Aller au contenu
STBAN

Version firmware

Messages recommandés

J'ai ma Model 3 depuis le 28/02, et j'ai le firmware 2018.51.16

Est ce que quelqu'un a une version plus récente ?

Sauf erreur, il n'y a pas de sites permettant de tracker et filtrer les versions par pays ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Cf ma signature que j’invite à tous possesseurs de Tesla à faire la même chose.
Merci

Busquet qui sort de chez Tesla madeleine en mode furieux de prendre les clients pour des cons

On verra si qq chose va passer..,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Busquet2 a dit :

Oui. Cf ma signature que j’invite à tous possesseurs de Tesla à faire la même chose.
Merci

Busquet qui sort de chez Tesla madeleine en mode furieux de prendre les clients pour des cons emoji35.png

On verra si qq chose va passer..,

Ok je vais modiifier ma signature du coup ;)

Je n'ai pas encore connecté la voiture au Wifi, c'est peut-être pour ça ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Busquet2 a dit :

Oui. Cf ma signature que j’invite à tous possesseurs de Tesla à faire la même chose.
Merci

Busquet qui sort de chez Tesla madeleine en mode furieux de prendre les clients pour des cons emoji35.png

On verra si qq chose va passer..,

Allez, qu'est ce qu'ils ont encore fait... ou pas fait, ces branquignoles ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sujet de l'annonce de la semaine dernière ?


Oui mais surtout mon fucking T2-T2 parce que 8A sur prise domestique à la campagne (ce n’est pas ce qui était annoncé), qu’un wall connecteur il faut rajouter au moins 600€ pour les disjoncteurs et differenciel et qu’aucun électricien n’est agréé dans le Cher.
Et la prise en charge des demandes est une honte, aucune réponse à mes mails + tout ce que je lis. Je trouve ça hallucinant !
Je ne vous raconte pas les réponses des commerciaux qui méritent des claques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Busquet2 a dit :

 


Oui mais surtout mon fucking T2-T2 parce que 8A sur prise domestique à la campagne (ce n’est pas ce qui était annoncé), qu’un wall connecteur il faut rajouter au moins 600€ pour les disjoncteurs et differenciel et qu’aucun électricien n’est agréé dans le Cher.
Et la prise en charge des demandes est une honte, aucune réponse à mes mails + tout ce que je lis. Je trouve ça hallucinant !
Je ne vous raconte pas les réponses des commerciaux qui méritent des claques.

 

Et l'adaptateur prise bleu (pas aux normes) qui permet d'avoir jusqu'à 16A ? (Si tu sais ce que tu fais et que tu mets 13A)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est là : je ne sais pas ce que je pourrais faire, pas envie de cramer le garage
Je vais y arriver avec de l’aide mais c’est vrai que je commence à saturer de la non prise en charge de Tesla et de leurs erreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, STBAN a dit :

J'ai ma Model 3 depuis le 28/02, et j'ai le firmware 2018.51.16

Est ce que quelqu'un a une version plus récente ?

Sauf erreur, il n'y a pas de sites permettant de tracker et filtrer les versions par pays ?

on parle de cela ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2018.51.15  !!!!

J'ai même pas la 2018.51.16.....

Livrée le 02/03 et le soir même au garage, spécialement équipé en wifi par l'homme la veille en prévision....

Toujours pas de mise à jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2019.4.3.1 845bbfe

 

pas de feux auto, gestion des essuies glace auto absolument merdique, presence d’ une option surchauffe habitacle (dog mode ?) et presence sortie auto dans l’ autopilot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2019.4.3.1 pour la mienne qui est en panne (sombre histoire de module de recharge) depuis la 4ème heure ? 

Et pour les intéressés(barjots), qui va bientôt être disponible à la vente (envoi du bulletin de rétractation ce jour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MTAGA a dit :

2019.4.3.1 pour la mienne qui est en panne (sombre histoire de module de recharge) depuis la 4ème heure ? 

Et pour les intéressés(barjots), qui va bientôt être disponible à la vente (envoi du bulletin de rétractation ce jour)

Tu laches l'affaire ? Plus du tout de projet de Tesla ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MTAGA a dit :

2019.4.3.1 pour la mienne qui est en panne (sombre histoire de module de recharge) depuis la 4ème heure ? 

Et pour les intéressés(barjots), qui va bientôt être disponible à la vente (envoi du bulletin de rétractation ce jour)

Deuxième rétractation du forum à priori. Tiens nous au courant de comment ça se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Busquet2 a dit :

Tu laches l'affaire ? Plus du tout de projet de Tesla ?

je suis en discussion avec le store manager...

Pas pour la retractation qui est faite, car de l'avis meme des personnels de Tesla, le temps de faire venir la piece détectée comme défaillante par les ingenieurs US sera peut etre plus long que de se faire livrer une autre voiture.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.