Aller au contenu

Elesar

Membre
  • Compteur de contenus

    171
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Elesar's Achievements

  1. C'est le moment de la consommation qui compte, même dans le droit anglais. Il faut faire une réclamation. Et pour répondre a mon problème d'activation de carte, l'email [email protected] m'a répondu et ils ont activé la carte.
  2. J'ai reçu mes cartes electroverse, impossible de les activer. Elles sont en état en cours de préparation. L'activation manuelle me dit carte inconnue. Et l'email dans le courrier ne fonctionne pas ! [email protected] J'ai trouvé un email dans le site UK, c'est [email protected], je viens d'essayer... Quelqu'un d'autre avec le problème ?
  3. Elesar

    révision

    En fait c'est un téléphone portable. Au sens strict du terme. Il me semble, que c'est un Nokia. Le risque c'est que si ta ioniq tombe en panne de batterie 12v, genre suite à un accident je suppose que le système SOS ne fonctionnera pas. Il est censé être indépendant et résilient. Donc pour moi c'est du préventif pour éviter la sur panne en cas de PB... Ça vaut le coup même si je me suis aussi etranglé devant le prix. Le bazard est derrière le tableau de bord, il faut tout démonter... Sinon je l'aurais fait. Je ne suis certain que pour le téléphone mobile et sa localisation dans la voiture. Le reste sont des suppositions.
  4. Le téléphone ne fonctionne en RFID que sur les bornes enel... D'après le support.
  5. Tu peux ajouter la Belgique dans la section forfait commun. J'ai testé.
  6. Si je comprends bien, tu n'es pas obligé de réserver pour utiliser ton forfait juicepass sur du Ionity ou de l'allego ? La réservation ça se passe comment ? Combien de temps à l'avance tu peux la placer ? Et si je prends le forfait le 21, le forfait est bon pour 30 jours ou jusqu a la fin du mois ?
  7. Ce matin, j'étais fatigué,. J'ai failli frotter le poteau de mon portail. S'il n'y avait pas eu les capteurs, j'étais bon pour de la carrosserie. Je n'ai clairement pas confiance en Tesla. Et je ne veux pas prendre une qui n'a pas ce système ou un équivalent fiable. Donc j'attends les infos de tesla pour celle que j'ai commandé et sinon j'attendrai qu elle soit conforme.
  8. Presque la même expérience, mais envoie par SMS, sr+ de décembre 2021 et 15 000 km... Mais 37k... Je pense que selon sur qui on tombe...
  9. J'ai précisé a mon TA que je m'attendais à une livraison conforme. Que je n'étais pas attaché à la techno, mais que le service d assistance au parking devait être rendu sinon pas de prise de véhicule... On parle beaucoup de la zone masquée a l'avant du véhicule. Mais a l'arrière, j'attends de voir comment ils vont apprécier la distance sans vision stéréoscopique... Car si les caméras laterales peuvent construirent une image stéréo avec celle de l'arrière et donc avoir sur les côtés a l'arrière une appréciation des distance, ce qui est directement a l'arrière... Me laisse perplexe...
  10. Les mauvaises langues diraient que vu que tu as réussi ton coup avec le radar et un soft pas à niveau, autant pousser ta chance avec les radars de proximites qui sont en rupture avec un soft qui n'existe pas... Ça te permet de continuer à vendre tes voitures... Je me demande ce qu'ils inventeront qd il y aura un pb sur la dispo des pneus... Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent...
  11. 2022.24.8 ! Par contre dans le changelog je n'ai pas de tesla vision... J'y ai échappé ?
  12. En attendant un peu finalement je l'ai reçu mais la j ai la flemme d'aller voir, de toutes les façons rien de visible de plus que la .6 sûrement dans le changelog
  13. 2022.20.7 bloquée a 50%, comme la 20.5, je suis en 20.6... Je viens de faire 600km sans problème, a part quand j'ai voulu regarder dis et plus. J ai eu une page sur les données personnelles, sans possibilité de valider et j'ai fini par rebooter l'interface...
  14. Je ne connais pas l'efficience de l'AMI, je ne m'avancerai pas 😆. L'autonomie n'est pas la même, aucun doute, mais ce n'était pas le sujet. Le sujet était l'efficience, et factuellement la ioniq est plus efficiente. Mais tu aurais pu parler aussi de la vitesse de recharge, la Ioniq est beaucoup moins rapide a la recharge que la TM3. Tout ça pour dire que la force de la TM3 est un "combo" d'éléments, avec le réseau de superchargeur dedans. Et que son efficience en fait parti. Mais de la dire que c'est LA plus efficiente... Il faut regarder avec lucidité les choses. Je suis possesseur des 2 véhicules et j'adore toujours autant ma ioniq, rien que de m y assoir dedans me fait me rappeler à chaque fois que Tesla a encore des progrès à faire sur le confort des sièges, même s'il est bon. Mais loin d'être le meilleur aussi.
  15. Cette voiture est très intéressante, la + efficiente... Regarde la ioniq ... La tesla n'est que seconde...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.