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Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Redox a dit :

Tu continues de surveiller tes pièces ? Histoire de voir s'ils te font pas un avoir parce que "oups on va devoir changer votre VIN" emoji849.png

Oui oui, rien n'a changé depuis 12 jours, sauf les 61 650 € en moins sur mon compte. 

Modifié par bobjouy

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Bon, je viens d'avoir Louis-Georges : "oui vous devriez avoir bientôt un VIN il y a 2 bateaux par semaine".

 

 

Euh, j'en ai un depuis le 8 février c'est pour ça que j'ai payé. 

 

"Ah bah il doit y avoir une erreur alors je comprends pas je vais voir avec mes superviseurs et je vous rappelle dans 15 minutes". 

 

Autrement dit : à dans 2 semaines. 

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Ouf je viens d'avoir ma facture finale avec le VIN la date de livraison à Chambourcy le 2 mars .Enfin ça décoince j'avais réservé le 15/10/2018 et commandé le 06/12/2108 dans les premiers numéro 106 .?

 

Modifié par andbou29

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il y a 40 minutes, Njxt a dit :

Doublé ce matin sur l'A20, au nord de Limoges, en direction du sud (donc probablement en direction de Brive -> A89 et là, au choix, Lyon ou Bordeaux).

 

IMG_20190220_084656.jpg

En même temps Ça peut aussi être pour l'Espagne !

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Bonjour Monsieur K...,

 

Je comprends votre situation, mais en en effet nous n’avons pas encore votre VIN . Votre véhicule devrait arriver sur le sol Français d’ici début mars.

Encore un peu de patience, nous vous tiendrons informé très rapidement de votre date de livraison.

Bien cordialement,

Your Tesla Delivery Team France

 

 

 Ca commence à me gonfler grave ! En tous cas, le coup de la pré-réservation pour être livré en priorité était une belle arnaque...

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Il y a 1 heure, bobjouy a dit :

Bon, je viens d'avoir Louis-Georges : "oui vous devriez avoir bientôt un VIN il y a 2 bateaux par semaine".

 

 

Euh, j'en ai un depuis le 8 février c'est pour ça que j'ai payé. 

 

"Ah bah il doit y avoir une erreur alors je comprends pas je vais voir avec mes superviseurs et je vous rappelle dans 15 minutes". 

 

Autrement dit : à dans 2 semaines. 

C'est franchement du foutage de gueule leur organisation.

Je le demande comment ils font. Suffit de checker ton VIN sur un système d'information et ça leur dit où est la bateau associé. Il y a une perte de temps pour tout le monde. 

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il y a 4 minutes, Hellau a dit :

C'est franchement du foutage de gueule leur organisation.

Je le demande comment ils font. Suffit de checker ton VIN sur un système d'information et ça leur dit où est la bateau associé. Il y a une perte de temps pour tout le monde. 

Ouais j'en ai un peu ma claque du cirque que ça devient, j'ai envoyé ça. 

 

20190220_111423.jpg

Modifié par bobjouy

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il y a 28 minutes, ktz737 a dit :

Bonjour Monsieur K...,

 

Je comprends votre situation, mais en en effet nous n’avons pas encore votre VIN . Votre véhicule devrait arriver sur le sol Français d’ici début mars.

Encore un peu de patience, nous vous tiendrons informé très rapidement de votre date de livraison.

Bien cordialement,

Your Tesla Delivery Team France

 

 

 Ca commence à me gonfler grave ! En tous cas, le coup de la pré-réservation pour être livré en priorité était une belle arnaque...

dit pas ça ils t'ont envoyé le mail pour la commander 30 minutes avant les autres

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il y a 1 minute, MattKirby a dit :

Quand tu appelles et que tu envoies des mails 4 fois par jour, tu monopolises du temps des équipes Tesla qui auraient pu livrer quelqu'un rapidement pour ensuite s'occuper de toi. Ça ne fait qu'ajouter du stress et de la désorganisation à tout le monde.

Oui et non, ceux qui nous ont au téléphone ne "livrent" pas, les appeler ne retarde rien puisqu'ils font ça toute la journée, c'est leur job, et ils s'occupent des mails avant/après les heures d'ouverture, c'en est d'autres qui s'occupent de la suite...

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il y a 3 minutes, MattKirby a dit :

Quand tu appelles et que tu envoies des mails 4 fois par jour, tu monopolises du temps des équipes Tesla

Je pense que tu as mal lu. 

4 fois depuis que j'ai eu ma facture (soit il y a 12 jours). 

 

Pas 4 fois par jour. 

Et la première fois j'ai appelé pour dire que j'avais payé et ils m'ont demandé de leur envoyer des docs par mail, puis que j'aurai des retours quelques jours après. Mes 3 autres appels sont justement parce que je n'avais pas le retour promis. 

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à l’instant, MattKirby a dit :

Ils ne livrent pas mais s'occupent peut être des affectations de VIN, de la paperasse,etc.

Non c'est en facturation que ça se passe, et eux n'ont aucune visibilité sur ce qui se passe avec la facturation, c'est cette équipe, qui est masquée de notre point de vue qui fait un peu n'importe quoi (équipe ou outils de cette équipe)...

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Moi je comprends l'insatisfaction de @bobjouy et d'autres, parce que depuis le début, entre l'enfumage sur les réservations prioritaires, les allers et retours incohérents, les problèmes de site, de factures, (et je ne parle pas des soucis sur les véhicules que certains rencontrent), on est quand même au niveau zéro, c'est une honte de traiter des clients comme ça sous prétexte d'aller vite. Et ne vous leurrez pas, si Tesla précipite tout c'est uniquement pour des histoire de revenu, pas pour vousfaire plaisir. La reconnaissance du revenu se fait à la livraison, il est donc important que tous ces véhicules qui sont du stock dormant dès qu'ils sortent de l'usine, soient livrés (trop) vite.

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