Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)
il y a 1 minute, iSwiss44 a dit :

Vos VIN sont-il en K ou en L ? 

L

Je n'ai vu qu'un cas de VIN en K sir les distributions récentes, une réattribution ?

Modifié par Crisis2k

Posté(é)

Hello, j'ai regardé la répartition des personnes suivant le SC, bateau Glovis Challenge et pas encore de date de livraison. Il n'y en a pas tant que cela.

Pour Dardilly cela fait 11 personnes. DOnc 11 personnes sur une semaine, ça doit se gérer facilement.

Il y aura peut être quelques ajouts mais cela doit se faire sans bousculade.

image.png.a73febb45040ec3f101175747aad2cab.png

Posté(é)

il n'y a pas de sujet Livraison Février/Mars des Tesla Model 3 au SC de Bordeaux ?

est-on si peu….bon ok c'est pas le sujet :-D

Sinon, toujours pas de RDV...ma TM3 est sûrement sur le Challenge. Fichier spreadsheet à jour.

Merci à vous les fadas !

Posté(é)
à l’instant, Zebre a dit :

Pour Dardilly cela fait 11 personnes. DOnc 11 personnes sur une semaine, ça doit se gérer facilement.

image.png.a73febb45040ec3f101175747aad2cab.png

Faut pas oublier bon nombres de personnes qui ne sont pas présente sur le forum et qui sont en attente aussi de leur livraison. Malheureusement, ça aurait été trop facile si 100% des personnes ayant commandés soit présentes sur le fichier de suivis des livraisons.

Posté(é)

Alexla, tu as raison. Tout le monde n'est pas sur ce forum ! Voilà l'erreur que j'ai commise.

Posté(é)
Il y a 1 heure, Mat'esla a dit :

il n'y a pas de sujet Livraison Février/Mars des Tesla Model 3 au SC de Bordeaux ?

Si c'est ici, le titre est un peu différent mais l'idée est la même je crois 

Posté(é)
Il y a 15 heures, Mat'esla a dit :

est-on si peu….bon ok c'est pas le sujet :-D

Sinon, toujours pas de RDV...ma TM3 est sûrement sur le Challenge. Fichier spreadsheet à jour.

Merci à vous les fadas !

Pareil, j'ai mon VIN depuis 15 jours et aucune nouvelle de Bordeaux. J'ai essayé de les appeler hier mais j'ai l'impression que le No bascule sur Tesla Amsterdam car j'ai eu le même menu puis la même attente, sans personne au bout de 10 minutes donc j'ai raccroché.

Posté(é)

Ah au fait, SMS reçu le 11 et livraison le 25/02 à 12h à Aix-en-Provence pour ma part :)

J'ai déjà les bavettes blanches, le ressort du frunk. J'attends les verrins du trunk, le cover des poignées chrome et les tapis de sols...

J'ai hâte !

Posté(é)
il y a une heure, ericb86 a dit :

Pareil, j'ai mon VIN depuis 15 jours et aucune nouvelle de Bordeaux. J'ai essayé de les appeler hier mais j'ai l'impression que le No bascule sur Tesla Amsterdam car j'ai eu le même menu puis la même attente, sans personne au bout de 10 minutes donc j'ai raccroché.

Regarde quelques pages en arrière, il y a eu un échange de coordonnées d'une Teslagirl (supprimée par la suite par soucis de confidentialité) mais retrouve cette personne en MP pour qu'il te redonne son numéro.

Posté(é)

Bon j'ai maintenant la facture finale, la carte grise et le rendez vous pour la livraison et tout ça sans un seul mail (de eux ou de moi) ni appel d'Amsterdam ni du SC de Bordeaux. Toute la partie livraison fonctionne en mode automatique (1 sms avec lien) comme la Model3, avec qq ratés pour certains @Drovich &Co et un trottoir pour notre Model3 😉

A lundi pour l'épilogue...

Modifié par chrisbdx

Posté(é)

Excusez de poster cela, mais je ne retrouve pas les équipements fournis avec la SR+.

Je sais qu'en 2020, il a eu des modifs par rapport à 2019, mais c'était quoi l'équipement fourni l'an passé ?

Merci

Posté(é)
il y a 2 minutes, bédéhème a dit :

Excusez de poster cela, mais je ne retrouve pas les équipements fournis avec la SR+.

Je sais qu'en 2020, il a eu des modifs par rapport à 2019, mais c'était quoi l'équipement fourni l'an passé ?

Merci

J'ai créé ce sujet à ce propos. Par contre, pas eu encore de réponse d'un propriétaire de SR+, mais je sais pas si il y a une différence entre les différentes finitions au niveau des équipements.

Posté(é)
il y a une heure, bédéhème a dit :

Merci

il y a une heure, aldbaran a dit :

J'ai créé ce sujet à ce propos. Par contre, pas eu encore de réponse d'un propriétaire de SR+, mais je sais pas si il y a une différence entre les différentes finitions au niveau des équipements.

çà a varié selon les mois

Les SR+ ont perdu les antibrouillards avant durant l'été 2019, n'avaient pas les tapis, ont acquis une connectivité premium (sauf caisson de basse et sièges chauffants arrière, que les LR) en décembre, gratuite puis payante à terme...

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
il y a 10 minutes, Enreflexion a dit :

n'avaient pas les tapis

Dans les SR+ 2020, c'est maintenant inclut ?

Posté(é)
il y a 16 minutes, aldbaran a dit :

Dans les SR+ 2020, c'est maintenant inclut ?

Ah oui tu crois au père Noël toi :lol:

Posté(é)

Virement pour régler l'achat de la voiture, histoire que je fasse pas une connerie, pouvez vous me confirmer que le virement doit bien être fait sur le compte Citi Bank dont le RIB finit par 0805 ?

Posté(é)
il y a 2 minutes, Yagloo a dit :

Virement pour régler l'achat de la voiture, histoire que je fasse pas une connerie, pouvez vous me confirmer que le virement doit bien être fait sur le compte Citi Bank dont le RIB finit par 0805 ?

😉

Capture d’écran 2020-02-13 à 20.13.12.png

Posté(é)

@Milhooz : il est bizarre le graphe de commandes par jour dans le tableau Excel. C'est un bug ?

Capture d’écran 2020-02-13 à 20.27.12.png

Posté(é)

@Yagloo n'oublie pas de mettre le RN en référence du virement...

J'ai oublié de le faire et je stress maintenant de savoir si leur système de communication bancaire est capable de faire le rapprochement....😟

Posté(é)
il y a 5 minutes, fhoss a dit :

@Yagloo n'oublie pas de mettre le RN en référence du virement...

J'ai oublié de le faire et je stress maintenant de savoir si leur système de communication bancaire est capable de faire le rapprochement....😟

Logiquement si. Ils vont faire le rapprochement de ton nom et ton virement. C’est toi ou ta banque qui a fait le virement ? 

Posté(é)

c'est mon banquier sur instruction de ma part ( 44k ca depasse le plafond...)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.