Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rob05

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Et pourtant, Au moins sur la C40, volvo écrit le contraire https://www.volvocars.com/fr-ca/support/car/c40-recharge/article/67784cb0d2e19139c0a801513d392da6 Texto: i Remarque Afin d'augmenter le rendement de la charge pendant la charge rapide, la batterie est pré conditionnée si la destination réglée dans Google Maps est une borne de charge rapide
  2. Lte opérationnel ?
  3. J'ai ma C40 edt depuis 2 ans, 30000km. Je suis ravi du véhicule, qui fait suite à une Lexus. C'est plutôt la Lexus que je qualifierai de premium, je trouve la C40 légèrement en dessous côté finitions.
  4. Bonjour Pour le préchauffage avant recharge, il n'y a pas à la connaissance, de moyen de l'activer manuellement. Il faut programmer une borne comme destination sur le maps de la voiture, et le préchauffage s'effectue automatiquement à son approche.
  5. Oui, c40 de 2022 j'ai eu les 2 câbles, dont celui secteur 220v à l'achat du véhicule.
  6. Non, pas neuve, véhicule de direction avec peu de km.
  7. un message dans un sujet a répondu à Rob05 dans Volvo C40 électrique
    Oui, en option sur la console. ( paramètre)
  8. un message dans un sujet a répondu à Rob05 dans Volvo C40 électrique
    Bonjour Pour ce qui est du régulateur: à 112, il va passer à 115, puis 120 etc. Sauf si on laisse le pied sur l'accélérateur, auquel cas l'increment est de 1km/h Pour la recharge, sur mon C40 P8 22 de 32000km, j'arrive à des pics de 150kwh. Ce sera une version edt ?
  9. Rob05 a répondu à un sujet de 63clermont dans Volvo XC40 électrique
    C40 P8, 2 ans 31000km pneus encore acceptables constatés lors de révision des 2 ans 30000km en décembre. Compte tenu du poids et de la puissance, je trouve çà plutôt correct
  10. J'ai acheté la même ( P8 2022 grise, version edt..) 6000 km à l'époque. J'en suis très satisfait, elle a maintenant 31000 km. Pour l'assurance 'tout risque' de mémoire en 2022 c'était 700€ avec un bonus 50. Mais j'ai pu profiter de 3 ans d'assurance volvo offert. Un plaisir cette voiture.
  11. un message dans un sujet a répondu à Rob05 dans Volvo XC40 électrique
    C'est exactement ce que je me dis... on n'a pas la même voiture, (j'ai une C40 P8 MY22 , pneus 4 saisons d'origine 30000 Km) tant au niveau des consommations, relativement proches de ce que décrit @Fullhaya, que des temps de recharge . J'arrive fréquemment à 150KW/ en pic en été sur des bornes Tesla ou Ionity alors que d'autres plafonnent à 87, d'après ce forum...
  12. un message dans un sujet a répondu à Rob05 dans Volvo XC40 électrique
    j'ai conservé une copie sous format pdf, ci joint Volvo XC40 électrique Recharge Volvo Car France.pdf
  13. Idem, version 2.12, C40, régulateur adaptatif, mais je n'ai pas cette option. ( ce qui ne gêne pas, je suis toujours sur OPD) mais c'est curieux.
  14. Rob05 a répondu à un sujet de JIM7 dans Volvo XC40 électrique
    Si quelqu'un a envie de détériorer la prise combo, je doute qu'une trappe même fermée l' en empêche..
  15. Pas d'anticipation, véhicule de direction immatriculé le 24/12/2021

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.