Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)

La réception du VIN sera à partir de fin avril/début mai pour livraison entre fin mai et fin juin donc oui il faut de la patience mais passer du temps sur ce forum a l'effet inverse :) 

Posté(é)

Je me permets un peu de pub, pour ceux qui sont en attente de leur véhicule, vous pouvez en attendant lire:

- Suivi des commandes qui donne les infos qui suivent la commande (en milieu de page) avec capture écran à l'appui de ce qu'il faut attendre après commande

- Réception / Check-List pour vous préparer

Je suis preneur de tout commentaire au passage :-)

Bonne lecture,

Fly

Posté(é)
il y a 18 minutes, Goldorak a dit :

Idem tableau rempli ! 

Désolé les gars je dois être plus con que la moyenne mais impossible de remettre la main sur le lien du tableau à remplir. @Fly_PetitPrince tu aurais la gentillesse de le remettre stp ?

Posté(é)

En parlant de pour "Tesla pour les nuls"..., juste pour m'assurer, sur le document partagé des commandes, dans la liste des modèles, il y a LR RWD  et LR AWD, toutes les LR sont AWD maintenant non ?

Posté(é)
il y a 5 minutes, regisg a dit :

En parlant de pour "Tesla pour les nuls"..., juste pour m'assurer, sur le document partagé des commandes, dans la liste des modèles, il y a LR RWD  et LR AWD, toutes les LR sont AWD maintenant non ?

Oui, les LR RWD n'existent plus.

Posté(é)
Il y a 2 heures, tben a dit :

Saisi Merci no 660

c'est mal foutu, ma ligne a été modifiée par quelqu'un d'autre

Posté(é)
Il y a 7 heures, NightSkiesHD a dit :

Et c'est bien dommage ! Dire que c'est la première version de Model 3 LR sortie par Tesla et avec la plus grande autonomie !

Sur les forums US, une islandaise trépignait pour avoir une AWD.

Elle a été comblée par Elon et en a profité pour me dire que je n'avais pas à me plaindre et attendre bien sagement qu'Elon veuille bien refaire des RWD...

Au total, il y en a eu une petite centaine en France à l'été 2019 et c'est tout !

Modifié par Samsaggace

Posté(é)
Il y a 1 heure, Samsaggace a dit :

Au total, il y en a eu une petite centaine en France à l'été 2019 et c'est tout !

😎

Posté(é)
Il y a 9 heures, NightSkiesHD a dit :

Si si, elles existent.

Mais elles ne sont plus en vente neuves. 😘

Posté(é)
Il y a 20 heures, Airnam a dit :

Renseigné pour ma part aussi.

C'est un super boulot 👍

Je me suis permis quelques homogénéisations de certaines cellules comme les villes de livraison et j'ai mis à jour quelques onglets de stats (jantes, couleurs).

Exemple :

image.thumb.png.61f81937da92556769a3dd78c6caf150.png

image.thumb.png.3506af4e2daca1fe0a54e4a1e0cccb1a.png

Modifié par Electron positif

Posté(é)
Il y a 16 heures, jpsurlaroute a dit :

Si si, elles existent.

Mais elles ne sont plus en vente neuves. 😘

On s'est compris. 😅

Posté(é)
Il y a 15 heures, Electron positif a dit :

Renseigné pour ma part aussi.

C'est un super boulot 👍

Je me suis permis quelques homogénéisations de certaines cellules comme les villes de livraison et j'ai mis à jour quelques onglets de stats (jantes, couleurs).

Exemple :

image.thumb.png.61f81937da92556769a3dd78c6caf150.png

image.thumb.png.3506af4e2daca1fe0a54e4a1e0cccb1a.png

Du coup, mon TA d’Aix qui me disait qu’Aix était le plus gros vendeur d’Europe, c’était du pipeau? 

Posté(é)

C’est du déclaratif, ça peut donner une idée mais ça ne reflète pas forcément la réalité 

Posté(é)

Chambourcy a l'air d'être le plus gros de France, on ne connait pas les vrais chiffres, difficile à affimer.

Posté(é)
Le 04/04/2021 à 16:26, Thieu75 a dit :

canon ! Merci bien pour toutes ces infos, et la photo (magnifique soit dit en passant). 
J’aime beaucoup l’idée qu’une marque continue sans cesse d’innover et d’optimiser. 

finalement le point important d’un point de vue consommateur : est-ce que la TM3 sera au moins aussi performante/bien que celle de Q1 😁

Hello, on a plus de source sur ce nouveau moteur (destiné aux Lr ou/et SR+) merci

Posté(é)

Mail de mon TA ce matin, dossier complet, livraison aux alentours de fin mai et choix du numéro de département sur les plaques. 

Le VIN sera certainement disponible début mai d’après ce qui est écrit dans le mail. 

(Commande SR+ grise aéro le 04/04/2021) 

Posté(é)
il y a 25 minutes, schingouz a dit :

Hello, on a plus de source sur ce nouveau moteur (destiné aux Lr ou/et SR+) merci

C’est une question ou une affirmation ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.