Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Vendre à l’étranger... ou pas ? (chez Tesla ou ailleurs)

Featured Replies

Posté(é)

Hello, je viens de commander une M3 2022 de base, je pense que je vais repasser par Simon...

Vous avez une idée pour ma MIUS blanche intérieur blanc? de mars 2021 10000km

Entre 37 et 38?

Posté(é)
Le 17/12/2021 à 18:18, Boss06 a dit :

Hello, je viens de commander une M3 2022 de base, je pense que je vais repasser par Simon...

Vous avez une idée pour ma MIUS blanche intérieur blanc? de mars 2021 10000km

Entre 37 et 38?

J'ai un contact en Allemagne pour toi à 39.000 si ça t'intéresse. J'ai vendu la mienne (même config que toi) à ce prix.

Posté(é)
Le 17/12/2021 à 18:54, Mak62000 a dit :

J'ai un contact en Allemagne pour toi à 39.000 si ça t'intéresse. J'ai vendu la mienne (même config que toi) à ce prix.

Oui pourquoi pas, même méthode de fonctionnement que Simon? transport, paiement etc...

Posté(é)
Le 17/12/2021 à 20:00, tony91 a dit :
Le 17/12/2021 à 19:10, Elesar a dit :
@tony91 quel prix sans indiscretion ?

39500 rouge intérieur noir de juin 21 avec 13000 km

très bon prix. bleue et rouge plus rares sont parfois recherchées à prix plus élevé

Posté(é)
très bon prix. bleue et rouge plus rares sont parfois recherchées à prix plus élevé
Plus qu à attendre la nouvelle pour février 2022 [emoji16]
Posté(é)
Le 17/12/2021 à 18:54, Mak62000 a dit :

je dois vendre la mienne (blanche de base, 03/2021, 15000km) en février, je suis preneur stp 👍

par contre pourquoi en Allemagne ils reprennent aussi cher? elle n’est pas aussi à prix « sacrifié » là bas?

Modifié par Drix57

Posté(é)
Le 17/12/2021 à 20:21, tony91 a dit :

Plus qu à attendre la nouvelle pour février 2022 emoji16.png

Tu repars sur quelle couleur? Je me tate vraiment pour une rouge 

Posté(é)
Bleue. Je ne peux que te conseiller rouge qui ne rend pas bien en photo mais superbe en vrai
Posté(é)
Le 17/12/2021 à 20:40, tony91 a dit :
Le 17/12/2021 à 20:36, MainMain62231 a dit :

Bleue. Je ne peux que te conseiller rouge qui ne rend pas bien en photo mais superbe en vrai

J’ai peur de me lasser du rouge, niveau micro rayures sa donne quoi le rouge? 

Posté(é)
Le 17/12/2021 à 20:33, Drix57 a dit :

je dois vendre la mienne (blanche de base, 03/2021, 15000km) en février, je suis preneur stp 👍

par contre pourquoi en Allemagne ils reprennent aussi cher? elle n’est pas aussi à prix « sacrifié » là bas?

Le pro qui la reprends ne la destine peut-être pas au marché allemand !

Posté(é)
Le 17/12/2021 à 20:56, MainMain62231 a dit :

Ça me donne envie aussi ce bleu et ce rouge, mais me connaissant ça va me rendre fou, donc blanc que je trouve superbe tout de même 😬

Posté(é)
J ai fait un traitement hydrosilex ça fait le boulot. Elle était en bon état à la livraison ce qui n est pas forcément toujours le cas... Pour moi le point faible c est les éclats de capot sur cette couleur ça pardonne pas
Posté(é)
Le 18/12/2021 à 01:26, tony91 a dit :

J ai fait un traitement hydrosilex ça fait le boulot. Elle était en bon état à la livraison ce qui n est pas forcément toujours le cas... Pour moi le point faible c est les éclats de capot sur cette couleur ça pardonne pas

Tu as des photos ?

Posté(é)

Photo 1 et 3 juste après hydrosilex et photo 2, 4 mois plus tard99b70e046a4506c75077713931ee2758.jpgd66c8f3e2bf685ea712262255ddbc8e6.jpg3a84897a5b4f347f10a9ccf880fe7d5d.jpg

Posté(é)

Est ce que quelqu’un de suisse a déjà vendu aux conditions dont on parle sur ce post ? 
ou le fait d’être hors EU et que la TVA suisse soit plus basse n’intéresse pas les « étrangers » ???

Posté(é)
Le 09/12/2021 à 20:28, Athome a dit :

Bonjour à tous. 
Je vais peut-être changer ma (seconde) Perf et opter pour une SR+ ou LR…. Dans l’attente d’une Model Y Perf. 
Si qqun vend une 2021 qu’il n’hésite pas à m’en parler. 
Nb : je suis en Belgique mais peux me déplacer. 
A+

Je serai aussi preneur de l’une ou l’autre adresse de pro pour reprendre ma Perf. ( Simon ne me répond pas… je me demande si j’ai la bonne adresse)

Slt, je vends ma LR 2020 en cas ;)  

Posté(é)

Pour 39500 euros, ça me donne bien envie de revendre ma bleue et commander une nouvelle..

Posté(é)

Help ! à ceux qui ont vendu à un pro étranger, je ne parviens pas à saisir la demande dans ANTS. Sur le second écran, il me demande de valider une liste déroulant "raison sociale ou dénomination", mais il n'y a rien dans le menu déroulant.

Je ne remplis pas de SIRET car c'est un pro étranger, je remplis seulement l'e-mail.....mais impossible de valider, ça me dit que le champs "raison sociale ou dénomination n'est pas renseigné".

Quelqu'un peut m'aider ?

Posté(é)
Le 23/12/2021 à 19:45, Max82 a dit :

Help ! à ceux qui ont vendu à un pro étranger, je ne parviens pas à saisir la demande dans ANTS. Sur le second écran, il me demande de valider une liste déroulant "raison sociale ou dénomination", mais il n'y a rien dans le menu déroulant.

Je ne remplis pas de SIRET car c'est un pro étranger, je remplis seulement l'e-mail.....mais impossible de valider, ça me dit que le champs "raison sociale ou dénomination n'est pas renseigné".

Quelqu'un peut m'aider ?

Utilise le champ personne morale

Posté(é)

La réponse à ta question est détaillée à la page précédente 😀

J'avais bien galéré aussi

Posté(é)

des micros rayures ( ayant eu une blanche avant la couleur était moins problematique on voyait moins les défauts, plus facile à laver) mais c'est quand meême beau

Posté(é)
Le 17/12/2021 à 21:34, rifilou a dit :

Le pro qui la reprends ne la destine peut-être pas au marché allemand !

oui mais alors pourquoi il les reprend pas en Allemagne ? si elles sont moins chers qu'en France

pas logique

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.