Fpse
Membre-
Compteur de contenus
94 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Fpse's Achievements
-
Perso, passage d une M3 LR 2019 HW3 FSD a une MY LR prop HW4 FSD et j ai bien le sentiment qu on se sent bien plus en sécurité au vue de la fluidité lors du suivi des voies, des dépassements et des sorties d autoroute. Tout semble bien plus maîtrisé. Est ce que le firmware est plus en avance sur les HW4 ? Aucune idée mais on se sent plus dans un véhicule qui semble maîtriser bien mieux ce pourquoi il est fait, et vous ?
-
J ai râlé auprès de l agence pour leur propal de reprise trop faible, et 24 heures plus tard je recevais une propal de 2500€ supérieure J'ai indiqué que pour tesla ça n'était qu'une'clé à activé et'que ca ne'changait rien pour eux, qu ils oublient le transfert du fsd et'qu ils me'fassent une vraie proposition
-
Tu avais acheté ton FSD en même temps où après l'achat du véhicule ? Pour ma part véhicule M3 LR 2019 acheté en sept 2019, et FSD juin 2020.
-
Bonne nouvelle, mon action auprès de l agence de Reims à porté ses fruits, ils ont escaladé et'finalement'la'direction France à pris la décision de proposer depuis l application Tesla la migration du FSD sur un nouveau véhicule et ce jusqu au 30 septembre !!!!
-
Non rien, par contre le P s affiche bien mieux souvent de mon côté et les manoeuvres sont plus fluide et même Sont effrayantes car le véhicule s approche des objets un peu trop près à mon goût ... Aucun bouton pour désactiver les USS dans l autopilot comme aux USA pour passer en full tesla vision et avoir ce fameux sélecteur ... Sniff
-
Passé en 14.6 ce matin , une M3 LR de septembre 2019 avec FSD. La visu est vraiment mieux même si c est loin d être parfait on voit sur le déplacement des véhicules et des personnes sont mieux compris . L autopilot ne semble pas en profiter , le FSD en ville me semble plus fluide mais une route qui se rétrécis avec un terre plein , la voiture voit bien le rétrécissement mais fonce quand même tout droit. Concernant le parking , c est toujours les USS , et pas d option pour passer en Tesla Vision en désactivant les USS comme aux state sur le même firmware . Par contre l auto parking avec les USS fonctionne bien mieux qu'avant , il se rapproche d ailleurs dangereusement des véhicules et poteaux , ça m'effraie... La détection des places est également meilleure mais j aimerai tester la version full TeslaVision...
-
En activant le mode valet et en le désactivant cela refonctionne , sinon depuis ton application Tesla de ton smartphone cela fonctionne également , en attendant un fix
-
Finalement le homelink est bien revenu Peut être qu'il fallait attendre ? Ou peut être que la position d une des deux positions enregistrées n est plus bonne ...
-
Testé la dernière maj 44.1 en FSD et Autopilot , et j'ai trouvé hier soir la conduite beaucoup plus confortable , la tenue de route, la prise des virages ainsi que le suivi du vehicules etaient beaucoup plus fluides qu auparavant... A voir après plusieurs dizaines de km si cela se confirme.
-
J avais 2 lieux de paramètré pour mon homelink, j arrive chez ma sœur après cette maj et rien ne marche , j essai d aller dans le menu mais les parametres homelink sont grisés Je laisse tomber plus tard j arrive chez moi et là le bouton du homelink apparaît et ouvre mon portail tout seul comme d habitude , je ne suis pas retourné dans le menu encore pour voir si celui ci n est plus grisé, j irai faire un tour dans la journée
-
No worry, ce n'ai que mon avis. Mais dans un monde de censures c est compliquer de penser différemment....triste époque
-
Je comprends , donc arrêtez de parler de véhicules électriques qui n étant pas homologués sont illégaux en Europe .il faut être juste ...
-
J'espère que tu ne télécharges pas des logiciels, musiques ou jeux car c est aussi illegal, je te conseil de les supprimer également Je n'ai mis aucun lien ni indiqué un nom quelconque , faut arrêter de psychoter... J ai juste indiqué que pour palier a une promesse payée 6500 euros il y a 4 ans et bien je m aide a me sentir moins lésé ... Je respecte autant que possible le code de la route et les panneaux de limite de vitesses .
-
Tu vois je pense comme toi, 4 ans en Model 3 LR, 62000km, batterie NCA, pas de pompe a chaleur, mais FSD , ouverture du parking, insonorisation complète, pneus ultra silencieux, et Abetterouteplanner me donne 15 minutes de plus pour faire 900km d'autoroute par rapport a une M3 LR 2024. pas de quoi fouetter un chat. depuis la 32.9 je trouve que tout s'est amélioré, même l'autonomie, et le FSD n'a jamais été aussi stable pour moi, l'auto park est enfin bien comme disait breton38 , faudrait juste que Tesla active en Europe le FSD beta déjà sur l'autoroute qui serait un bon début, ce qui est largement faisable car ils ont des centaines de paramètres activés ou désactivés suivant les régions ou votre véhicule roule.... et le véhicule en tout cas en beta se débrouille comme un roi aux US sur ce genre de route. Je ne vois aucun intérêt a changer , cette M3 2019 n'a pas bougé d'un poil, comme disait le mecano du contrôle technique, votre voiture est neuve monsieur...
-
Model 3 LR 2019 qui a passé en septembre son 1er contrôle technique, FSD, je reviens de 1800km, un frein brusque sur un camion qui se rapprochait de ma ligne et c'est tout , pour le reste un pur bonheur, 99% de pilotage en FSD, c'est devenu hyper stable de mon coté. du 135km/h , une conso toujours bien maitrisée, juste ce problème de buée assez complexe a paramétrer, alors je le laisse faire en auto et je patiente.... étrangement il semble que j'ai récupéré de la batterie depuis un an. j'avais 69,6kw estimé dans la batterie sur les 74,5kw de dispos (sans compter la réserve) et la j'aurais 72,6kw , donc passé de 6,5% de dégradation a 2,5%, faudra que je reteste le mois prochain