Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)
il y a 8 minutes, les3gujanais a dit :

Basques, basques

…Public chéri, mon amour !

Posté(é)
il y a une heure, les3gujanais a dit :

Aquitaines, aquitains

Basques, basques

Béarnaises, béarnais

Gasconnes, gascons

Sur Facebook on annonce une livraison à Mérignac le 18 février. A prendre avec des pincettes et une pincée d'espoir.

Si ça pouvait être la mienne ! Eh oui, je dois être livré à Mérignac.

Posté(é)

Bonsoir,

Appel Tesla aujourd'hui suite à réception du SMS et de vos infos utiles lues ici sur le 2ieme nom sur la carte grise, quelques infos glanées auprès du conseillé.

La procuration est un document à entête Tesla leur donnant mandat pour le demande d'immatriculation, qu'il m'a envoyé par mail.

Confirmation que les livraison à Nantes ne sont pas prévues, c'est Chambourcy pour l'instant, et pour fin février m'a t'il dit (résa fév. 2018, cmd 16/12/2018) !

A suivre ...

Posté(é)
il y a 2 minutes, herve49 a dit :

Bonsoir,

Appel Tesla aujourd'hui suite à réception du SMS et de vos infos utiles lues ici sur le 2ieme nom sur la carte grise, quelques infos glanées auprès du conseillé.

La procuration est un document à entête Tesla leur donnant mandat pour le demande d'immatriculation, qu'il m'a envoyé par mail.

Confirmation que les livraison à Nantes ne sont pas prévues, c'est Chambourcy pour l'instant, et pour fin février m'a t'il dit (résa fév. 2018, cmd 16/12/2018) !

A suivre ...

Tiens apparemment tu es le premier à avoir ce document Tesla pour la procuration...

Posté(é)

Mais bon sang, comment faites vous pour joindre qq'un chez Tesla!

A chaque fois que j'essaye, j'abandonne au bout de 20mn, ce matin j'ai meme laissé un message sur leur répondeur mais pas eu de rappel...

On verra bien, je vais les laisser revenir vers moi, de toute facon je ne suis pas pressé vu que mon NX n'est pas encore vendu et que je n'ai pas plus de contactes que ca ...

Mais ca m'embete un peu ces difficultés à avoir un interlocuteur et que tout soit aussi flou..., ca fait bizarre quand meme, etant habitué à etre choyé en tan que client Lexus, là, on va dire que je suis perplexe, heureusement que le la Modele 3 est un modèle à part, si particulier , sinon, je pense que j'aurai laissé tombé...

Posté(é)

Je n'ai pas vu non plus de lien lors de la saisie des infos pour l'immat, je pense qu'il faut leur demander !

Pour Coco 74, attente de 12 mns ce midi vers 13h30 , et ensuite un conseillé sympa :) 

Modifié par herve49

Posté(é)

@herve49, serait-il possible pour toi de publier le document de procuration tesla ? Cela fera gagner du temps à tout le monde ?

Posté(é)
Il y a 3 heures, Totoche a dit :

Sur la page Tesla, j'ai vu qu'il n'est plus possible de modifier la configuration. Et l'AP (que je n'ai pas pris) me tente de plus en plus. Sachant que ce n'est, à mon avis, qu'une activation logicielle, pensez-vous que que ça sera possible de prendre l'option à la livraison (et de ne pas payer les 2k€ supplémentaires) ?

Ca serait plutôt commercial, non ?

A priori non. @Kratus a essayé et ça lui a été refusé. Appelle ton conseillé, sait-on jamais.

Par contre, si c'est comme au Canada ça fera comme ça :

30 premier jours après la livraison AP en essai gratuit

3 jours suivants : possibilité à l'acheter pour un peu moins de 6.000 €

Jours d'après : 7.400 €

Posté(é)
il y a 36 minutes, Coco74 a dit :

Mais bon sang, comment faites vous pour joindre qq'un chez Tesla!

A chaque fois que j'essaye, j'abandonne au bout de 20mn, ce matin j'ai meme laissé un message sur leur répondeur mais pas eu de rappel...

On verra bien, je vais les laisser revenir vers moi, de toute facon je ne suis pas pressé vu que mon NX n'est pas encore vendu et que je n'ai pas plus de contactes que ca ...

Mais ca m'embete un peu ces difficultés à avoir un interlocuteur et que tout soit aussi flou..., ca fait bizarre quand meme, etant habitué à etre choyé en tan que client Lexus, là, on va dire que je suis perplexe, heureusement que le la Modele 3 est un modèle à part, si particulier , sinon, je pense que j'aurai laissé tombé...

L'autre jour j'ai appelé, j'ai eu quelqu'un de suite, j'ai halluciné !

Je suis d'accord pour le reste, ça fait un peu peur. Par contre, lorsqu'on est trop choyé il faut aussi se poser des questions ;)

Posté(é)
  • Auteur

A priori non. [mention=10399]Kratus[/mention] a essayé et ça lui a été refusé.

Oui, et j'en ai encore mal au c*l.
Posté(é)
Il y a 2 heures, les3gujanais a dit :

Aquitaines, aquitains

Basques, basques

Béarnaises, béarnais

Gasconnes, gascons

Sur Facebook on annonce une livraison à Mérignac le 18 février. A prendre avec des pincettes et une pincée d'espoir.

La première fois que Tesla m a appelé, 2 jours après le départ du glovis captain, mon interlocuteur m a annoncé une livraison entre la semaine du 11 et celle du 18. Pour rappel je suis en suisse.

depuis ils m ont rappelé pour me confirmer l acceptation du leasing et en me disant que la livraison serait plutôt fin février.

J en conclu que personne ne sait vraiment à ce stade...

Posté(é)
il y a 21 minutes, Kadorito a dit :

404 not found emoji45.png

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai ajouté a mon post le fichier en jpeg ...

Posté(é)
  • Auteur
J'ai ajouté a mon post le fichier en jpeg ...
fd815a52e7b2229f495c4acb76fa0609.jpg

Haha ! La tête du gars de la préfecture, quand il va voir le dossier avec la photo d'Elon fumant un joint à la place du formulaire [emoji23]
Posté(é)
il y a une heure, bobjouy a dit :

Tiens apparemment tu es le premier à avoir ce document Tesla pour la procuration...

Oui mais même si maintenant on a ce document sur ce forum, il n'est plus possible de le joindre dans son compte.

On attendra donc que Tesla nous recontacte... ?

Cela va encore leurs donner plus de boulot....?

Posté(é)

Ce qui est bizarre c'est que de mon côté tout a été fait par téléphone ou mail et jamais on ne m'a parlé de ce document. J'ai même eu droit a un "ok tout est complet et normalement on se rappelle semaine prochaine (donc celle-ci) pour la date de livraison". 

Posté(é)

Bonsoir à tous

j'ai eu Tesla ce matin (2 minutes Max d'attente) et mon interlocutrice m'a dit que le mandat était une erreur dans leur système, elle a vérifié que j'avais tout bien rempli et a relancé la personne qui suit mon dossier pour qu'elle m'envoie mon estimation de reprise. A ma question quand dois-je attendre la voiture (pour préparer le paiement), elle a répondu courant mars!

p.s. Elle a noté ma demande d'une plaque Calvados (j'ai eu l'impression que je n'étais pas le premier) sans émettre d'objection.

Donc, sur le papier, tout va bien !?

Posté(é)
Il y a 3 heures, Kadorito a dit :

404 not found emoji45.png

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

pas possible de le télécharger ! ni avec firefox, ni avec chrome

Posté(é)

2ème SMS reçu ce matin pour m'inviter à remplir le formulaire. 

Formulaire déjà rempli et plus accessible.... Je pense qu'ils developpent le site en Prod directement là.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.