Messages recommandés
-
Contenu similaire
-
Par Kris-I
Bonjour,
Je regarde le stock sur Ford Belgique, je vois pour une GT
Année modèle 2022.25" (5 semaines de délai) "Année modèle 2023" (21 semaines de délai).
La description est identique. Quelle est la différence entre les deux modèles ?
Merci
-
Par Invité
Bonjour,
Je vous propose d'utiliser ce fil pour échanger sur nos commandes et livraisons.
Vous trouverez le tableau de suivi ici - lien cliquable
(merci de n'ajouter aucune donnée personnelle, y compris celles de la concession)
-Ajout de la brochure tarifaire 2021(avant facelift)
-Ajout du lien vers les mises-à-jour logicielles Volvo ici
Liste_des_prix_XC40bev_decembre2021.pdf
-
Par titi1960
Bonjour,
Qui comme ma fille a commandé une spring confort plus de couleur noire avec la prise combo CSS ?
Si c'est votre cas, l'avez-vous reçue ?
Si vous l'avez reçu quand l'avez-vous commandée ?
Visiblement au dire de la concession ou a acheté sa Spring ma fille, cette concession a livré des commandes de spring version confort plus avec ou sans prise Combo CSS pour des commandes passées bien aprés celle de ma fille, commande qui est des premiers jours de novembre 2021.
des bleus, des blanches ...mais aucune noires !
Pour le suivi, sur le site internet, la livraison est prévue maximum fin juillet ... 9 mois le temps de faire un petit fils !
Pour les dates sur l'écran du concessionnaire, la fabrication est 'Priorisée' et au plus tard elle devrait arriver avant la fin juin.
On va voir qui aura raison ...
Choisir du noir, fait broyer ...du noir
-
Par Mir
Bonsoir 🙂
Avec tout ce que j'ai lu et recherché sur ce forum, je me pose une dernière question avant de bloquer la commande avec la CB.
Est-ce qu'il est possible de faire livrer l'auto dans un SC qui n'a rien à voir avec mon adresse de facturation ?
Pour tout vous raconter, je suis en déplacement en Belgique.
Habitant à côté du Mans, en temps normal, je ne sais pas si on va me livrer la voiture à Chambourcy (78) ou à Nantes (44) automatiquement, sans choix possible, ou si je peux demander à faire livrer au SC à Lille.
Bien entendu, j'aurai une plaque FR (normal en même temps !), mais au moins, je pourrai rentrer à la maison, après plus de 600 bornes pour le trajet, et j'ai hâte 😋
Pour obtenir une réponse, j'ai tenté d'appeler le SC de Lille et de Nantes dans l'après-midi mais le SVI semblait dans les choux (reboot de la séquence vocale après avoir tapé 1).
Merci beaucoup pour votre aide 😊
-
Par TOFU
Bonsoir,
J'ouvre un nouveau sujet sur la livraison de la FIAT.
Je vais signer demain mon bon de commande pour une LA PRIMA BERLINE et je souhaite avoir vos retours d'expérience sur les questions et/ou les demandes à formuler auprès du concessionnaire.
-