Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)

@simonomade Tu as deux lignes avec deux config différentes avec ton nom dans le tableau, tu as commandé 2 voitures ou s'agit il d'une erreur ?

Posté(é)
Il y a 1 heure, Milhooz a dit :

@simonomade Tu as deux lignes avec deux config différentes avec ton nom dans le tableau, tu as commandé 2 voitures ou s'agit il d'une erreur ?

Bonjour

J'ai annulé ma première commande car la même configuration est apparue dans les véhicules disponibles. Faut il supprimer ou pas  la première ligne et rentrer la nouvelle commande?

Posté(é)

Tu peux supprimer une des deux lignes et mettre à jour celle qui reste si il y a des trucs qui ne sont pas justes.

Posté(é)
Il y a 8 heures, Gamin a dit :

Le Configurateur indiquait quel mois de livraison au 7/10?

Il indiquait Novembre (c'est loupé pour le coup)

Posté(é)

Bonne nouvelle... Arval vient de me dire que ma M3 est arrivée ! Juste avant la date fatidique du 15/11 ! Demande d’immatriculation lancée, je croise les doigts pour une réception la semaine prochaine ^^

Posté(é)

Plaques envoyées vers Tesla aujourd’hui, la livraison la semaine prochaine se profile !!! Je ne tiens plus en place ! ?

Posté(é)

Pour ma part commande mis à jour, je suis finalement passer d’une SR+ à une LR awd.

Posté(é)

J'ai actualisé le tableau en m'inscrivant dessus.. Trop impatient...

Modifié par Xav1981

Posté(é)
il y a 13 minutes, Xav1981 a dit :

J'ai actualisé le tableau en m'inscrivant dessus.. Trop impatient...

Super @Xav1981, on pourrait l'avoir le meme jour a chambourcy :-) quand on aura les VIN bien sur

Modifié par sbaloo

Posté(é)
Il y a 4 heures, sbaloo a dit :

Super @Xav1981, on pourrait l'avoir le meme jour a chambourcy :-) quand on aura les VIN bien sur

Oui j'espère aussi et avant noël, ce serait top...

Toutefoisn, ça m'a l'air tendu quand même mais je croise les doigts, à Velizy, on m'a dit que c'était bon pour décembre...

Posté(é)

Salut à tous,

Alea jacta est ! j'ai franchi le Rubicon, j'ai, ce soir, passé la commande d'un M3, blanc nacré, intérieur noir, jantes 18", attelage et FSD .?.

Je n'ai plus qu'à attendre l'heureux événement. Pour l'instant je suis calme et ne fait aucune supputation quant à la date de livraison. J'ai utilisé un lien de parrainage de vincent07. (en espérant l'avoir fait correctement).

j'aurai peut-être besoin de vos conseils avisés pour le bon déroulement du processus.?

D'avance merci.

Posté(é)

Moi aussi ! je viens de finaliser la commande !

Long Range Dual Motor, Blanche, 18" aero, intérieur noir, attelage.

lors de la config, la date indiquait Novembre.

Par contre-j'ai oublié d'utiliser un lien de parrainage... Tampis.

puis j'ai demandé qu'ils me reprennent ma vieille laguna diesel de 1999...sur un malentendu, ça peut marcher. A la base elle me servait de prime à la casse roulante mais avec l'attelage je suis 70 € trop cher !... RE-TAMPIS.

Posté(é)
Il y a 12 heures, Xav1981 a dit :

Oui j'espère aussi et avant noël, ce serait top...

Toutefoisn, ça m'a l'air tendu quand même mais je croise les doigts, à Velizy, on m'a dit que c'était bon pour décembre...

A Vélizy, il m'ont aussi certifié encore la semaine dernière que j'aurai ma voiture en novembre (alors que je n'ai toujours pas de VIN) donc faire confiance à ce qu'ils te dise serai une erreur. On en sait plus qu'eux en suivant ce forum. C'est valable aussi pour beaucoup d'autre SC je pense.

Posté(é)

Apparement ils sont capable de faire des miracles en fin de trimestre pour atteindre les objectifs, on verra...

Posté(é)

Je ne comaissais pas ce mandataire  Auto Avantage
Multi marque par réseau Français 

1138224962_mendataireAutoAvantage.thumb.JPG.6996bde71afada8b45c837b819fc0b98.JPG

Posté(é)
il y a 30 minutes, Andre44 a dit :

Je ne comaissais pas ce mandataire  Auto Avantage
Multi marque par réseau Français 

1138224962_mendataireAutoAvantage.thumb.JPG.6996bde71afada8b45c837b819fc0b98.JPG

quel rapport avec le sujet ? ?

Posté(é)

Dans le même délire d'incompréhension, un pote s'est commandé une TM3 Perf à Aix le 04/11 (pas en stock), et il est livré semaine pro ... J'ai les boules sérieux. 

Etre tout en haut du tableau c'est vraiment pas cool ?

Posté(é)
il y a 1 minute, lesommer35 a dit :

Je vois Décembre ?

Bizarre 14h57  toujours Novembre pour moi

4EB49AD3-2EAD-4EE2-B677-0C6EA11562F9.jpeg

Posté(é)

J'ai décembre aussi. Tu dois avoir un problème de rafraîchissement, de cache...

Posté(é)

lors de la configuration, j'ai noté que le délai jonglait entre décembre et novembre en fonction de si j'étais connecté ou pas.

Connecté (avec ma réservation datant de 2016, je sais pas si ça joue), c'est novembre.

Ensuite, après commande, plus aucune info quant au délai

Modifié par Jujumccoy77

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.