Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des mises à jour logicielles Tesla ≥2022.44.25.1 (V11.1)

Featured Replies

Posté(é)

Vu le débit actuel et la qualité, pas sûr qu'on y voit une grande différence...
Edit : Et je rajouterai même, que dans la plupart des cas, les images sont assez peu mobiles (hormis tempête ou foule autour de la voiture) et que les algorithmes reposent énormément sur la différence entre les images, ça risque de ne vraiment pas se voir;

Justement, ça rendrait le moindre événement (donc mouvement) encore plus horriblement pixelisé
Posté(é)
Le 19/07/2023 à 14:05, Max01 a dit :

Alors on avait en théorie 15 min max de visionnage en direct par jour.

Si les 4 s'affiche en même temps, ça risque pas de durer moins longtemps? (par rapport au flux de data)

15 minutes ?

Je n'ai jamais eu ça, plutôt 5 max... Frustrant d'ailleurs.

Posté(é)
Le 20/07/2023 à 07:30, sbastien76205 a dit :

15 minutes ?

Je n'ai jamais eu ça, plutôt 5 max... Frustrant d'ailleurs.

C'est pour ça que j'ai mis "Théorie" car je crois bien que personne n'a réussi à atteindre les 15 minutes comme indiqué dans le manuel 😋

Posté(é)

Pour ma part, je suis en 20.8 depuis 3 jours et j'ai eu 2 fois le même bug, en EAP sur la 4 voies j'ai eu le déclenchement du clignotant gauche en ligne droite pendant un peu moins de 2 secondes sans toucher le commodo...

Autre chose en 20.7 je n'avais plus besoin de donner de l'angle au volant pour doubler, maintenant je dois tourner comme avant légèrement le volant.

Posté(é)
Le 19/07/2023 à 18:25, sebxx a dit :

Justement, ça rendrait le moindre événement (donc mouvement) encore plus horriblement pixelisé

Oui sur le papier, mais comme je disais, entre très dégueulasse et très très dégueulasse, pas sûr qu'on y voit grande différence.

Posté(é)

Merci Jean3550,

je me sens moins idiot et moins seul avec ma version 20.7 qui doubler et se rabatter  avec le clignotant seul sans toucher au volant.

😁

Posté(é)
Le 20/07/2023 à 10:45, Jean3550 a dit :

Autre chose en 20.7 je n'avais plus besoin de donner de l'angle au volant pour doubler, maintenant je dois tourner comme avant légèrement le volant.

Déjà évoqué plus haut, anomalie sur la 20.7, restauration du bon comportement sur la 20.8

Posté(é)
Le 19/07/2023 à 15:42, ragefan a dit :

Ca serait bien d'avoir un update du bitrate aussi.

il est très bien le bitrate... franchement c'est du pinaillage.

Posté(é)
Le 19/07/2023 à 08:30, Max01 a dit :

Je reviens de pas loin de 1000km A/R dont 80% en autoroute et je confirme, elle met du temps avant d’accélérer sur la voie de gauche...

Obligé de l'aider avec l'accélérateur.

justement je disais qu'avec la dernière maj ça semblait s'être (un peu) amélioré

Posté(é)

Hello

J'ai fait un trajet AR à l'aéroport, sur l'aller, icône de mise à jour orange, partage de connexion, mise à jour qui se télécharge, icône verte de mise à jour.

Je me dis que tout est téléchargé, et que je ferai ça ce soir ou au retour.  

Revenu chez moi, je n'ai plus la mise à jour de dispo...

> Vous avez une explication peut-être ?

merci

Posté(é)
Le 20/07/2023 à 17:12, tixuoty92 a dit :

Hello

J'ai fait un trajet AR à l'aéroport, sur l'aller, icône de mise à jour orange, partage de connexion, mise à jour qui se télécharge, icône verte de mise à jour.

merci

Plus rien, même sur l'application?

Posté(é)

Vous avez une explication peut-être ?

Les Tesla sont timides...
Posté(é)
Le 20/07/2023 à 17:12, tixuoty92 a dit :

Hello

merci

Mise à jour de la carte 2023 je pense.

Je l'ai eu hier matin et une fois téléchargé il n'y a aucune notification ni sur la voiture ni sur l'application. Regarde dans le menu logiciel si les cartes de navigation ne sont pas passés en 2023.

Posté(é)

Hello,

J'ai reçu la notif comme quoi la 2023.20.9 était dispo pour installation... mais 5min après avoir lancé l'installation, j'ai eu un message d'erreur et la version n'est plus proposé !?

Quelqu'un a installé la 20.9 ?

Posté(é)

Je suis toujours en 2022.40-14215 pour la carte … reboot, pareil

bref, à suivre 

Posté(é)
Le 20/07/2023 à 14:42, StepB13 a dit :

Déjà évoqué plus haut, anomalie sur la 20.7, restauration du bon comportement sur la 20.8

Pour le coup, je pense qu'il y a du y avoir un problème de branche de localisation sur la 20.7. Dans mon cas, tous les panneaux de vitesse étaient au format US : Rectangulaires avec marqué "Speed limit". Sur la .8, retour à la normale.

Donc je pense que le comportement de changement de voie sans pression sur le volant était hérité de la branche US également.

Posté(é)
Le 21/07/2023 à 00:23, WaltWhite a dit :

Hello,

J'ai reçu la notif comme quoi la 2023.20.9 était dispo pour installation... mais 5min après avoir lancé l'installation, j'ai eu un message d'erreur et la version n'est plus proposé !?

Quelqu'un a installé la 20.9 ?

Toujours en 20.8 pour ma part

Modifié par Max01

Posté(é)

2023.20.9 installée hier soir, normalement juste les traditionnelles corrections de bugs.

Je testerai ce matin.

Posté(é)

J’ai reçu cette mise à jour. Je vais la faire dans l’après midi. 

IMG_1116.png

IMG_1117.png

IMG_1118.png

IMG_1119.png

IMG_1120.png

Posté(é)
Le 21/07/2023 à 10:30, Chouchi a dit :

J’ai reçu cette mise à jour. Je vais la faire dans l’après midi. 

IMG_1116.png

IMG_1117.png

IMG_1118.png

IMG_1119.png

IMG_1120.png

Ce n'est pas dans cette mise à jour que l'on aurait dû avoir les feux de route qui s'allument lorsque les essuies glaces s'activent ? 🤔

Posté(é)
Le 21/07/2023 à 11:46, Mamiot a dit :

Ce n'est pas dans cette mise à jour que l'on aurait dû avoir les feux de route qui s'allument lorsque les essuies glaces s'activent ? 🤔

Et vice-versa ? C'est sûr que ça sera drôle les feux coordonnés aux essuie-glaces !

Posté(é)
Le 21/07/2023 à 11:51, pistache a dit :

Et vice-versa ? C'est sûr que ça sera drôle les feux coordonnés aux essuie-glaces !

Ah ah, ils n'ont pas besoin de ça pour s'allumer sans raison...

Posté(é)

Les évolutions sur Spotify en 2023.26.1 sont très cosmétiques à mon sens. C’est bien dommage, il aurait été bien de permettre enfin la gestion de différents type de favoris par genre, classer les albums par type musical, bref faire une vraie application complète.

Posté(é)

20.9 proposé, j'installe ça tout à l'heure :)

Modifié par Sobyte

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.