

Fpse
Membre-
Compteur de contenus
54 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Fpse's Achievements
-
J ai eu rarement le même soucis avec ma M3 LR de 2019 avec ou sans tesla vision. Je pense que cela dépend de la carte car par exemple une sortie Perpignan nord en allant vers le sud le véhicule à toujours voulu sortir sur la bande d arrêt d urgence avant la sortie... Effrayant surtout lorsque la sortie auto était activée. Ce we au moins 5 freins fantomes sur autoroute toujours avant des ponts. Cela doit être du à des ombres mal interprétés.. Je n' avais pas eut ça depuis belle lurette. Mais j ai toujours espoir que cela s amélioré. .. Question autonomie, à 135km/h elle a consommée ce we 60% pour un tronçon de 211km. Je trouve qu elle est vraiment encore super autonome malgré ses 4 ans et 50000km
-
je ne pense pas que le park assist basé sur le Tesla Vision soit développé avec la dernière version du moteur que l'on voit dans les derniers FSD Beta US intégrant l'occupancy network car on voit bien qu'en terme de précision ici on est tres loin de ce que l'on peut voir sur le FSD11.3.3, les véhicules autour sont tres bien modélisés et ne tremblent quasiment plus même quand ils sont tres proche
-
Oui pardon c bien 68db et question conso pareil que mes pilot sport d origine qui sont classés C egalement.
-
j'ai changé il a deux mois mes Michelins pilot sport 4s a 42000km car je les trouvais bruyants et surtout depuis 3 reparations. Mes nouveaux pneus sont des Pirelli P-zero PZ4 78db et que dire j'ai découvert un nouveau véhicule, il n'a jamais été autant silencieux meme a 130km/h
-
Très surpris hier soir en fsd dans le bois de Vincennes avec ma model3 lr 2019 en 2022.40.4.1, une ambulance arrive en face sur la voie opposée et fait mine de doubler la voiture qui la précède en mordant ma voie. Elle avait de la place mais par deux fois ma model3 s est déportée sur la droite de 50cm pour laisser plus de place à l ambulance. Première fois que j ai ce comportement en 3 ans de FSD. Quelqu in a déjà eu ça ? Aux us il ont ça depuis belle lurette mais en Europe je n'ai jamais vu cela.
-
Pour quelle model3 ?
-
le changement de camera n'est proposé qu'aux véhicules disposant du HW2.5 pour l'instant et seulement aux états unis car c'est nécessaire pour activer le FSD beta sur ces vieux véhicules
-
2022.36.6 reçu semaine dernière et 900km d'autoroute en FSD samedi dernier , j'ai eu un seul rikiki frein fantôme en passant sous un pont alors qu'à l'allée , 900km et en 36.2 , j'ai eu au moins 5 ou 6 gros freins fantômes sans grandes explications (c'était flippant). De mon avis avec ma LR 2019 HW3 c'est le meilleur trajet en FSD depuis 3 ans, tres fluide, pas d'hésitation pour doubler, d'ailleurs l'action de donner un léger coups de volant après avoir mis sont clignotant pour doubler chez moi se traduit par je conduit constamment avec un léger poids de la main droite sur le volant , ce qui fait que lorsque j'active un clignotant, la voiture effectue sont dépassement sans donner ce coups de volant qui est pour moi perturbant. Désormais la conduite est bien plus sereine , très smooth, j'adore.
-
gravier coincé derrière le disque , regarde la manip pour le retirer, c'est tres simple
-
Pour info, le problème s'est débloqué aujourd'hui après être passé dans le menu service et regardé l'état des sensor (et GPS) désormais la voiture au démarrage même sans GPS calcul bien la position en fonction de son déplacement si le GPS ne détecte aucun satellite. coïncidence? je pense plutôt a un bug.... dites moi si vous avez la même expérience
-
Propriétaire d'une Model 3 LR depuis exactement 3 ans jour pour jour, je me rends compte que depuis 3 ou 4 version de firmware (actuellement en 2022.28.2) mon GPS recommence ce que je pensais être un bug ou simplement une fonctionnalité non implémentée qui consiste a simuler le déplacement du véhicule même avec perte de son signal GPS. Mon soucis existait de 2019 a 2020, le véhicule garé au -2, donc sans GPS mais 4G ok, première année et depuis 3 a 4 firmwares le GPS affiche une position erronée pendant plusieurs minutes et ce même après être sorti du Parking. Mais de 2020 a jusqu'à il y a deux mois, le véhicule ne perdait plus jamais sa position et affichait même dans le parking a l'allumage la bonne position et celle-ci suivait bien son parcours des le départ. Donc question, avez vous ce même comportement dans des conditions similaires? si oui avez vous eu cette période ou tout fonctionnait nickel? Et sinon pensez vous que cela peut être dû a un soucis hardware? Merci pour vos retours
-
en fait si, vu qu'elles sont décalées , cela demande plus de calculs car il y a notamment du fish-eyes, les calculs sont complexes mais archi faisables et en regardant ce qui est fait avec les dernières version de FSD ça laisse penser qu'il le font déjà. le véhicule affiche parfaitement les volumes au loin comme de près et ce sans beaucoup d'erreurs , juste de légères approximations ce qui laisse penser que nous manquons d'un peu de résolution , pour la cam qui voit moins loin pour atteindre quelque chose de plus précis. ils arriveront, en complexifiant un peu plus les calculs
-
Le random oui si on avait tous les mêmes éléments mais non nos voitures ont des Différences liées à la région de fabrication et également à la date de construction, donc il y a un ou plusieurs critères de selection, peut être intègrent ils également le choix du firmware intermédiaire dans le menu ou l accord pour partager la caméra intérieure... Petit test en autopilot et fsd ce jour, ça paraît plus fluide notament pour sortir de l autoroute ou la voiture arrivait sur la sortie un peu trop vite avant et sonnait partout car virage trop serré, là j ai testé C est beaucoup mieux ça sonne une fois mais le véhicule prends son virage puis abaisse la vitesse parfaitement, cette 2022.24.8 a l air pas mal, il faudrait tester également l auto parking qui paraît il est beaucoup mieux en tesla vision
-
J ai le fsd, model 3 2019 hw3 et j ai le tesla vision en 2022.24.8 depuis 2 jours , peut être que l eap/fsd est le critère de sélection ?
-
A mon avis la vue 360 en tant que fonctionnalité pour se garer dépends de la disponibilité de ce mode de modélisation et sera bien plus impressionnant car la vue sera en vraie 3d, ça ira plus loins que les autres vue 360 qui font de la translation 2d-->3d