Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)
Il n’y a que Mathieu qui bosse dans leur petite pme visiblement.
J'irai pas jusque là mais c'est le seul dont j'ai le mail donc quand je dis "j'ai envoyé un mail à Matthieu Le D", ils lui refilent la patate chaude [emoji14]
Posté(é)

Mathieu travaille au moins avec Nadine que j'ai eu en ligne.

Elle est bien plus sympa. Elle m'a informé d'une livraison le 19 mais lui a rappelé pour repousser sine die.?

Ils semblent s'occuper de la Suisse et de la France.Basés à Amsterdam d'après le courrier reçu et signé par Nadine. Ils ne doivent pas chômer. 

Posté(é)

Quand je pense qu'ils ont envoyé une Tesla qui a dépassé l'orbite de mars et qu'ils ne sont même pas foutus d'en envoyer une à Bordeaux !

Posté(é)
il y a 3 minutes, pailler a dit :

qu'ils ne sont même pas foutus d'en envoyer une à Bordeaux !

Ha bah si, y'en a au moins une je l'ai croisée ce matin...

Posté(é)

Livraison 1er mars...... J'ai l'impression que c'est l'année prochaine... C'est normal docteur ?

Posté(é)
il y a 2 minutes, lude33 a dit :

Livraison 1er mars...... J'ai l'impression que c'est l'année prochaine... C'est normal docteur ?

Date officielle ou sur la factu ?

Posté(é)

Après une heure d'attente j'ai réussi à joindre Matthieu qui a été très sympa.Il a corrigé mon moyen de paiement en le passant de crédit à comptant en me disant que ça allait sans doute accélérer un peu la machine.

Par ailleurs, il m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de livraison sur Nantes ni à domicile. C'est franchement n'importe quoi, devoir se taper le trajet Quimper/Paris afin de prendre possession de la voiture puis faire 600 bornes pour la ramener, je n'ai jamais vu ça pour du neuf. J'espère fortement qu'il y aura une compensation quelconque.

Posté(é)
il y a 2 minutes, etienne33 a dit :

Date officielle ou sur la factu ?

Officielle. Téléphone +mail en suivant

Posté(é)

Juste pour énerver, mon beau frère récupére la sienne demain !?

Posté(é)
il y a 7 minutes, Marplij a dit :

Après une heure d'attente j'ai réussi à joindre Matthieu qui a été très sympa.Il a corrigé mon moyen de paiement en le passant de crédit à comptant en me disant que ça allait sans doute accélérer un peu la machine.

Tu avais envoyé une attestation de l'accord de prêt déjà ? Ou c'est la première fois que tu le contactes à ce sujet ?

Modifié par Redox

Posté(é)
il y a 3 minutes, Marplij a dit :

J'espère fortement qu'il y aura une compensation quelconque.

image.thumb.png.51faaf021dfb76dddda8fdd2a84f7bcf.png

Posté(é)

Désolé de revenir à la charge mais si quelqu’un qui paye comptant avec reprise pouvait me confirmer qu’il a été obligé de tout payer (sans déduction de la reprise) je suis preneur :) car là ils me donnent des informations discordantes et qui contredisent même la FAQ Tesla. D’avance merci !

Posté(é)
il y a 8 minutes, Redox a dit :

Tu avais envoyé une attestation de l'accord de prêt déjà ? Ou c'est la première fois que tu le contactes à ce sujet ?

C'était la première fois que je le contactais à ce sujet.

J'ai les fonds suffisants mais je fais un crédit malgré tout vu le taux intéressant. Mais ça ne regarde pas Tesla donc autant indiquer "paiement comptant".

Posté(é)

Bon je viens de les avoir, en 10 minutes même en passant par "2 - livraison", le gars m'a dit que Loan ne changeait rien car c'est du comptant pour eux quand même que je devais patienter, que même si d'autres ont déjà eu le VIN sans que ce soit dans l'ordre de résa, ça ne veut pas dire qu'ils seront servis avant moi, que j'aurai le SMS/facture dans la semaine... Blablabla.

Posté(é)
il y a 5 minutes, Redox a dit :

Blablabla

Je pense que c'est l'essentiel à retenir de cet entretien.

Posté(é)

Surtout ce n'est pas comme-ci il avait le choix, pour la compensation ça n'existe pas chez Tesla.

Posté(é)
il y a 3 minutes, Busquet2 a dit :

Surtout ce n'est pas comme-ci il avait le choix, pour la compensation ça n'existe pas chez Tesla.

Et puis ça permettra de calibrer l'AP et de le tester dès le premier trajet ! ?

Posté(é)
il y a une heure, Marplij a dit :

Par ailleurs, il m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de livraison sur Nantes ni à domicile. C'est franchement n'importe quoi, devoir se taper le trajet Quimper/Paris afin de prendre possession de la voiture puis faire 600 bornes pour la ramener, je n'ai jamais vu ça pour du neuf. J'espère fortement qu'il y aura une compensation quelconque.

Je suis la preuve vivante que le paiement comptant n'accélère rien du tout ☹️

Posté(é)

Bon bah je viens d' avoir l' info que devrais etre livré 1ere semaine de mars ?........ alors que je serais en vacances a ce moment là et que donc je ne pourrais pas la récup ... tant pis je vais décaller l' envie est trop forte de partir avec, vu que je peux me le permettre :D

Posté(é)
il y a 20 minutes, yohann.d a dit :

Bon bah je viens d' avoir l' info que devrais etre livré 1ere semaine de mars ?........ alors que je serais en vacances a ce moment là et que donc je ne pourrais pas la récup ... tant pis je vais décaller l' envie est trop forte de partir avec, vu que je peux me le permettre :D

Tu décales tes vacances? Bien vu :). Ils t’ont donné l’info au téléphone?

Posté(é)

Moi toujours pas de date suite à mon changement de couleur 

Mais je viens d’avoir Matthieu après MOINS DE 2 MIN D’ATTENTE ??

Posté(é)
il y a 4 minutes, Fredfred a dit :

Moi toujours pas de date suite à mon changement de couleur 

Je pense qu'ils ont cloné leurs meilleurs éléments pour encaisser + d'appels... ?

Posté(é)
il y a 1 minute, Redox a dit :

Et alors que t'as dit Matthieu ça nous intéresse.Moi toujours rien pas de facture et commande 106 du 06/12/2018.

Posté(é)
il y a 4 minutes, andbou29 a dit :

Et alors que t'as dit Matthieu ça nous intéresse.Moi toujours rien pas de facture et commande 106 du 06/12/2018.

J'ai flippé, j'ai cru que j'avais dit qqch que j'ai pas voulu dire ! C'est moi qui suis annoncé dans la citation et pas @Fredfred ?

Posté(é)
il y a 30 minutes, Nicoriko a dit :

Tu décales tes vacances? Bien vu :). Ils t’ont donné l’info au téléphone?

yes au telephone ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.