-
Contenu similaire
-
Par mg4soso
Bonjour à tous,
mon application MG ismart m'a demandé un bon matin de Lier mon véhicule (alors que jusque là , tout allait bien)
Résultat, je scan le qr code demandé , le véhicule (MG4 Comfort en R33) me dit qu'il faut que je retire le lien car mon véhicule est déjà lié.
Depuis, je tourne en rond.
J'ai vidé la cache de l'appli, je l'ai désinstallée et réinstallée, j'ai réinitialisé mon mot de passe, sans succès.
Suis-je le seul ?
Merci à vous.
-
Par FF06
Bonjour,
Ayant un climat chaud et humide plus l’isolement de ces territoires, j’aimerai connaitre votre retour d’expérience sur l’entretien, le vieillissement et les pannes ( et leur prise en charge).
Par exemple avez vous eu deja des remplacement de batterie ou de modules de batterie ? Les garages sont il suffisamment formé et équipé pour effectuer des reparations avancés cela nécessite t il une logistique un peu plus complexe ( ex: En Metropole tous les garages ne peuvent pas faire les changements de batterie, il faut parfois envoyer la voiture ailleurs)
De combien de millier d’euros sont les aides en 2024 ?
Merci d’avance pour vos retour
-
Par WoodPecker
Bonsoir,
Vu dans un short YouTube parlant d’une XPower 2024. Avez-vous plus d’infos
A titre personnel j’adore le grip des volants en alcantara.
Le « cuir » lisse du volant d’origine est un peu trop « fuyant » à mon goût.
-
Par Rockstar
Hello à tous,
J'avais pour mon ancien véhicule un carnet d'entretien sour GSheets. Je trouvais ça bien (pas de logiciel, données gérées par moi-même, personnalisation, partage, sauvegarde auto ...)
En m'inspirant d'une feuille que j'ai trouvé sur une BMW j'ai pas mal personnalisé pour l'adapter à la MG4.
Le voici: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1dnq5PmQ_4E_OS45lquqbbZKFOmy-VIQMKOI3F06OmtM/edit?usp=sharing
Tout est en anglais au départ mais j'ai ajouté un système de traduction auto (perfectible mais ca fait le taff).
Je le partage avec la communuaté car
- je pense que ca peut être utile à d'autres et c'est toujours sympa de faire plaisir
- je pense que vous pouvez participer à l'amélioration (intervals ....): dans un 1er temps vous pouvez laisser des commentaires. Je peux à la demande (via MP en stipulant la contribution) donner des droits temporaires d'écriture sur le fichier
Toutes les remarques et les contributions constructives sont les bienvenues.
Pour jouer avec, il suffit de "Créer une copie"
-
Par Rockstar
Bonjour,
En début Janvier, je suis allé voir mon CC pour faire voir s'il pouvait faire le point sur les quelques problèmes dont j'ai déjà parlé sur ce forum et du coup passé en R46:
- Givre important à l'intérieur du véhicule
- Message d'erreur "défaillance système", Amazon Music HS, bluetootht instable ....
Du coup, ils m'ont passé la R46 et selon leur dire "appliqué les nouvelles configurations préconisées par MG":
- 1er constat aucune des modifiations à corriger un point remonté
- le comportement du régulateur de vitesse à changer: une pression vers haut permettait de faire +5km/h et une pression prolongée permettait de faire l'incrément maintenant une pression vers haut permet de faire +1km/h et une pression prolongée permet de faire le +5 (rien de bien méchant mais pas du tout informé, j'ai découvert ça en roulant)
- 3éme point que je n'avais jamais eu avant, lorsque je suis en descente avec l'OP (regeneration) et que la MG4 arrive trop vite sur le stop, en donnant un petit coup de frein et en relachant, la voiture part en arrière de 40cm (sueur froide)
J'ai l'impression que le CC tatonne et ne maitrise pas trop ce qu'ils appliquent.
Avez vous des infos par rapport à mon retour?
-