Aller au contenu
Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

A mon tour de faire un petit CR de ma livraison.

C'était samedi, 14H à Dardilly.

Mon modèle une SR+ blanche intérieur blanc.

Au départ, je souhaitais un attelage, mais suite à la récente hausse de prix, ça ne passait plus dans le bonus, et dans mon malheur, ça m'a permis de prendre l'intérieur blanc que j'aurais à coup sur regretté. J'en profiterai tous les jours et je trouverai une autre solution pour aller à la déchetterie 4 fois par an.

Pour situer un peu mon expérience, je sors de 3 Alfa (156, 156SW, 159, Giulietta) et une Lexus NX300h que j'avais en LOA avant de finir par la racheter et la revendre un peu plus cher 3 mois plus tard quand la baisse de prix de Tesla m'a appelé ...

A la fin de la LOA, rien ne me convenait réellement sur le marché. J'étais absolument ravi de ma Lexus et je comptais bien la conserver. J'étais appelé par l'électrique, mais aucune ne me convenait dans mon budget. J'avais énormément dépensé pour ma Lexus (LOA ruineuse) et je ne souhaitais pas remettre autant d'argent dans une voiture, par principe.

Arrive dons la TM3 edition spéciale bonus ...

Et l'essai fatal ...

La mise en vente de la NX et la commande de la TM3. Un mois plus tard elle est là !

La livraison s'est passée sans histoire, j'ai regardé la voiture un peu plus que d'habitude, mais sans sortir une checklist ou me mettre en mode Warrior.

Les alignements sont plutôt bons, pas de souci de peinture, de joints, de pocs. Intérieurement, c'est magnifique, aucun problème à signaler.

Après une deuxième inspection un peu plus minutieuse, je remarque 2 petits soucis qui sont très très mineurs et relevés par le vendeur:

- un petit éclat de peinture sur le bas de caisse, 5 mm, ce sera retouché en 2 mn

- le funk décalé d'un demi millimètre vers la gauche. Très léger et ça pourrait rester comme ça.

Sinon RAS !

J'ai quand même noté d'autres clients qui viennent en nombre et sont limite agressifs avec les vendeurs pour des trucs complètement dingues, une petit trace sur un siège qu'on enlève en un coup de chiffon ou 1mm de décalage sur une porte ...

Passons.

Je n'ai quasiment eu aucun contact avec un vendeur, c'est du self service, on regarde la voiture, on fait les premiers réglages et hop ...

La connexion premium s'est activée 1h plus tard.

La batterie était à 80%

Retour à la maison, trop court ... vive le confinement du Rhone.

Ce trajet, suivi de mes quelques trajets autour de chez moi confirment mon ravissement.

Je suis ENCHANTE ! Pourvu que ça dure et qu'il n'y ait pas un souci qui apparaisse !

Pour le moment, aucun bruit suspect ou comportement bizarre. Tout est parfait !!! Croisons les doigts.

Je n'ai pu faire que de la départementale et je ne vous apprendrai rien en décrivant le plaisir de conduite, ce délicieux mélange de douceur et de force qui font passer d'un cocon à une sportive en un clin d'oeil dans un silences de cathédrale et un univers de vaisseau spatial.

Ce que j'apprécie le plus, c'est cette ambiance intérieure ultra épurée, avec les sièges blancs. Ca aurait été un crève coeur de me retrouver avec du noir, donc merci Tesla d'avoir augmenté le prix de l'attelage.

Je trouve la finition complètement en accord avec ce que j'attends à ce prix. C'est moins soigné que mon ex-Lexus (qui valait bien plus cher) mais mieux ou au niveau de mes Alfa.

Il faut mettre en face la concurrence à ce prix. Il n'y a pas grand chose de mieux, mais en bonus on roule dans une voiture ultra performante, électrique, économique à l'usage et bardée d'équipements et de technologie.

Pour moi c'est sans concurrence actuellement à ce tarif là (c'est probablement différent pour les LR et les Perf).

 

Au rayon des petits "-" :

- il va falloir s'habituer au commodo R/N/D

- la rétrovision est catastrophique !

- on voit que c'est au niveau des joints que le soin manque. Ca pourrait être plus clean et on voit que devenir constructeur auto, ça ne se fait pas en 5 ou 10 ans.

- la relation client: j'apprécie énormément le dématérialisé, le coté carré sans négociation, mais j'aurais quand même aimé être un peu plus accompagné pour la prise en mains même si je suis capable de me débrouiller tout seul au final. Je pense à des gens un peu moins technophiles qui ont de quoi se retrouver perdus. Ce ne sont pas les 4 ou 5 videos tuto de Tesla qui vont beaucoup les aider.

 

Au final, c'est hyper positif sur toute la ligne. Je suis absolument ravi, et quand ça se passe bien, il faut le dire aussi.

La seule frustration, c'est de ne pas pouvoir rouler avec (confinement)

Modifié par Bart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bart a dit :

 

 

Au rayon des petits "-" :

- il va falloir s'habituer au commodo R/N/D

- la rétrovision est catastrophique !

- on voit que c'est au niveau des joints que le soin manque. Ca pourrait être plus clean et on voit que devenir constructeur auto, ça ne se fait pas en 5 ou 10 ans.

- la relation client: j'apprécie énormément le dématérialisé, le coté carré sans négociation, mais j'aurais quand même aimé être un peu plus accompagné pour la prise en mains même si je suis capable de me débrouiller tout seul au final. Je pense à des gens un peu moins technophiles qui ont de quoi se retrouver perdus. Ce ne sont pas les 4 ou 5 videos tuto de Tesla qui vont beaucoup les aider.

 

Au final, c'est hyper positif sur toute la ligne. Je suis absolument ravi, et quand ça se passe bien, il faut le dire aussi.

La seule frustration, c'est de ne pas pouvoir rouler avec (confinement)

Idem pour les moins, j'ai encore du mal à regarder tout à l'écran pour les marches arrières lol et le commodo R/N/D j'ai pas encore bien pris le coup de main pour passer du R au D (sachant que je ne vois pas encore d'utilisation pour le N).

Je trouve aussi que le confort est assez ferme et tape cul parfois mais pas trop génant.
Le plaisir de conduire est magnifique, et toute la famille a le smile quand on fait "un tour de tesla"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le confort, moi je trouve ça nickel.

J'aime quand c'est un peu ferme, et je suis habitué à ça depuis longtemps (mes Alfa, l'Abarth de ma femme).

A coté, la Tesla est "normale"

L'autre truc qui me perturbe, c'est que j'ai toujours l'impression quand j'arrête la voiture et je sors que j'ai oublié d'éteindre quelque chose.

Idem avec la fermeture des portes, j'ai toujours l'impression que la voiture est ouverte.

Ce sont simplement des petites habitudes à prendre.

Modifié par Bart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Bart a dit :

Pour le confort, moi je trouve ça nickel.

J'aime quand c'est un peu ferme, et je suis habitué à ça depuis longtemps (mes Alfa, l'Abarth de ma femme).

A coté, la Tesla est "normale"

J'ai le même ressenti, je ne la trouve vraiment pas si ferme que ça.

Après être sorti d'une Honda Civic de 2009 vraiment dure et d'une Ibiza FR de 2019 pas très souple non plus, la SR+ est très confortable et passe partout.

Je n'ai jamais eu de SUV ou autre voiture aux suspensions plus "molles" alors je ne suis pas déçu pour le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Bart a dit :

Pour le confort, moi je trouve ça nickel.

J'aime quand c'est un peu ferme, et je suis habitué à ça depuis longtemps (mes Alfa, l'Abarth de ma femme).

A coté, la Tesla est "normale"

L'autre truc qui me perturbe, c'est que j'ai toujours l'impression quand j'arrête la voiture et je sors que j'ai oublié d'éteindre quelque chose.

Idem avec la fermeture des portes, j'ai toujours l'impression que la voiture est ouverte.

Ce sont simplement des petites habitudes à prendre.

Mêmes sensations à tous points de vue. Mais quelle différence par rapport au Kona électrique qu'elle remplace! C'est un autre monde...pour le même prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins totalement sur vos commentaires. Je suis aussi un peu lent pour utiliser le levier de vitesse. Mon téléphone sert désormais de clé mais parfois la voiture ne se verrouille pas lorsque je m’écarte, même à plusieurs mètres. J’ai paramètre une alerte sonore lorsque ma Tesla se verrouille, ça maintient ma vigilance. Sur le plan du comfort, ça reste ferme mais comme j’ai toujours eu pire (hot hatches), au final on progresse sur ce point. Ça devrait être un défaut mais on le transforme en qualité. C’est comme dormir sur le sol avant une semaine de camping pour se préparer. C’est un exemple, je suis trop douillet pour ça et le camping aussi. Ce qui est étrange avec une M3, c’est cette perte d’envie de rouler forcément rapidement. Est-ce le poids, la taille, sans doute un peu, et ce malgré la tenue de route fabuleuse. Je roule plus vite avec ma Citigo électrique, surtout lorsque la route est étroite. J’ai testé un supercharger pour voir si tout fonctionne correctement et oui ça marche mais la puissance acceptée par le véhicule n’était que de 26 kW, batterie froide, avec charge de départ de 70%. J’ai pris 5% seulement pour ne pas gaspiller mes 1500 km de recharges gratuites. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Drom a dit :

avec une charge de départ de 70%

 

il y a 4 minutes, Drom a dit :

batterie froide

 Pas d'inquiétude, c'est tout à fait normal dans ces circonstances :)

 

Une courbe de charge est exponentielle : la puissance de charge acceptable est d'autant plus élevée que le SoC (State of Charge) est bas, et inversement ; et également corrélée à la température de la batterie.

Modifié par Ben_TM3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Livraison sr+ le 25 mars à Chignin personnel pas vraiment sympathique il y a quand même un minimum mais ils en ont rien a faire jai l’impression état du véhicule ok sauf un défaut d’alignement dans les standard tesla selon la personne 😬 il y a un truc que j’ai trouvé hallucinant c est aucun contrôle de mon identité j’ai juste donné mon certificat  assurance je trouve ça très limite .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne t'ont pas demandé ton permis ?

C'est vrai que l'accueil est plutôt froid et impersonnel.

Ca mériterait mieux.

S'ils veulent aller dans le standardisé, ils pourraient regarder ce qui se fait dans un Apple Store. On a l'impression d'être reçu avec courtoisie, ils prennent le temps qu'il faut, ne poussent pas à la consommation.

Mais je crois qu'ils sont débordés et pas ou peu intéressés à la satisfaction client.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CRF38$ a dit :Livraison sr+ le 25 mars à Chignin personnel pas vraiment sympathique il y a quand même un minimum mais ils en ont rien a faire jai l’impression état du véhicule ok sauf un défaut d’alignement dans les standard tesla selon la personne 😬 il y a un truc que j’ai trouvé hallucinant c est aucun contrôle de mon identité j’ai juste donné mon certificat  assurance je trouve ça très limite .... 

Je n’ai pas eu à montrer mon permis ou une CNI non plus. Quelqu’un du forum peut-il me donner son nom, la date de réception de sa M3 et le lieu? Mais uniquement si c’est une version Performance, je ne me déplace pas pour moins. Futurs propriétaires de SR+ s’abstenir merci. 😂😂😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais de mon ressenti, à Dardilly.

Mais c'est un peu ce qui ressort en règle générale, surtout là où ils livrent beaucoup.

Quand je vois comment ils ont colonisé tous les parkings autour à Dardilly pour entasser des TM3, c'est incroyable.

Ca montre bien la crise de croissance et les limites de leur modèle actuel avec des livraisons en masse tassées sur un mois et plus rien ou presque par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bart a dit :

Je parlais de mon ressenti, à Dardilly.

Mais c'est un peu ce qui ressort en règle générale, surtout là où ils livrent beaucoup.

Quand je vois comment ils ont colonisé tous les parkings autour à Dardilly pour entasser des TM3, c'est incroyable.

Ca montre bien la crise de croissance et les limites de leur modèle actuel avec des livraisons en masse tassées sur un mois et plus rien ou presque par la suite.

C’est clair que leur modèle de vente/livraison atteint ses limites, il va falloir ouvrir d’autres SC mais ça fera de la dépense supplémentaire donc probable augmentation de tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bart a dit :

j'aurais quand même aimé être un peu plus accompagné pour la prise en mains même si je suis capable de me débrouiller tout seul au final. Je pense à des gens un peu moins technophiles qui ont de quoi se retrouver perdus. Ce ne sont pas les 4 ou 5 videos tuto de Tesla qui vont beaucoup les aider.

Pour moi, ça devrait être le vrai intérêt/rôle du Parrainage plutôt que simplement courir après les quelques km gratuits. Tesla ne le met pas assez en avant dans leur model de distribution auquel il s'intègre très bien (avec bien sûr le petit cadeau pour récompenser l'implication des parrains ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jimbo1980 a dit :

C’est clair que leur modèle de vente/livraison atteint ses limites, il va falloir ouvrir d’autres SC mais ça fera de la dépense supplémentaire donc probable augmentation de tarif

... ben non

 

Si un SC coûte tant pour livrer n voitures, son coût est réparti sur n voitures.

 

Si tu en livres 10*n ou 100*n et que tu as donc besoin de 10 SC ou 100 SC, c'est pareil, ça renchérit rien.

 

Au contraire, ça fait toujours plutôt un peu baisser, car il y a toujours des coûts fixes (coût de mise en place du modèle d'organisation, coût d'entretien/mise à jour des documents, contrats etc. qui seront répartis sur plus de voitures).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sylap a dit :

Pour moi, ça devrait être le vrai intérêt/rôle du Parrainage plutôt que simplement courir après les quelques km gratuits. Tesla ne le met pas assez en avant dans leur model de distribution auquel il s'intègre très bien (avec bien sûr le petit cadeau pour récompenser l'implication des parrains ...)

Les parrains ne doivent pas être là pour palier les faiblesses du réseau.

Tesla a une parti du job à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, jimbo1980 a dit :

Tu viens de m’apprendre quelque chose là je savais même pas que c’était possible 

J'ai du mal, j'ai l'impression qu'on me balade ....

Bref, je suis bien conscient qu'il y a beaucoup de livraison, que les retards ca arrive et qu'ils font de leurs mieux en SC (en tout cas à lille ils sont toujours resté calme et courtois au téléphone) mais j'aimerai une date fixe et definitive et qu'on arrête de repousser la livraison chaque jour, c'est usant.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Sylap a dit :

Pour moi, ça devrait être le vrai intérêt/rôle du Parrainage plutôt que simplement courir après les quelques km gratuits. Tesla ne le met pas assez en avant dans leur model de distribution auquel il s'intègre très bien (avec bien sûr le petit cadeau pour récompenser l'implication des parrains ...)

Je suis d'accord, c'est pourquoi je reste toujours dispo pour mes filleuls, avec un essai si besoin avant de commander, et si je peux je viens à la livraison. Et dans tous les cas après on reste en contact au besoin, c'était déjà comme ça au tout début avec par exemple @c4software ou @Marcus_54, et c'est toujours le cas avec les dernières livraisons par exemple @metms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bart a dit :

A mon tour de faire un petit CR de ma livraison.

C'était samedi, 14H à Dardilly.

Mon modèle une SR+ blanche intérieur blanc.

Au départ, je souhaitais un attelage, mais suite à la récente hausse de prix, ça ne passait plus dans le bonus, et dans mon malheur, ça m'a permis de prendre l'intérieur blanc que j'aurais à coup sur regretté. J'en profiterai tous les jours et je trouverai une autre solution pour aller à la déchetterie 4 fois par an.

Pour situer un peu mon expérience, je sors de 3 Alfa (156, 156SW, 159, Giulietta) et une Lexus NX300h que j'avais en LOA avant de finir par la racheter et la revendre un peu plus cher 3 mois plus tard quand la baisse de prix de Tesla m'a appelé ...

A la fin de la LOA, rien ne me convenait réellement sur le marché. J'étais absolument ravi de ma Lexus et je comptais bien la conserver. J'étais appelé par l'électrique, mais aucune ne me convenait dans mon budget. J'avais énormément dépensé pour ma Lexus (LOA ruineuse) et je ne souhaitais pas remettre autant d'argent dans une voiture, par principe.

Arrive dons la TM3 edition spéciale bonus ...

Et l'essai fatal ...

La mise en vente de la NX et la commande de la TM3. Un mois plus tard elle est là !

La livraison s'est passée sans histoire, j'ai regardé la voiture un peu plus que d'habitude, mais sans sortir une checklist ou me mettre en mode Warrior.

Les alignements sont plutôt bons, pas de souci de peinture, de joints, de pocs. Intérieurement, c'est magnifique, aucun problème à signaler.

Après une deuxième inspection un peu plus minutieuse, je remarque 2 petits soucis qui sont très très mineurs et relevés par le vendeur:

- un petit éclat de peinture sur le bas de caisse, 5 mm, ce sera retouché en 2 mn

- le funk décalé d'un demi millimètre vers la gauche. Très léger et ça pourrait rester comme ça.

Sinon RAS !

J'ai quand même noté d'autres clients qui viennent en nombre et sont limite agressifs avec les vendeurs pour des trucs complètement dingues, une petit trace sur un siège qu'on enlève en un coup de chiffon ou 1mm de décalage sur une porte ...

Passons.

Je n'ai quasiment eu aucun contact avec un vendeur, c'est du self service, on regarde la voiture, on fait les premiers réglages et hop ...

La connexion premium s'est activée 1h plus tard.

La batterie était à 80%

Retour à la maison, trop court ... vive le confinement du Rhone.

Ce trajet, suivi de mes quelques trajets autour de chez moi confirment mon ravissement.

Je suis ENCHANTE ! Pourvu que ça dure et qu'il n'y ait pas un souci qui apparaisse !

Pour le moment, aucun bruit suspect ou comportement bizarre. Tout est parfait !!! Croisons les doigts.

Je n'ai pu faire que de la départementale et je ne vous apprendrai rien en décrivant le plaisir de conduite, ce délicieux mélange de douceur et de force qui font passer d'un cocon à une sportive en un clin d'oeil dans un silences de cathédrale et un univers de vaisseau spatial.

Ce que j'apprécie le plus, c'est cette ambiance intérieure ultra épurée, avec les sièges blancs. Ca aurait été un crève coeur de me retrouver avec du noir, donc merci Tesla d'avoir augmenté le prix de l'attelage.

Je trouve la finition complètement en accord avec ce que j'attends à ce prix. C'est moins soigné que mon ex-Lexus (qui valait bien plus cher) mais mieux ou au niveau de mes Alfa.

Il faut mettre en face la concurrence à ce prix. Il n'y a pas grand chose de mieux, mais en bonus on roule dans une voiture ultra performante, électrique, économique à l'usage et bardée d'équipements et de technologie.

Pour moi c'est sans concurrence actuellement à ce tarif là (c'est probablement différent pour les LR et les Perf).

 

Au rayon des petits "-" :

- il va falloir s'habituer au commodo R/N/D

- la rétrovision est catastrophique !

- on voit que c'est au niveau des joints que le soin manque. Ca pourrait être plus clean et on voit que devenir constructeur auto, ça ne se fait pas en 5 ou 10 ans.

- la relation client: j'apprécie énormément le dématérialisé, le coté carré sans négociation, mais j'aurais quand même aimé être un peu plus accompagné pour la prise en mains même si je suis capable de me débrouiller tout seul au final. Je pense à des gens un peu moins technophiles qui ont de quoi se retrouver perdus. Ce ne sont pas les 4 ou 5 videos tuto de Tesla qui vont beaucoup les aider.

 

Au final, c'est hyper positif sur toute la ligne. Je suis absolument ravi, et quand ça se passe bien, il faut le dire aussi.

La seule frustration, c'est de ne pas pouvoir rouler avec (confinement)

Je récupère la mienne demain, confirmé par tel à l'instant.

J'espère avoir autant de "chance" que toi et ne pas trouver ce gros pépins.

Et moi aussi, je prévois de faire une inspection correcte en prenant mon temps mais sans sortir les formulaires et cocher chaque point en détail. Je voudrais juste ne pas rater quelque chose d'important (en tout cas pour moi) comme des coups ou rayures sur la carrosserie, des alignements vraiment foireux etc... Je croise les doigts pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ParkerLewis a dit :

... ben non

 

Si un SC coûte tant pour livrer n voitures, son coût est réparti sur n voitures.

 

Si tu en livres 10*n ou 100*n et que tu as donc besoin de 10 SC ou 100 SC, c'est pareil, ça renchérit rien.

 

Au contraire, ça fait toujours plutôt un peu baisser, car il y a toujours des coûts fixes (coût de mise en place du modèle d'organisation, coût d'entretien/mise à jour des documents, contrats etc. qui seront répartis sur plus de voitures).

 

 

Une ouverture de concession, c'est toujours des couts fixes en plus mais le cas de tesla est different. 

 

Ils sont encore loin de bien couvrir le territoire et on voit bien dans la carte des proprietaires que plus on va loin des SC, moins de Tesla il y a. L'ouverture va leur amener des nouveaux clients. 

 

Une concession coute cher a un constructeur mais de ce que j'ai vu

 

Les SC sont globalements assez petits et parfois dans des zones moins attractives ( loyer moins cher). On est loins des grandes concessions de certains constructeurs

Tesla est proprietaire de ces SC donc peut modifier les horaires d'ouverture si la cc est peu rentable (contrairement aux autres constructeurs qui doivent avoir des accords sur les horaires d'ouvertures).

 

C'est un sujet interessant et cela fait que Tesla est plus competitif que les autres. 

 

Modifié par antoinebzh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GoDjoh a dit :

Je récupère la mienne demain, confirmé par tel à l'instant.

J'espère avoir autant de "chance" que toi et ne pas trouver ce gros pépins.

Et moi aussi, je prévois de faire une inspection correcte en prenant mon temps mais sans sortir les formulaires et cocher chaque point en détail. Je voudrais juste ne pas rater quelque chose d'important (en tout cas pour moi) comme des coups ou rayures sur la carrosserie, des alignements vraiment foireux etc... Je croise les doigts pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Je te le souhaite.

Franchement, sur la mienne, je n'ai pas à me plaindre. Les défauts sont hyper mineurs.

Ce que je te conseille surtout de regarder, c'est tout ce qui touche aux rayures, impacts carrosserie, jantes et éléments abimés à l'intérieur.

Les choses qui pourraient arriver après ton départ.

Le reste, les alignements, joints mal mis, pièces mal montées ... je pense que ça peut être signalé ensuite, ils ne te reprocheront pas  d'avoir arraché les joints.

Vas y positivement, au premier coup d'oeil on voit l'état général et les trucs qui sautent aux yeux.

Tu t'asseoir devant, derrière, un petit coup d'oeil général sur les sièges les éléments plastique ... Il n'y en a pas pour 2H

J'ai tout revérifié ensuite à la maison et je n'ai rien découvert de plus. Je considère ma voiture digne des standards européens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour supplémentaire suite à ma livraison de samedi dernier.

Les deux micro-défauts seront pris en charge par Tesla, j'ai reçu la confirmation:

- réglage capot avant

- retouche peinture de 3mm sur bas de caisse

Je n'étais pas inquiet, c'est confirmé, tout va bien pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.