Aller au contenu

Egg78440

Membre
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Egg78440's Achievements

  1. Petit retour après 1500km. Confort : insonorisation toujours au top Gestion température très équilibré Tenue de route très agréable Ça tient bien le pavé malgré son poids petite tendance à prendre du roulli mais ça passe Consommation : Trajet de référence de la mg4 que je fais pour aller travailler 18kw de conso le matin et 14,5 de conso le soir Beaucoup plus de montées le matin Le matin en Enyaq 85 donc 16.2kw de conso et 13.8kw le soir La vrai différence se fait sur voie rapide où le enyaq consomme moins Infodivertissement: Android auto ultra stable en sans fil La me4.0 fait des merveilles avec le GPS etc... Avec le planificateur le preconditionnement Je vais tester bientôt la charge rapide on verra si la courbe est stable et approche les 135kw Pour l'instant toujours conquis
  2. Je confirme faut le faire à chaque démarrage Mais en 2sec c'est fait Sinon pour ma part 158km dont 95km à 130km/h Conso moyenne avec 10 degrés dehors 18.1kw Le conso est vraiment très basse je suis agréablement surpris surtout quand on voit la puissance de la bête
  3. ça se négocie à combien un Enyaq 80 en occasion comme le tien ? je pense que ça doit pas être simple pour eux de les revendre
  4. Egg78440

    ACCESSOIRES ENYAQ

    Le câble T2 et j'ai récupéré le CRO que j'avais de ma MG4 qui est réglage en ampère.
  5. Pas de soucis, je comprends ton point de vue Mais effectivement quand je vois certains qui tentent la revente plus chère que le neuf alors que la voiture est actuellement à 22900€ sans bonus. J'ai vendue la mienne en étant la moins chère du LBC sur 200Km à la ronde et c'était pas les contacts que j'avais. De ce que j'ai aperçu c'est surtout une méconnaissance assez folle d'une majorité de la population. Comment on charge à la maison ? Combien ça coute pour rouler ? L'entretien il y a quoi à faire ( faut changer l'huile etc... ) ? Faut avoir les nerfs solides Mais ça reste qu'actuellement en neuf elle est peut être quasi imbattable mais en occasion c'est moins simple du fait qu'elle soit chinoise.
  6. Premier bilan avec cette première semaine en compagnie de notre Enyaq 85 Le gros gros point positif l'interface ME4.0 un régal à l'utilisation c'est fluide, rapide efficace. J'ai fait 400Km avec ce qui ressort vraiment de cette voiture: le silence, la puissance et la technologie Le planificateur nous avons enregistré quelques voyages lointain pour voir il analyse trouve en quelques secondes les bornes nécessaire avec le temps qu'il faudra Sur l'autoroute à 130km/h nous avons était agréablement surpris par le silence même à cette vitesse, le seul truc que l'on entend c'est les roulements Les aides à la conduite sont vraiment agréable à utiliser. Nous avons essayé le travel-assist sur nos routes et villages de campagne ça marche très bien. Quand y'a pas de pointillé au milieu il aime pas. Pour doubler ou s'insérer comment dire avec 285ch c'est incroyable la vitesse pour atteindre ou dépasser les limitations de vitesse. Bilan conso pour l'instant c'est 17kw de moyenne Le matin pour aller au travail mixte entre 130/90 et très peu de 50km/h >> 20Kw au 100 ( T° Extérieure entre 2 et 5°) Le soir pour revenir un peu moins de 130 mais plus de route de campagne et de 110km/h environ 15,5kw au 100 ( T° Extérieure entre 9 et 12 max ) Pour l'instant un vrai régal, je suis très satisfait de son comportement routier et de l'ensemble de la voiture. Si vous avez des questions pour les futurs propriétaires, je peux vous répondre n'hésitez pas
  7. Toujours agréable l'argumentaire. Moi ce que je sais c'est que les gens ils cherchent un prix, quelques équipements et rarement les perfs. Donc si en face tu as une e-208/id3/corsa bah il faut tomber sur l'acheteur qui veut uniquement la mg4 car actuellement sur le marché de l'occasion il y a des centaines voir des milliers de voiture electrique en occasion dans cette gamme de prix. On va pas parler des aides car hormis plonger la France dans un déficit encore plus considérable... Moi en tout cas ce que je dis c'est que vendre une MG4 en occasion c'est possible. Moi à mon prix j'ai eu uniquement 3 personnes intéressées dont 1 réellement. Tu es content de ta MG4 très bien mais il faut pas avoir des œillères et voir que la MG4 , elle a des concurrentes et c'est très bien comme ça
  8. 22000Km ta voiture , moi elle avait 16000KM j'ai réussi à en tirer 19500€ Car ceux qui veulent vendre je pense qu'il ne faut pas trop tarder car avec les e-C3 et la R5. Les gens regardent le prix rarement les perf ou les équipements.
  9. Enyaq 85 bien réceptionné ce jour Le silence est absolument déconcertant La puissance du 285ch fait des merveilles Pour l'instant 50km de fait, juste le temps de rester avec le sourire aux lèvres Je vous fais un récapitulatif quand j'aurais fait un peu plus de km
  10. j'ai profité de l'offre enyaq coupé 85 avec pack plus à 43ke , j'avoue que c'est pas le même budget mais correspond plus à une voiture familiale dans mon cas surtout pour le coffre.
  11. après j'avais 15000km au compteur sur la voiture donc pas forcément trop de km. Mais une décote de 13% sur la première année c'est très raisonnable.
  12. 3000e de perte pour 1 an , je trouve que c'est très raisonnable. En plus je charge au travail donc c'est presque une opération à blanc. La mg4 était la première voiture électrique de notre foyer. Elle est vraiment très bien mais son autonomie était malheureusement un peu trop limité. Par contre, je ne peux pas dire que je n'ai pas apprécié la voiture au contraire très bonne tenue de route, conso plutôt sympa. Mais en tout cas pour ceux qui la garde bonne route avec. Je m'en vais changer de forum pour le Enyaq.
  13. Hello, Vendue il y a 2j enfin Compliqué car pleins de demandes de personnes vraiment très très novice. Sans compter les négociateurs ( je vous propose 15000e etc...) J'ai quelqu'un proche de mon domicile qui était intéressé. Pas de négo, et hop c'est vendu
  14. Je récupère le mien samedi , je vais essayer de faire quelques photos et faire un retour au fur et à mesure des kilomètres mais faudra être un peu patient Merci
  15. Meme pas de contact privilégié ah ah juste que les coupés arrivent plus vite mais c'est normal ils sont plus profilés ça va plus vite sur la chaîne Vous inquiétez pas ça va arriver


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.