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Guiyome

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  1. Et parler d'orthographe quand on écrit ça: "l humour ne soit pas compris par certain"...
  2. et débrancher une cosse de la batterie 12V?
  3. Guiyome

    Merci Elon !

    Effectivement pour la formation. Mais la ressemblance entre Musk et Jobs ça vient surtout de leur capacité à polariser les opinions. T'as des pros et anti Apple, comme t'as des pro et anti Tesla. Pour Microsoft, peu ont un avis tranché, au pire ils s'en foutent. Rares sont les marques à déclencher les passions, dernièrement seuls Tesla et Apple ont su le faire
  4. Pareil pour moi, ça continue à fonctionner sur mon trunk V6. En revanche, je n'ai pas le coffre qui reste ouvert à l'affichage comme avant. (mais bon ça je m'en tape)
  5. Oui Mama Electrique, mais les étriers sont différents sur la performance... j'ai pas trouvé le démontage pour ma version sur youtube.
  6. Ok merci Bob, j'ai récemment fait par moi même la permutation des pneus, mais j'avoue que je suis moins chaud pour m'attaquer aux organes de frein
  7. Vous l'avez fait le nettoyage/graissage des étriers de frein? et le remplacement du liquide de frein? Je me pose la question, j'ai 18000km
  8. pas utile, c'est du plastique moussé et pour ma part, il n'a pas du tout marqué. Celui qui marque c'est celui de la boite à gants
  9. Le pire étant le tuning avec des appendices low cost collés par dessus. Perso, j'aime pas le carbone, je trouve que c'est beau sur une Lambo mais moche sur une model 3. Il y a des tuning réussis lorsqu'ils sont faits par des boites dont c'est le métier (et encore).
  10. ok merci, comment fait-on la MAJ des vérins Hanshow?
  11. Ca y est j'ai terminé d'installer la V6 sur le trunk. Bon j'ai pas mal galéré (Merci encore à Steef et ses tutos youtube). Le plus difficile étant selon moi de faire passer la prise à brancher au CAN Bus sous la moquette, et les cables dans la gaine (j'ai utilisé du liquide vaisselle). A noter que je suis passé par les phares pour les cables des vérins, car sur ma Perf, c'était impossible de passer par le parechoc, même en écartant avec un tournevis. J'ai dû mettre 6H, j'ai mal de partout, mais je suis content d'y être arrivé


Automobile Propre

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