-
Suivi des commandes et des livraisons de la Tesla Model Y (avec des morceaux collector)
Bonjour, VIN en 848 reçu vers 15H30 ce jour pour une commande d'une TMY GA Premium bleu marine du 09/01. Suivi des livraisons à jour.
-
Nouveau crash "incontrôlé" (US Ohio)
Après renseignements (j'habite et je travaille sur Dole), il ne s'agirait pas d'une défaillance du véhicule mais vraiment d'un comportement dangereux et inapproprié de la part du conducteur. C'est pourquoi cet accident ne remontera pas à la une des journaux.
-
Nouveau crash "incontrôlé" (US Ohio)
Une nouvelle histoire de Tesla mais en France. D'après les témoins, le conducteur finissait de dépasser une voiture quand il s'est subitement déporté sur la voie d'en face... https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2022/05/18/un-elu-se-tue-dans-un-choc-frontal-sur-le-contournement-de-dole
-
Humidité/buée feux avant et arrières
Idem pour moi avec l'arrière droit pourtant séché 2 fois. Je l'avais récupéré comme cela à Dardilly mais j'ai eu droit au discours "c'est normal monsieur". Finalement j'ai profité du rappel pour les étriers (je suis concerné) pour y ajouter ce phare. Il sera pris en charge. Alors c'est vrai que l'on peut pester pour un truc signalé dès la remise des clés. Et trouver en plus que c'est une perte sèche pour Tesla qui pourrait être évitée avec un contrôle plus sérieux des livraisons. Mais l'entreprise est jeune et va apprendre. Pour rappel, il a fallu par exemple au moins 2 décennies pour que certains constructeurs (notamment français) comprennent que les faisceaux électriques d'une voiture doivent être de qualité pour que la voiture ne se transforme pas en sapin de Noël à chaque freinage ou usage des clignotants au-delà de ses 5 ans 😀
-
Confort des appuie-tête en tant que passager
Je plussoie à 100%. Ce ne sont pas des appuie-têtes mais des ballons de rugby 😫 Tu nous feras un retour sur ton achat stp 😉
-
Mes premieres impressions
Tout comme le reste de la France 🤣
-
Réflexe désastreux : le levier de vitesse
Pour la première fois depuis presque 3 mois, j'ai repris le monospace familiale diesel en boite manuel pour aller faire une course ce matin. J'ai mis au moins 10 fois les essuie-glaces lors des manœuvres sur le parking 😂 Comme quoi, on s'habitue vite aussi dans l'autre sens 😉
-
Difficulté avec la poste
Pour le suivi de colis, avec ton numéro de suivi, je te conseille ce site qui marche avec tous les types de transporteurs et qui est souvent plus précis que le suivi sur Ali : https://parcelsapp.com/fr
-
Fait divers
Dans cette histoire, si on remplace la Tesla par un gros SUV avec le moteur qui tourne, je me demande bien si l'assistance aurait réagi de la même manière et si la vitre aurait été brisée.
-
Charge smartphone filaire sur SR+ 2021 (refresh)
Sinon, si tu as une coque souple pour protéger ton smartphone, tu peux y glisser une batterie souple à induction comme celle-ci : https://fr.aliexpress.com/item/1005002293189277.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.5b3f6c37nSPoFd Ca ne charge pas très vite mais au final, j'ai investi dans une base de recharge par induction à la maison et je m'évite désormais la charge par câble.
-
TM3LR - Plus je me renseigne et plus je doute
Impossible. Ce bonus n'est valable que sur un véhicule d'occasion immatriculé depuis plus de 24 mois.
-
Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)
Oui. C'est un commentaire du site source ; très certainement le numéro de release de celui-ci.
-
TM3LR - Plus je me renseigne et plus je doute
-
Made In China - Votre prochaine Tesla Model 3 viendra peut-être de Shanghai
Le fichier de suivi de commandes : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1kg9TRZNT8zulsfPaeiiXASm3qwmdVCcS7UFjljm9JRs/edit?usp=sharing Le post concernant les propriétaires :
-
Batterie de 82 kWh sur la Model 3 Grande Autonomie version 2021
Le Vehicle Identification Number (VIN) est l'identifiant unique d'un véhicule. Donc si tu changes de VIN, c'est que tu changes forcément de voiture. Le VIN est basé sur des normes ISO. C'est pas propre à Tesla.