Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des couleurs EDF Tempo

Featured Replies

Posté(é)

Lundi rouge !

j’avais prédis vendredi rouge et lundi rouge j’ai eut bon 1/2 lol 

Au vu de la météo chez moi, ça serait logique mardi rouge également!

puis après blanc / bleu 

Posté(é)

Bon ben fait demain blanc ! 
Pour l’instant les jours rouges ne s’enchaînent pas !

Posté(é)
Le 18/12/2023 à 10:44, thomas73 a dit :

Ce n'est pas plus mal 😊

Pour aujourd'hui j'ai du mal à croire que seule la météo ait comptée, il ne fait pas si froid sur toute la France, malgré la grisaille prévue un peu partout. Ce matin à 8h00 on exporte, mais 5GW de produit en gaz et un peu d'import d'élec anglaise pourrie, encore une histoire de marché européen je suppose...

Ouai je pense que c'est pas uniquement la météo.
Perso ya grand soleil, mes panneaux produisent plein pot, je devrais pas trop consommer en HP rouge !

Posté(é)
Le 19/12/2023 à 09:35, nonmaisfranchement a dit :

demain c'est bleu :)

such a fail pour moi je prédis plus rien mdr 

Posté(é)
Le 20/12/2023 à 07:49, nonmaisfranchement a dit :

Merci pour le doc.

Je viens d'apprendre qu'on ne pouvait pas avoir de samedi rouge !! je savais pour le dimanche mais pas pour le samedi. 

Une bonne info :)

Et le dimanche pas de blanc non plus.

On re-re-répète :

Samedi et jours fériés : jamais rouge

Dimanche : toujours bleu.

Posté(é)

Je crois qu’on a eu notre quota de jour rouge pour décembre, la moyenne depuis plusieurs années étant de 4 jours.

Par contre ça va douiller en janvier avec en moyenne 15 jours et des semaines complètes de 5 jours.

Modifié par Invité

Posté(é)
Le 21/12/2023 à 09:12, Manuel a dit :

Je crois qu’on a eu notre quota de jour rouge pour décembre, la moyenne depuis plusieurs années étant de 4 jours.

Par contre ça va douiller en janvier avec en moyenne 15 jours et des semaines complètes de 5 jours.

Mon souhait est d'avoir un mois de janvier plus doux que la normale, et fevrier qui concentre les jours rouges pendant les vacances scolaires en mon absence 😁

Posté(é)

et moi à l'inverse d'avoir début décembre en full rouge, puis début mars en full rouge ^^

Vu les douceurs actuelle, je suis mal parti pour début décembre...

Posté(é)
Le 21/12/2023 à 10:47, EnergieZ a dit :

Vu les douceurs actuelle, je suis mal parti pour début décembre...

D'autant qu'on approche de fin décembre :D

Posté(é)
Le 21/12/2023 à 09:12, Manuel a dit :

Donc, il en resterait un ?

Posté(é)

T'as raison, je ne sais pas pourquoi j'en ai compté 4, mais vu les températures annoncées d'ci la fin de l'année il y a des chances qu'il n'ait pas d'autre rouge ce mois-ci.

Posté(é)

J'aurais moi aussi préféré avoir un max de jours rouges en décembre, avant l'augmentation tarifaire de début d'année.

Tant pis.

Posté(é)
Le 21/12/2023 à 14:37, PhilDeV a dit :

J'aurais moi aussi préféré avoir un max de jours rouges en décembre, avant l'augmentation tarifaire de début d'année.

Tant pis.

Vu que la révision tarifaire est au 1er février , cela laisse de la marge

Posté(é)
Le 21/12/2023 à 18:31, alfniev a dit :

Vu que la révision tarifaire est au 1er février , cela laisse de la marge

Si l'augmentation de 10 % est la même qu'en août dernier (+10 % appliqué sur les 6 tarifs et l'abo) ça nous fera le kWh à plus de 80 cts d'€ en HP rouge 😌

Préparons-nous psychologiquement 😁

Posté(é)

C’est bizarre, on nous dit que l’électricité est indexé sur le prix du gaz mais j’ai l’impression que ça ne marche qu’à la hausse, car il me semble que les tarifs du gaz sont moins tendu qu’il y a un an.

Même le pétrole a baissé alors qu’avec l’électricité il n’y a jamais de baisse de prix, que des hausses.

Posté(é)
Le 21/12/2023 à 19:29, Manuel a dit :

C’est bizarre, on nous dit que l’électricité est indexé sur le prix du gaz mais j’ai l’impression que ça ne marche qu’à la hausse, car il me semble que les tarifs du gaz sont moins tendu qu’il y a un an.

Même le pétrole a baissé alors qu’avec l’électricité il n’y a jamais de baisse de prix, que des hausses.

c'est oublié le bouclier tarifaire qu'on a eu ! On a pas augmenté pendant plus d'un an alors que le prix du gaz (et donc théoriquement de l'electricité) à flambé ! 

Donc même si aujourd'hui le gaz baisse un peu, il reste bien plus cher qu'il y'a 2 ans je pense ! 

NB : graph trouvé sur internet :

image.png.e402acc7309f520a69f4e6f465197f16.png

Modifié par EnergieZ

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.