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Fpse

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  1. bien moi je reste positif, 1 an en FSD , environ 10000km a rouler sur autoroute avec, et je reste fluffé par rapport aux autres systemes que j'ai pû tester. Tesla est loin devant, si vos mains sont bien positionnées et que vous captez bien la manip pour doubler ça passe 95 fois sur cent. Mon dernier trajet de pres de 900km, j'ai du décroché 5 fois et pour des situations dangereuses par rapport a d'autres vehicules , comme un camion qui est venu sur ma voie en le doublant sans aucune raison....ce qui devient trop courant d'ailleur... Apres en ville c'est encore plutôt Alpha que Beta... mais j'attend de pieds fermes la nouvelle version de l'autopilot et du FSD qui promet vraiment, surtout que Tesla annonce plus de 100 corrections sur le FSDv2 donc celui aux états unis dans la version 8.3 par rapport a la 8.2 actuelle. Je pense qu'elle va bluffer plus d'un et c'est aussi pour cela que Tesla nous fait patienter pour la v11, car il veut sortir quelque chose de robuste. A mon avis cette année on va avoir de grosses surpises, y compris en europe sur nos Tesla...
  2. Fpse

    Application Wear for Tesla

    finalement probleme corrigé en achetant et installant d'abord l'application par la montre directement et ensuite l'installation sur le smartphone fonctionne Tres bonne application super pratique.
  3. Fpse

    Application Wear for Tesla

    Merci pour le partage, malheureusement, le Multi Factor Authentification ne marche pas de mon coté. De plus l'appli ne veut pas s'installer sur ma montre OPPO 46mn, pourtant avec la derniere version d'Android. Il m'est demandé de repayer sur ma montre.... J'espere qu'il va faire des correctif Si tu peux mettre l'email du support ici je vais lui ecrire. J'ai dû faire appel a l'equipe de support de Google Play Store car le remboursement etait aussi buggé... impossible d'etre remboursé avec un message d'erreur.
  4. Je viens de ressortir la courbe Tesla mate et oui avec toutes ces courbes j avais mal lu, pic a 221 kW pendant 2mn et le reste pendant 15 mn au dessus de 150 kW avec une courbe descendante de 221 kW à 150 kW pendant environ 10mn. 12% à 60% en 15mn environ
  5. Ma LR dort dans un 2eme sous sol, ou l hiver ça ne descend pas en dessous de 7degres même avec-10 dehors... Et elle est branché tout le temps à 75% avec programmation tous les jours de la semaine pour un départ à 8h30 avec le pré chauffage sur 20°. C est toutes ces conditions qui font que même Avec -14 degres comme cet hivers je faisais du 18,5kwh... Sur mes trajets quotidiens.
  6. très mauvaise experience en Fevrier pour ma Part sur le réseau Ionity avec ma M3 LR ou j'ai voulu faire le radin avec les Tarif E-laden, Parti pour 287km de route en arrivant avec 15% a l'air du centre de la France, aucune borne ultra rapide n'envoyait du jus sur ma Model 3. Essayé avec Eladen, Ionity et un autre app , ça demarrait et au bout de 2 minutes 0kw arrivés et abandon de la charge je me suis rabbatu sur la Borne 50kw qui m'a envoyé du 35max mais seulement au bout de plusieurs essais car même probleme que les 350kw. Finalement quand j'ai vu que cela marchait j'ai voulu retenter les 350kw mais toujours rien Revenu sur la 50kw , j'ai encore perdu 10 minutes pour lancer la charge et la suprise au bout de 5 minutes la Borne a fait un reset complet. Finalement j'ai rejoint un supercharger 250kw a 110km de là en arrivant avec 10% J'ai laissé tombé Ionity et suis revenu avec joie sur les supercharger ou ma M3 LR est monté a 220 kW pendant 10mn, que du bonheur Cette experience me rappelle trop ce que nous avons vécu avec le réseau Sodetrel il y a quelque temps... Au total 1heure de perdu sur le trajet et arrivé après le couvre feu de plus de 40minutes.... Depuis je n'ai plus envie de vivre cela et reste fidèle aux superchargeurs qui sont d'une fiabilité a toutes épreuves...
  7. heu, sur ma LR en ce moment pour les trajets de plus de 5km avec 20% de ville et 80% d'autoroute je tourne entre 14kwh et 15kwh. ta voiture est elle chauffée branchée ou tu pars tout le temps a froid? dans ce cas tu devrais tourner au max à 20kwh pas plus surtout sur 30/40km à moins que ton dénivelé soit défavorable. Sur une SR+ en ce moment avec voiture chauffée avant de partir tu devrais tourner entre 12 et 13kwh.
  8. En tout cas même si je dispose d'une M3 LR avec batterie au Cobalt, j'aurais bien aimé avoir une LFP meme pour quelques dizaines de Kilos en plus car j'ai l'exemple d'un appareil portable d'epilation laser acheté en Australie été 2010 que j'ai allumé juste ce week end (oublié dans une boite) et sa batterie LFP etait encore chargé a 70%, ce qui est incroyable. Utilisé par ma femme une seule fois il y a 11ans.... Démonté hier car pas d'usage et récupéré cette fameuse batterie , on se sait jamais ... Tesla via son BMS n'a pas assez de recul pour ce qui est du calibrage mais une fois le sujet maitrisé, ça va surement dépoter...
  9. j'ai acheté le FSD 5000 euros il y a 1 an, j utilisais l'autopilot avant cela. Je suis resté rapidement sur ma faim avec le FSD surtout car on voyait bien que toutes les features etaient limitées, mais depuis les mises a jours la fonction Navigation on Autopilot est devenue incontournable. Est ce que je prendrais le FSD en loc aujourd'hui , surement pour moins de 50 euros par mois au regard de ce qu'il propose . Aujourd'hui je souscrirait juste a l'EAP en loc finalement. Mais dans quelques mois cela risque de changer grandement lorsque l'autopilot v2 arriva qui va permettre d'ameliorer tout ce qu'apporte le FSD y compris l'autoparking. Acheter le FSD est un espoir mais également un investissement car si la promesse est tenue cela sera remontera la côte du vehicule. Donc même les clients peuvent être des investisseurs avec ce modèle de vente. Un peu comme ceux qui ont attendus 4 ans pour leur model 3..
  10. Tu as raison mais on vit dans un monde DevOps et tout les produits qui sortent aujourd hui sont rarement finalisés à leur sortie et les problèmes sont corrigés au fur et à mesure des retours clients.. C est le prix du allons plus vite... Aujourd hui Tesla facture un changement de batterie M3 LR 7000 euros (pas complet juste les blocs défectueux) . Si dans 8 ans on veut changer pour une batterie plus récente il faudra sûrement aussi changer le BMS car les technos auront changés mais je suis certain que ce sera proposé, si ce n est pas Tesla ce sera d autres compagnies spécialisés comme on trouve actuellement aux pays Bas.. Ça coûtera sûrement moins de 5k..
  11. Travaillant dans le domaine de l IA je suis certain que ce qu est en train de mettre en place Tesla aboutira rapidement par contre les freins seront les régulateurs mais ils ne pourront pas longtemps résister... Pour ce qui est de la batterie il y aura toujours un moyens de la faire remplacer mais d ici là le fullself driving sera fonctionnel à 99,99%. Je me Souviens seulement 5 ans auparavant quand j écrivais sur les forums que la voiture électrique était l avenir, je me faisait un peu mal traité par des esprits rigides et bien j aimerai bien retrouver ces sujets pour discuter aujourd hui avec eux...
  12. le FSD comme beaucoup de fonctionnalités sont en Béta car elle s'appuient sur des méthodes complètement nouvelles, donc participer au FSD c'est parier sur l'avenir comme le font les investisseurs... En attendant oui le Parking auto est pas mal mais pas suffisant mais pour le suivi de voie et le dépassement auto, je le trouve vraiment tres abouti. Et c'est quand même bien mieux qu'il y a 2 ans. Les Hyundai sont molles , beaucoup moins entreprenantes Je rigole sur une video de comparaison parue sur un autre site dans laquelle l'interressé prend un Robo Taxi Google pour aller a Taco bell et ensuite prend une model 3 en FSD (v2) , et bien Waymo se plante de chemin mais arrive quand même, et la Model 3 emmene son passager a destination sans erreur.
  13. Fpse

    Comparatif autopilot

    J ai pu comparer le système Hyundai, Mercedes et BMW et pour ma part une fois maîtrisé celui de Tesla est le plus abouti, (supprimé par le modérateur) le FSD donne d énormes satisfactions, sur autoroute vous pouvez compter sur 97% de conduite autonome sans broncher avec des dépassements super fluides en activant le comodo avec une légères pression lorsque c est proposé et surtout depuis les derniers firmwares. Il faut juste désactiver avant l'arrivée à un péage. J avoue que faire des centaines de km avec ce système rends les voyages plus sereins et surtout énormément moins fatiguant. Vaut il 7500 euros, à l heure actuel tout dépend de vos moyens mais ce qu il a dans le ventre promet déjà alors j imagine en Autopilot V2 ce que cela va donner, une tuerie. Pour l avoir éprouvé sur environs 10000km d autoroute et avec mon ami buddy la conduite devient un jeu d enfant et on est finalement plus attentif aux écarts dangereux des autres véhicules.
  14. Bonjour, Possesseur d une model 3 Long Range depuis septembre 2019, c est mon 3eme véhicule électrique et c est celui qui a répondu à tous mes besoins en terme de mobilité et ce depuis 18 mois. Franchement Tesla est un autre monde. Je possède le FSD et avec un petit compagnon dont on ne doit pas donner le nom faire des centaines de kilomètres sur autoroute est comme aller chercher son pain... Aucun fatigue, un suivi de route sans broncher et des dépassements d une légère pression sur le comodo. Je n ose imaginer la suite...


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