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FabienZE

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  1. Je serais présent, avec ma chérie ! ( = 2 )
  2. Excellente idée, je suis partant avec ma Ioniq. Tout dépend de quand
  3. FabienZE

    Charge interrompue sur borne Sodetrel

    c'est bien la le problème, je ne sais pas si la Ioniq affiche un message quelconque lorsque la batterie est en surchauffe. de plus, n'y a t-il pas le système de refroidissement qui devrait se mettre en route ? si oui, est il possible de savoir si celui ci est en fonction ou pas ? Il s'entend : c'est une ventilation !Pas de message pour une interruption liée à la température...
  4. FabienZE

    Charge interrompue sur borne Sodetrel

    J'ai eu ça après 600km et 3 charges rapides sans encombre, à l'aire de l'Aveyron, mais ça a stoppé à 84% au lieu des 94%. Comme la Ioniq n'indiquait pas d'erreur de charge, j'ai conclu que c'était elle qui avait arrêté la charge. En consultant Torque j'ai vu que la température moyenne de la batterie était de 51°... Ce qui colle avec la situation !
  5. FabienZE

    charge qui saute

    Sur les bornes lidl par exemple elles ne donnent que le temps pour arriver vers 80% (78 ou 84% je ne sais plus) Puis passer les 80% elles donnent le temps pour arriver à 94%. C'est le principe des bornes ABB, comme sur le réseau IONITY
  6. FabienZE

    50000 km en Ioniq Electric

    Je vais pas tarder à vous rejoindre, hier j'ai atteins les 40123 km... depuis le 10/07/2017, soit un an et un mois
  7. FabienZE

    charge qui saute

    Non, 50° même avec le système de refroidissement est tout à fait possible : hier, je venais de rouler 600km, 3 charges rapides, 110km/h, climatisation et température moyenne extérieure de 31°, et à la quatrième charge, ma IONIQ a stoppé une charge à 80% et je surveillais la température : 50° à ce moment
  8. FabienZE

    charge qui saute

    J'ai expérimenté deux fois ce soucis, et deux fois pour un problème différent : 1. L'appel de puissance : Si la borne indique à l'arrière voiture qu'elle peut aller au delà de 50kW ou plus, Ioniq va tenter d'aller au delà : ça mettra la borne en erreur avec le message 'Erreur charge rapide' au tableau de bord. Il est possible de relancer la charge en configurant Ioniq pour tirer une puissance réduite en station. 2. La température de la batterie : si la température moyenne de la batterie atteint d'après les résultats 50°, Ioniq stoppe l'a charge 'normalement'. Il est quand même possible de recommencer.
  9. FabienZE

    1000 km en 17h

    Perso j'ai battu mon record... 708km en 8h de roulage +2h de charge. 3 Sodetrel + 1 SDE03 A force on sait, on connaît les limites.
  10. FabienZE

    50000 km en Ioniq Electric

    Pareil, même remarques, j'ai dépassé les 38000km avant hier : elle n'a qu'à peine un an. Cette voiture est géniale.
  11. FabienZE

    Voyage Suède

    Euh... pas depuis un moment, je m'en sert systématiquement, et les écarts sont maintenant contenus entre 1 et 4% de conso de batterie... Dès que je fais un trajet, je note tout et transmet à @crazyfrog, le développeur, pour affiner les résultats.
  12. FabienZE

    Voyage Suède

    Regarde aussi sur https://myevtrip.com pour les consos, très proche de la réalité pour Ioniq Ca peut aussi te permettre de gagner quelques bornes sur le trajet
  13. FabienZE

    Trajet pour aller au VET de Montpellier et retour

    A condition de faire attention à ne pas faire chauffer la batterie... sinon, va falloir rajouter beaucoup plus de temps ...
  14. FabienZE

    50 078 km au compteur

    Pas mal, je pense que je vais te rattraper ... j'en suis déjà à 34 000, alors que ma Ioniq n'a que 11 mois... j'ai fait plus de 10 000 km de plus que d'habitude en un an
  15. FabienZE

    campagne de rappel : 70C095

    Pareil, ma IONIQ de 2017 concernée par le rappel moteur de la trappe changé ce matin Et ca se voit, ca ne fait pas tout à fait le même bruit quand la prise se verrouille Durée de l'intervention : 1h15
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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