Aller au contenu

Xav1981

Membre
  • Compteur de contenus

    80
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je parcours le forum de long en large... il apparaît également que le le BMS fait un calcul pour estimer la réserve d’énergie... Mais il est précis qu’à condition de parcourir un certains nombre de km... or je fais juste 50km par jour et il semblerait que ce n’est pas pas suffisant entre deux charges pour avoir une estimation précise.... d’où des variations de pourcentage
  2. Merci pour ton retour, j’ai testé cette semaine en ne branchant qu’à 22h. Même résultat, la voiture perd 3%... je penche plus sur le fait qu’il fait froid et que la voiture me donne l’autonomie à l’instant t et que cela se régule au fur et à mesure de la route... je vais tenter autre chose avec le wifi. Je désactivais juste le wifi dans la voiture. Je vais lui faire oublier le réseau de la maison, on va voir ce que ça donne? autre solution : J’ai créé un raccourci Siri pour ouvrir le coffre, serait ce ça qui fait que la voiture ne se met pas en veille?
  3. Oui pas de sentinelle... j’ai déjà désactivé le wifi sur la voiture... avec ou sans je perds ces 3%, le soir où je rentre du travail... Je la charge le vendredi soir en rentrant. Avec le confinement je ne m’en sers pas le samedi et dimanche. Et je ne la branche pas. Et le lundi matin je n’ai pas perdu 1%...
  4. Dehors la journée ... et dans mon garage le soir mais il n’est pas isolé
  5. Bonjour, je vais pencher pour cette explication... Pas d’autres explications... Je recharge jusque 75%... je fais mon trajet aller,il reste 68%, cela se maintien toute la journée... je reviens à 18h, j’ai une charge à 61% et à 22h, au début de la charge, je n’ai que 58%... ces 3% de perte doivent être dû au basse température... merci pour vos retours »...
  6. Meeci pour vos retours. je penche plus sur le fait que la voiture ne se met pas en veille quand elle est branché... car sinon j’ai pas de perte... je vous tiens au courant après mes tests... meeci pour tous vos retours
  7. Cela peut-être une raison effectivement... Je mets l'heure sur la voiture donc c'est la voiture qui donne l'ordre... et effectivement je n'ai une perte que quand je branche la voiture sinon pas de perte... Bizarre que cela ne me l'ai pas fait avant... Merci pour ton explication... je vais vérifier dans les prochains jours en ne la connectant qu'à l'heure exacte...
  8. Merci je suis d'accord avec toi mais cela n'explique pas le fait que le matin jusqu'au soir je n'ai pas de perte de batterie et le soir entre 18h et 22h je perde 3%... cela devrait le faire aussi en journée...
  9. Merci... si vous avez une explication n’hésitez pas... c’est quand même bizarre d’avoir une perte de batterie chez moi mais pas ailleurs...
  10. Soft reboot ou hard reboot ?
  11. Non rien de tout... j’habite en île de France avec un garage individuel fermé. a votre avis dois je faire un reboot ? merci
  12. Bonsoir, J’aimerais savoir si vous avez des baisses de batterie quand la voiture est en veille. je m’explique le matin je pars avec une batterie de batterie de 75%. J’arrive avec une batterie à 69% à 9h. Entre 9h et 18h, aucune perte de batterie. Je repars avec 69%. J’arrive à 18h chez moi avec 63% de charge. Je branche la voiture pour que la charge commence à 22h15. À 22h15, elle se met à charger avec une batterie à 60%. J’ai perdu 3%. quelqu’un peut il m’expliquer ? Meeci pour vos retours
  13. Ok merci du coup avec du 45, tu confirmes que c’est top ?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...