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bédéhème

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  1. Bon, je pense plutôt réparer mon taille haie thermique
  2. Ok, donc fausse bonne idée ? Dommage, une "Tesla groupe électrogène" ça me plaisait
  3. Hello, Petite question, peut-être idiote. J'ai un terrain à la campagne avec une haie à tailler, loin de toute prise électrique. J'ai bien un taille haie thermique mais en panne, cependant il m'en reste un 2e... Électrique. Du coup, il m'est venu une idée : je possède un transformateur qui permet d'avoir une prise 220v depuis l'allume cigare d'une voiture. Je l'avais utilisé quand je campais pour une bouilloire. Est-ce que je pourrais y brancher une rallonge, puis mon taille haie électrique ? Si la Tesla est bien chargée, ça risque qqch? La batterie 12v est-elle exposée ? Merci
  4. J'avoue que depuis 1996, année de mon permis, je n'ai jamais eu à faire fonctionner mon assurance auto (à part pour 2 ou 3 bris de glace). J'ai donc du mal à penser gros sinistre, poursuites judiciaires... ou autre. J'ai toujours l'impression qu'on est surprotégé... en auto comme ailleurs.
  5. Aviva, c'est pourtant pas le dernier né des assureurs. Je connais depuis longtemps : RAS
  6. Bon, Nantes m'a fait une réponse bateau : "la charge dépend de la température de la batterie et du niveau de % qu'il vous reste"... bla bla bla... Sauf qu'aujourd'hui, je suis retourné à la borne et un gars en LR a chargé à 35-40 tranquille... sous mes yeux. ON a discuté, c'était sympa, mais je pense vraiment que le pb vient de la SR+... Ca doit bloquer qq part... Je pense insister et tenter de leur faire creuser le sujet... peut-être vainement
  7. Je pense pas Tesla Nantes est à mon écoute et leur premier réflexe a été de trouver ça anormal et de vouloir en savoir plus.
  8. Tesla a accepté de prendre un moment pour mener l'enquête. Je vous donnerai leurs conclusions !
  9. Moi aussi, j'ai cru qu'on allait se résoudre à percer dans la tranche de la portière. Mais dans mon cas, c'était un défaut à la livraison, donc la responsabilité était du côté de Tesla qui n'était pas "chaud" pour un percage. Je leur ai donc dit : OK, soit mon 2e débosseleur corrige le pb sans percage, soit vous me changez la porte. Et le gars a fait des merveilles !
  10. Ah, serait-ce un pb qui concerne la sr+? Faudrait demander à @ocean074 si il roule en sr+ J'ai recontacté Tesla pour avoir des infos, si possible.
  11. Merci Chris bdx mais ici, pas de bridage particulier puisque, comme je l'explique, j'ai fait un test avec une BMW i3 qui chargeait à 43kW
  12. Le cable est bien fixé à la borne avec prise combo ccs
  13. Affirmatif pour la i3 ! je l'ai vu sur le tableau de bord. Pour les Leaf, je tiens ça de leur proprios et sans raison de douter de leur honneteté. Un gars en ioniq indique aussi avoire chargé à presque 40kw. Et un autre en Kona à 41kw Moi, je suis à environ 3/4 de perte de puissance...
  14. Debosselage Auto 56, à Merlenevez près de Lorient. Il a une excellente réputation (72€ le débosselage, pas cher).
  15. Oui, j'avais prévu de lui répondre avec véhémence... avant de tenter la diplomatie... mais il n'a pas répondu. Je le recroiserai peut-être un autre jour. Pour la borne, c'est une borne Nissan (payée par le departement du Morbihan et sans doute aussi un peu par Nissan) qui est toujours gratuite et sans identifiant malgré les infos de chargemap. Avec une prise T2 AC (22kw), une Combo DC et une Chademo DC (50kw). J'avais assisté à l'inauguration de celle de Questembert en novembre 2016. Celle de Ploërmel doit dater qu'à peu près la même période. Aujourd'hui, il y a un n° de tel dessus qui nous permet de joindre (je crois) Freshmile. Mais j'avais appelé en mai dernier et on m'avait dit que cette borne n'apparaissait pas sur leurs écrans. Mais j'avais déjà ce pb avant le début de la période "soi disant" payante.


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