air d'aller.

 

Y'a plus qu'à commander la Belle maintenant... demain une fois mon auto vendue et le chèque récupéré! 🤪

Posté(é)

Edit de mon post précédent: la Belle est commandée! 😃🤪

 

Je posterai des photos avant/après avec la hausse d'accoudoir

Posté(é)
Le 12/08/2020 à 16:32, Steshen a dit :

Légère différence de teinte en ce qui me concerne et rendu pas top du tout (plis).
J'ai laissé posé une journée en espérant que le produit allait se donner mais non...

La housse traîne maintenant dans le bac "cheap wish/ali" avec ses compagnons d'infortune.

 

C'est curieux, car en ce qui me concerne le rendu est vraiment impeccable (la photo ci-dessus, est celle de mon véhicule, pas celle d'Aliexpress...😉). Commandé chez LUCKEASY ? N'hésite pas à les contacter par mail, ils répondent vite et sont très attentifs aux demandes des clients.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Je vois certaines réalisations et ça me laisse perplexe.

Le charme d'une M3, à mon sens, est d'aller à contre courant de la tendance actuelle qui est de faire des caisses au look de + en + agressif et souvent d'un gout discutable.

C'est donc une erreur de transformer cette voiture en lui donnant un look de mercedes AMG ou autre Subaru Impreza. Ça casse tout

Pis les plaques avec petits logos tesla...ou en rouge...  🙁

Le toit en blanc par contre j'arrive à comprendre. Fallait oser le faire, ça aurait pu rater complêtement mais au final résultat pas mal du tout.

Posté(é)

Pour moi aussi une Model 3 doit rester relativement épurée mais le principale est que même tunée elles plaisent à leurs propriétaires.

Posté(é)
Il y a 4 heures, teslamarc a dit :

Je vois certaines réalisations et ça me laisse perplexe.

Le charme d'une M3, à mon sens, est d'aller à contre courant de la tendance actuelle qui est de faire des caisses au look de + en + agressif et souvent d'un gout discutable.

C'est donc une erreur de transformer cette voiture en lui donnant un look de mercedes AMG ou autre Subaru Impreza. Ça casse tout

Pis les plaques avec petits logos tesla...ou en rouge...  🙁

Le toit en blanc par contre j'arrive à comprendre. Fallait oser le faire, ça aurait pu rater complêtement mais au final résultat pas mal du tout.

Il faut de tout pour faire 1 monde !

Je pense que la majorité de ceux qui "transforment" cette voiture, le font parce que c'est leur envie et qu'ils se soucient peu de l'avis des autres....😉

 

Posté(é)

Ou sont frustrés du peu de personnalisations proposées par TESLA, cf Porsche...

 

Posté(é)
Il y a 18 heures, TomaGo a dit :

Pour moi aussi une Model 3 doit rester relativement épurée mais le principale est que même tunée elles plaisent à leurs propriétaires.

J'espère aussi que ça leur plait.

S'agissant de l'intérieur, la console en noir mat par exemple, ou alu brossé, c'est pas mal du tout

Il y a une transformation extérieure sur laquelle j'ai kiffé,  ce nez gommé, c'est vrai que ça enlève du caractère de la caisse et la banalise mais je trouve ça super classe au final.

D'ailleurs, le coté marrant: c'est une transformation de taille mais je ne suis pas le seul ici à n'avoir rien remarqué comme différence

 

Hai+Le+Tesla+Model+3.jpg

Modifié par teslamarc

Posté(é)
il y a une heure, teslamarc a dit :

J'espère aussi que ça leur plait.

S'agissant de l'intérieur, la console en noir mat par exemple, ou alu brossé, c'est pas mal du tout

Il y a une transformation extérieure sur laquelle j'ai kiffé,  ce nez gommé, c'est vrai que ça enlève du caractère de la caisse et la banalise mais je trouve ça super classe au final.

D'ailleurs, le coté marrant: c'est une transformation de taille mais je ne suis pas le seul ici à n'avoir rien remarqué comme différence

 

Hai+Le+Tesla+Model+3.jpg

C'est aux US juste sans plaque...

Posté(é)

Moi aussi, je trouve deux points négatif a son esthétique.

1- l'arrière un peu trop "classique" (fait trop "berline familiale" pour ce que l'avant fait "sportif")

2- le "bec de canard" qui brise un peu sa ligne.

Mais, en finalité, c'est comme les enjoliveurs aéro... on s'y fait très bien avec le temps

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.