Aller au contenu
bobjouy

Suivi des mises à jour logicielles Tesla ≥2022.44.25.1 (V11.1)

Messages recommandés

Suite à cette mise a jour 2023.20.7 , j'ai eu un questionnaire sur le partage de données à renseigner .

20230704_150546.thumb.jpg.81901a7378935b19a8e85706c2bc3149.jpg

20230704_162620.thumb.jpg.1da01fdbd38efc49d113787dce75b3b7.jpg20230704_162653.thumb.jpg.5f6811d10f24ae447f1077a0a93e848c.jpg20230704_162717.thumb.jpg.e43bd52115c9d91b9e50db127672d978.jpg

 

Et j'ai trouvé une bizarrerie=> "1234,56" 🤔

20230704_162849.thumb.jpg.2e92eb1b36a6f8a820616dbbe2554993.jpg

Modifié par metms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 21:39, metms a dit :

Suite à cette mise a jour 2023.20.7 , j'ai eu un questionnaire sur le partage de données à renseigner .

Et j'ai trouvé une bizarrerie=> "1234,56" 🤔

 

Surement le format des nombres.

Pas d'espace aux milliers, virgule pour la décimale et 2 chiffres après la virgule. Tout ça sur les premiers numéros du claviers. 

 

Edit: Et le format d'écriture de la date aussi

Modifié par Reznak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 17:13, sebxx a dit :

T'as regardé en service si y avait pas de cadavre étalé devant les caméras de parebrise? (Ou autre trace qui perturberait Tesla Vision)
 

Après nettoyage minutieux de la zone, plus de déclenchement des essuis glace 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je dis qu’il peut y avoir une corrélation entre des phénomènes étranges du type freinages fantômes / essuie-glaces fous, et la propreté de la zone de caméras 🤗

Sinon quid de la procédure de nettoyage des caméras avant, c’est facilement accessible?

Modifié par Floflow31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs jours que je roule avec la 2023.20.7, et la je m'apprête à ouvrir une bouteille ! Après 3 ans de freinages (plus vraiment fantômes) au même endroit en FSD sur l'autoroute, c'est enfin réglé ! @pao c'est corrigé aussi chez toi ?

 

En revanche, j'ai toujours le bug (rare certes) ou si je me rabat en FSD ET qu'une sortie d'autoroute est présente à ma droite, la voiture fait une grosse hésitation à sortir de l'autoroute (alors que je veux juste me rabattre !) et je dois reprendre la main. J'ai déjà fait plusieurs rapports de bug, je reste optimiste 😋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2023 à 20:51, slyTM3 a dit :

Ca fait plusieurs jours que je roule avec la 2023.20.7, et la je m'apprête à ouvrir une bouteille ! Après 3 ans de freinages (plus vraiment fantômes) au même endroit en FSD sur l'autoroute, c'est enfin réglé ! @pao c'est corrigé aussi chez toi ?

 

En revanche, j'ai toujours le bug (rare certes) ou si je me rabat en FSD ET qu'une sortie d'autoroute est présente à ma droite, la voiture fait une grosse hésitation à sortir de l'autoroute (alors que je veux juste me rabattre !) et je dois reprendre la main. J'ai déjà fait plusieurs rapports de bug, je reste optimiste 😋

Normalement le FSD devrait intégrer l’interdiction de se rabattre lors de sortie d’autoroute…

D’ailleurs il me semble bien que le marquage horizontale l’indique…À vérifier tout de même 🧐
 

https://codedelaroute.io/blog/marquage-au-sol-autoroute/

Modifié par pyrene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2023 à 21:44, pyrene a dit :

Normalement le FSD devrait intégrer l’interdiction de se rabattre lors de sortie d’autoroute…

D’ailleurs il me semble bien que le marquage horizontale l’indique…À vérifier tout de même 🧐
 

https://codedelaroute.io/blog/marquage-au-sol-autoroute/

Je testerais en France, mais ici en Suisse elle me fait ca de temps en temps. Je pense qu'on a les mêmes signalisations au sol, à peu de chose près. C'est apparu il y a quelques mois, j'espère que ca sera corrigé sous peu parce que ca fait faire des écarts pas top ni pour le conducteur ni pour les autres véhicules. (même si à chaque fois que ca se produit, je n'ai personne à ma droite, vu que bien sur je me rabat et que le FSD a validé la manoeuvre)

Modifié par slyTM3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2023 à 20:50, Floflow31 a dit :

Depuis le temps que je dis qu’il peut y avoir une corrélation entre des phénomènes étranges du type freinages fantômes / essuie-glaces fous, et la propreté de la zone de caméras 🤗

Sinon quid de la procédure de nettoyage des caméras avant, c’est facilement accessible?

J'ai juste nettoyé le pare brise au niveau de la caméra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2023 à 21:44, pyrene a dit :

Normalement le FSD devrait intégrer l’interdiction de se rabattre lors de sortie d’autoroute…

D’ailleurs il me semble bien que le marquage horizontale l’indique…À vérifier tout de même 🧐
 

https://codedelaroute.io/blog/marquage-au-sol-autoroute/

Même phénomène sur une deux fois deux voies, je reprends tout de suite la main où mieux je ne me rabat jamais à l'approche d'une sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2023 à 21:35, Latesla a dit :

Je me demandais si c’était nouveau a la v20.7 mais c’est la première fois que je vois les distances avant ET arrières ?

 


Et ta Tesla date de quand ? Elle a les capteurs USS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 09:19, KarTes a dit :

Vu les courbures des indicateurs je dirais qu’elle n’a pas les USS.

Si elle à pas les USS il devrait pas y avoir des spaghettis sur les côtés ?

Je vote pour "AVEC USS".. 🤣

 

image.png.24c297c93118782538f5cf3384e8fecf.png

Modifié par DidierR13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2023 à 20:51, slyTM3 a dit :

Ca fait plusieurs jours que je roule avec la 2023.20.7, et la je m'apprête à ouvrir une bouteille ! Après 3 ans de freinages (plus vraiment fantômes) au même endroit en FSD sur l'autoroute, c'est enfin réglé ! @pao c'est corrigé aussi chez toi ?

 

En revanche, j'ai toujours le bug (rare certes) ou si je me rabat en FSD ET qu'une sortie d'autoroute est présente à ma droite, la voiture fait une grosse hésitation à sortir de l'autoroute (alors que je veux juste me rabattre !) et je dois reprendre la main. J'ai déjà fait plusieurs rapports de bug, je reste optimiste 😋

Comme toi je constate un gros mieux sur les ralentissements/hésitations/freinages fantômes. Surtout, il n'y a plus ce léger ralentissement qui survenait à chaque changement de voir initié avec l'autopilot en fonction (extrêmement pénible)

 

Mais, idem, si un changement de voie est en cours (de la voie de droite, vers celle de gauche, ou inversement) pile à l'endroit où une voie de sortie commence, elle est perdue, ralentit, met un coup de volant. C'est comme si la voie de sortie était considérée comme faisant subitement partie de la voie de droite, donc modifiant la largeur de la voie, donc la position de la voiture dans la voie (c'est mon interprétation de ce que j'observe). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2023 à 21:35, Latesla a dit :

Je me demandais si c’était nouveau a la v20.7 mais c’est la première fois que je vois les distances avant ET arrières ?

IMG_1822.jpeg

Sur la v20.4, ça apparaît aussi avec modèle mic 2021

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c’est une LR Q3 21 avec USS.

après je suis passé vite de la 20.4 à la.7 sans vraiment faire de periph…

mais je suis à peu près sur que ça n’a pas tjs été le cas 🤔

 

c’est bien et c’est moins bien (plus de beep…)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.