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Par Samsaggace
A la suite de la présentation d'Octobre, Tesla semble lancer une grande campagne d'information pour son Cybercab dans les mois qui viennent.
On pourra confronter dans cette rubrique nos impressions sur ces évènements et sur le cybercab lui-même (technologie, avancement, avenir...)
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Par Labougie
Salut,
Je dois systématiquement fermer à clef la 4 pour pouvoir lancer la charge. (Tesla sur ce test).
Sur une charge, la voiture était non fermée à clef, mais véhicule éteint par la tablette, seule la radio fonctionnait. La charge est restée bloquée à 36kwh. Lorsque la radio c’est éteinte, la charge est passée à 140.
J’aimerai pouvoir charger tout en restant dans la voiture. Avant je pouvais le faire. Même en laissant les portes ouvertes.
Je pense que les dernières mises à jour ont modifié quelques choses car désormais si:
-> je laisse les portes ouvertes, la charge ne se lance pas
-> si je ne verrouille pas la voiture , pareil.
Donc, je suis dehors.
Je pourrais aussi fermer la voiture en passant le bras par la fenêtre, mais ce n’est pas très cool quand il pleut. Car impossible de refermer la vitre.
je suis preneur de vos idées et ou méthodes.
Une conversation avait été ouverte mais pas retrouvée.
labougie
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Par FF06
Bonjour,
Ayant un climat chaud et humide plus l’isolement de ces territoires, j’aimerai connaitre votre retour d’expérience sur l’entretien, le vieillissement et les pannes ( et leur prise en charge).
Par exemple avez vous eu deja des remplacement de batterie ou de modules de batterie ? Les garages sont il suffisamment formé et équipé pour effectuer des reparations avancés cela nécessite t il une logistique un peu plus complexe ( ex: En Metropole tous les garages ne peuvent pas faire les changements de batterie, il faut parfois envoyer la voiture ailleurs)
De combien de millier d’euros sont les aides en 2024 ?
Merci d’avance pour vos retour
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Par steef
Nous sommes nombreux (précurseurs de la marque) à ne pas avoir de volant chauffant sur nos model 3 ou model Y.
Récemment j'ai installé un volant de chez Hansshow sur ma model 3 2019. Par erreur Ils m'ont envoyé un volant avec la résistance alors que j'en suis dépourvu d'origine. A muri donc l'idée d'activer cette fonction lors de ma vidéo d'installation.
Avant d'avoir eu le temps de m'y plonger, un américain s'est lancé dans ce retrofit.
Son volant chauffe désormais lorsqu'il actionne son siège chauffant. On peut aussi penser qu'on pourrait le coupler au siège central arrière qui sert très peu.
Je vous laisse ici sa vidéo (lien fourni depuis les USA par Pieric que je remercie encore).
J'ai contacté hansshow pour qu'ils proposent un kit sans soudures afin d' arriver à ce résultat.
Wait and see
Il va sans dire qu'avec les S3xy buttons, on pourra facilement activer/desactiver le volant chauffant.
je vous tiens informé au travers d'une video dès que j'ai du nouveau.
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Par Mister
Bonjour,
Je sais que tesla n'est pas compatible avec le v2l. Je me pose la question si on branche l'accessoire v2l (de MG ou Hyundai/Kia) sur la Tesla, quel résultat on aura.
Est-ce quelqu'un a déjà essayé ?
Merci pour vos réponse
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