Aller au contenu
J0kers

Suivi des mises à jour logicielles Tesla ≥2020.48.25

Message ajouté par MattKirby

Tuto réinstallation mise à jour : ICI

 

Messages recommandés

il y a 48 minutes, lesommer35 a dit :

Rien de nouveau. C'est toujours comme ça. Lorsque le 3ième chiffre change, ce ne sont que des corrections mineures souvent non visibles.

Mmm, non, le changement des visualisations sur la nouvelle interface par exemple, c'était en version comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bobjouy a dit :

Mmm, non, le changement des visualisations sur la nouvelle interface par exemple, c'était en version comme ça.

J'ai mis "souvent non visibles" mais effectivement des fois ça l'est et nettement dans le cas de l'interface 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lesommer35 a dit :

Lorsque le 3ième chiffre change, ce ne sont que des corrections mineures souvent non visibles

Les deux premiers étant l'année et la semaine de build, la première de 2021 ne peut apporter aussi que des correctifs mineurs par rapport à la dernière de 2020 alors que tout à "changé".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Belokan a dit :

Les deux premiers étant l'année et la semaine de build, la première de 2021 ne peut apporter aussi que des correctifs mineurs par rapport à la dernière de 2020 alors que tout à "changé".

En sortant une version "semaine de build" toutes les 4 semaines, on peut quand même penser qu'il y a plus de nouvelles choses dans ces versions, non ? 🤔

Par contre, avec ces versions mineures qui se suivent à quelques jours d'intervalle, ce sont plus des patchs à mon avis

Modifié par lesommer35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la vie du développement ... Des corrections, des régressions, des side effects qui entrainent d'autres corrections qui corrigeront ...

C'est clairement plus simple de ne rien faire entre deux restylings/nouvelles versions de véhicule 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lord_Casque_Noir a dit :

je préférerais avec un bug d'affichage et avoir mes essuie glaces et phares automatiques qui fonctionnent.

tant qu'il y aura cela dans la notice pour les essuies glaces:

REMARQUE : Le mode AUTO est actuellement en phase BETA. Si vous avez des réserves sur l'utilisation du mode AUTO en phase BETA, Tesla vous recommande de régler la vitesse des essuie- glaces sur l'une des quatre positions, selon vos besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que cette mise à jour (2021.4.6) corrige un défaut dont certains (moi, par exemple 😋) se plaignaient :

Le symbole "Brake Hold" et "frein de parking" sont revenus juste sous l'indication du rapport engagé. C'est beaucoup plus logique ainsi. Et le volant ne les cachent plus ainsi.

 

4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2021 à 10:42, Megahtz a dit :

mais où sont toutes les nouveautés annoncées par Elon

Je pense que toutes les nouvelles évos seront maintenant sur la V11, qu'il n'y aura plus que des corrections sur la V10.2. Ils doivent être à fond sur la V11, celle avec le FSD en beta test aux USA. La V10 est sûrement en fin de vie, elle n'est plus qu'en maintenance. C'est le cycle de vie des logiciels, quand la nouvelle version majeure se rapproche, la version précédente n'évolue plus. Cela reste une supposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sylap a dit :

Le symbole "Brake Hold" et "frein de parking" sont revenus juste sous l'indication du rapport engagé.

Oui, cela a été signalé ici il y a quelques jours, mais il y a tellement de message qu'on peut louper ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, StepB13 a dit :

Oui, cela a été signalé ici il y a quelques jours, mais il y a tellement de message qu'on peut louper ;)

ha, j'avais raté, trop de messages.😦 Tant pis, c'est quand même une modif cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylap a dit :

ha, j'avais raté, trop de messages.😦 Tant pis, c'est quand même une modif cool !

c'est la 2021.4.3 qui a apporté la remontée du témoin. Mais c'est bien vu car j'aurais été bien incapable de noter ce changement. Une correction mineure selon la terminologie Tesla.

IMG_3980.thumb.jpg.79fff39bff678cc7cebef4db08a6eb75.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis en 2020.48.35.5 .Ma question est la suivante , depuis cette mise a jour je n arrive pas a avoir une des  mise a jour 2021.4.

d autres personnes sont elle dans mon cas juste savoir si c est normal ou si je doit appeler le call center .

sr+ de 2019 j aimais eu de problème de mise a jour  jusqu' a maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis en 2020.48.35.5 .Ma question est la suivante , depuis cette mise a jour je n arrive pas a avoir une des  mise a jour 2021.4.

d autres personnes sont elle dans mon cas juste savoir si c est normal ou si je doit appeler le call center .

sr+ de 2019 j aimais eu de problème de mise a jour  jusqu' a maintenant.

 

Je suis dans le même cas que toi.

2020.48.35.5 sur ma TM3 2020.

 

D'après les utilisateurs de Teslafi, Il y a encore 36% qui ont la version 2020.48.35.5. 16% la 2021.4.3 et 34% la 2021.4.6.

 

La distribution de la 2021.4.6 semble ralentir.

 

Et il y a la 2021.4.10 qui pointe son nez.

 

Il faut attendre que ces versions se stabilisent.

 

De toute manière il n'y a pas de grande nouveauté. Et la 2020.48.35.5 fonctionne bien.

 

Je pense que les premières 2021.4 étaient bien buguée. D'où les sorties les unes après les autres des version 2021.4.x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pao a dit :

Je suis dans le même cas que toi.

2020.48.35.5 sur ma TM3 2020.

 

D'après les utilisateurs de Teslafi, Il y a encore 36% qui ont version 2029.48.35.5. 16% la 2021.4.3 et 34% la 2021.4.6.

 

La distribution de la 2021.4.6 semble ralentir.

 

Et il y a la 2021.4.10 qui pointe son nez.

 

Il faut attendre que ces versions se stabilisent.

 

De toute manière il n'y a pas de grande nouveauté. Et la 2020.48.35.5 fonctionne bien.

 

Je pense que les premières 2021.4 étaient bien buguée. D'où les sorties les unes après les autres des version 2121.4.x.

bonjour

 

merci pour la réponse ca me rassure.

cdt

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, christ62 a dit :

bonjour

 

merci pour la réponse ca me rassure.

cdt

 

Il y a 4 heures, pao a dit :

Je suis dans le même cas que toi.

2020.48.35.5 sur ma TM3 2020.

 

D'après les utilisateurs de Teslafi, Il y a encore 36% qui ont la version 2020.48.35.5. 16% la 2021.4.3 et 34% la 2021.4.6.

 

La distribution de la 2021.4.6 semble ralentir.

 

Et il y a la 2021.4.10 qui pointe son nez.

 

Il faut attendre que ces versions se stabilisent.

 

De toute manière il n'y a pas de grande nouveauté. Et la 2020.48.35.5 fonctionne bien.

 

Je pense que les premières 2021.4 étaient bien buguée. D'où les sorties les unes après les autres des version 2021.4.x.

Données TESLAFI.

 

Chez les possesseurs de SR+ :

image.thumb.png.e6af0f642b56685688cf78e90722b267.png

Sur l'ensemble du parc de M3 :

 

image.thumb.png.98a2fc10db743080a30624f89044ceb8.png

 

 

Model S&X :

image.thumb.png.e7cf9f42fb6461884573a2c45ef13ec6.png

 

 

 

Modifié par Hiikii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaah !! Je faisais partie des 137 personnes qui ont eu la 2021.4.3 en SR+!!

Et quelle est la proba qu'une autre SR+ prenne une borne tierce DC ?

 

En toute logique, si personne n'a décrit son déboire autre que moi = je suis la seule 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop ... une 2021.4.6.1 ...
Sera-t-elle la dernière en mode correction mineure?

Toujours en 2020.48.35.5 et très satisfait de cette version.
Je n'ai pas encore compris la logique des sorties d'autoroutes avec l'EAP. Malgré le fait que l'étape de la sortie est bien en bleu avec le petit volant:
Certaines sorties c'est nickel, sur d'autres c'est carrément un assez violent coup de volant et encore d'autre, la voiture ne prends pas la sortie.

Si ça fait partie des corrections mineures, pourquoi pas m'intéresser pour une des 2021.4.x, en attendant une mise à jour avec des nouvelle fonctionnalités "simple" comme les waypoints, le niveau de charge à destination, gestion des plages des heures creuses (pas juste une heure de fin), pouvoir réveiller la voiture si uniquement connectée en Wifi ....

Et une petite question, je remarque que souvent, peut-être à chaque fois que je rentre dans la voiture, elle affiche un "Enregistrer" ou "sauvegarder" en haut de l'écran sur le nom de mon profile, comme si je modifiais un réglage. Pourtant je ne change rien, aucun réglage.
Ça le fait aussi chez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Catx007 a dit :

Raaaah !! Je faisais partie des 137 personnes qui ont eu la 2021.4.3 en SR+!!

Et quelle est la proba qu'une autre SR+ prenne une borne tierce DC ?

 

En toute logique, si personne n'a décrit son déboire autre que moi = je suis la seule 

 

D'autres ont écrit avoir rechargé avec succès sur borne tierce avec la 2021.4.3, il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.