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Manuel

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  1. Encore hier en fin d’après-midi avec un ciel bleu, la voiture était garée avec l’avant et le pare-brise à l’ombre d’une grande haie, je recule pour partir et à peine un mètre que les essuie-glaces se sont activés pour rien et j’ai été obligé de forcer l’arrêt manuellement.
  2. Leur prise utiles les mêmes 2 contact pour la recharge AC et DC, c'est vrai qu'elle est plus compacte que la CSS2 mais qui dit 2 contacts dit pas de recharge en Triphasé et donc adieu les 11kw, on serait limité à 7kW sur les chargeurs Triphasé.
  3. Le réseau neuronal des essuie-glaces vient de se rendre compte qu'il n'arrivera jamais à gérer correctement les essuies-glaces et donc pour préserver l'image de marque de Tesla et de se conformer à la politique de l'entreprise de réduction des coûts de production celle-ci à conseillé de supprimer tout bonnement les essuies-glaces sur les futurs productions et de faire un rappel afin les démonter sur les véhicules en circulation
  4. J'y suis passé en avril, il y a un digicode pour ouvrir les toilettes, le code est sur la fiche du SUC dans la navigation mais aussi sur la porte C'est vrai qu'il n'est pas terrible ce SUC, j'avais prévu de déjeuner au restaurant mais il était fermé et le MAcDo était à 10 mn à pied
  5. Tu peux déjà tester que le RS485 fonctionne avec un câble en volant, si c'est le cas tu n'auras plus qu'à acheter une paire d'émetteur/récepteur RS485, ça doit se trouver pour quelques dizaines d'euros
  6. https://wallmonitor.app/app/firmware/23.8.2 Il vaut mieux ne pas passer le câble RS485 dans le même fourreau que le câble d'alimentation, si tu n'as pas d'autre gaine tu peux toujours passer le câble de type Cat5 en apparent sous tube ou coller au pistolet dans le garage.
  7. Il faut pas être extrémiste dans l’autre sens, je ne vois pas en quoi l’absence d’obturateurs va augmenter les risques d’incendie, ceux-ci sont présumants utiles pour la protection des personnes,pas des biens. D’ailleurs s’il y a un risque d’incendie c’est quand le câble est branché à la voiture, et la avec ou sans obturateurs c’est du pareil au même.
  8. Mon bailleur a tenu sa promesse en installant une borne Tesla après mon départ, ça profitera aux prochains vacanciers. Si on arrive tous à convaincre nos bailleurs dans quelques années on aura des bornes dans tous les lieux de vigiliature.
  9. Peut-être une solution à ton problème, si c'est le cas tu n'auras plus qu'à relier tes 2 TWC en RS485 pour bénéficier du lord-sharing.
  10. Il y aurait des câbles attachés sur les bornes T2 il n’y aurait pas ce type de problème, pas de câble bloqué ni de vol.
  11. Manuel

    Model 3 highland

    Ils ne montrent pas les roues exprès car c’est une Model 3 roues, ils n’y a pas de petites économies pour EM🤪
  12. Peut-être par exemple pour rouler à 110km/h sur autoroute et d'appuyer jusqu'à 130km/h pour doubler
  13. Si ce genre d'accident ainsi que ceux qui se sont produits à cause d'accélérations incontrôlées de la voiture les législateurs vont finir par imposés un frein de type homme mort sur nos volants.


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