Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 3 heures, Aurélien Deloubriere a dit :

Bonjour à tous.

je ressort du concessionnaire où j ai eu rendez vous avec la directrice et le commerciale à propos de ma e208 gt commander en juin.

elle devrais avoir du retard quasiment sure mais la directrice garde espoir qu elle arrive avant le 10 février sachant qu elle est en Italie à l heure actuelle.

par contre elle m as bien confirmer qu elle n avais pas le PDA et que Peugeot France pour le dédommagement me rembourser 600€ sachant que l option coûte 900€ les rigolos. Mon concessionnaire s engage à prendre les 300€ manquant. Vu le manque de professionnalisme de Peugeot et qu il s en foute de nous je suis en train de faire les calculs si l annulation de la commande serait mieux. La cc a bien compris que ça leur pendé au nez car elle m as dis qu ils attendaient ma réponse avant le pileux de semaine prochaine pour savoir si il immatricule le véhicule.

L’Italie maintenant ! Mais qu’ont-ils branlé avec les voitures commandées en juin sérieux ????

Posté(é)
il y a 33 minutes, sgspk a dit :

Pour éviter de faire bouger le tableau pour tout le monde, il est existe généralement (sur google sheet en tout cas) des vues filtrées, qui permettent de ne filtrer que ta vue perso du tableau.

Punaise les pro Google me mettent la pression ! ^^ 

Mayyyyy ... OneDrive aussi propose le filtre des données, je l'ai mis en place il y a environ 1 mois sur notre fichier ;)

Posté(é)

Hello !

 

Aux dires de mon CC, il y aura(it) des retards de livraison suite au blocage du port de Marseille...

 

PS : pas moyen de mentionner le modèle acheté dans le fichier : "Allure Business"

Posté(é)

une bonne nouvelle pour ceux qui attendent leurs 208 electrique .je travaille sur fos et j'ai croisé deux camions chargé de quelques e-208.

Posté(é)
il y a 22 minutes, Steph1368 a dit :

une bonne nouvelle pour ceux qui attendent leurs 208 electrique .je travaille sur fos et j'ai croisé deux camions chargé de quelques e-208.

Alléluia ça se débloque 🤞

Y avait des rouges 😜😬

Posté(é)
il y a 4 minutes, philux a dit :

Alléluia ça se débloque 🤞

Y avait des rouges 😜😬

rouges et jaunes

 

Posté(é)
il y a 59 minutes, Steph1368 a dit :

rouges et jaunes

 

à petits pois ? 🤣

Posté(é)
Il y a 1 heure, Steph1368 a dit :

rouges et jaunes

Comme les gilets qu'on voit souvent à la télé 🤣

Posté(é)
à l’instant, jch@11 a dit :

Comme les gilets qu'on voit souvent à la télé 🤣

ce sont donc des tenues de camouflage🤣

Posté(é)
Il y a 3 heures, Fender a dit :

L’Italie maintenant ! Mais qu’ont-ils branlé avec les voitures commandées en juin sérieux ????

Ma GT Line Blanche commandée le 12 Juin n"était toujours pas sortie des chaines de production la semaine dernière.

De fait elle ne "rouillera" pas sur un Wagon.

Livraison normalement prévue fin Février (c.c) pour 31 Mars sur la commande.

On a le temps... il y aura moins de mises à jour à faire.

Posté(é)

Bon ... mon CC qui est aussi un ami vient de m’appeler. 
Il a eu le VIN de la e208. La carte grise est en cours. Mais il m’a appeler direct pour me dire que d’après ces recherche ma 208 n’a pas le pack drive assist + ... pourtant je lui ai dit que je prenais pas autrement. 
donc il a déjà passer commande d’une nouvelle e208 pour validation demain matin. 
Ma commande date du 02 octobre. Elle arrive en concession d’ici 2 semaines. Mais du coup je la refuse. Donc je me retrouve avec une e208 qui devrais arriver avant le 30 avril avec cette fois ci le pack drive assist +.

 

voila voila la super nouvelle du soir ! Le côté positif c’est que les beaux jours seront revenu, et que j’ai le câble de type 2 offert.

Posté(é)

Quelqu'un a pris l'extension de garantie ?
Si l'un de vous a les tarifs ça m'intéresserait pour rajouter 3ans
Merci

Posté(é)
il y a 36 minutes, Thomas Pré a dit :

Un câble type 2 en dédommagement c'est léger mais mieux que rien

Techniquement mon ami avait mis date de livraison limite le 30/04/20 sur ma commande du 02/10/19. Il savait déjà que ça serait le bordel. 
Avec la nouvelle commande que il m’a fait il faut prévoir 80j avant la livraison. Donc ça amènera avant la date de livraison Max annoncer lors de la première commande. Donc ils sont encore dans les clou.

Posté(é)
il y a 46 minutes, Thomas Pré a dit :

Quelqu'un a pris l'extension de garantie ?
Si l'un de vous a les tarifs ça m'intéresserait pour rajouter 3ans
Merci

Je t'envoie ça en mp

Posté(é)
il y a une heure, Thomas Pré a dit :

Quelqu'un a pris l'extension de garantie ?
Si l'un de vous a les tarifs ça m'intéresserait pour rajouter 3ans
Merci

Un peu moins de 15€ par mois sur 3 ans pour 15 000 Kms/an 😉

Posté(é)

Aucune idée

 

Le CC me l'avait présenté à l'écran et je lui avait demandé de m'en envoyer une copie par mail pour faire mon choix

Je ne l'ai jamais vu sous cette forme sur le site de Peugeot

Posté(é)
Un peu moins de 15€ par mois sur 3 ans pour 15 000 Kms/an [emoji6]

Ce n'est pas le prix qui apparaît sur le document de acmc.

C'est 10€80/mois pour 90000km et garantie 36mois (donc un an de plus)

388€ comptant.

 

Ça me semble vraiment pas cher...

 

Posté(é)
Il y a 8 heures, Steph1368 a dit :

une bonne nouvelle pour ceux qui attendent leurs 208 electrique .je travaille sur fos et j'ai croisé deux camions chargé de quelques e-208.

sortir ou rentrer ? parce que ça a l'air plus facile de les coincer que de les décoincer 

et je croyais que les dockers lachaient le blocus que samedi

Posté(é)

Sinon, pour ceux qui ont réceptionné depuis quelques jours leur e-208 qui a été mis à jour, est ce que vous avez noté une évolution de l'affichage de l'autonomie ?

Posté(é)

Bonjour,

e208 GT (bleu + toit pano + recharge smartphone) commandé ce jour en remplacement de mon 3008 GT. Livraison prévue fin avril. A priori semaine 17.

A suivre...(fichier excel renseigné 😉)

Modifié par sebles31

Posté(é)
Le 28/01/2020 à 15:20, MonCherWatson a dit :

Bonjour,

 

Pour info, mon allure jaune Faro ,qui était prévue pour fin mars, est prête en concession.

 

Je devrais l'avoir dans quelques jours, le temps du paiement, assurance...

 

M.

 

Le 28/01/2020 à 17:01, al-x a dit :

Elle ne devrait pas tarder. J'ai commandé la mienne (Allure également) quelques jours avant vous (le 11 octobre) et elle doit être livrée d'ici le 15 février pour une date de livraison initiale au 15 mars.

pour info date commande 15/10/2019, date livraison initiale 30/03/2020. des nouvelles toutes fraîches de mon CC concernant la livraison de mon Allure Jaune Faro. Le numéro de châssis est enfin apparu sur la ligne de fabrication et la livraison devrait intervenir d'ici la fin du mois de février. Visiblement ils groupent les livraisons pour effectuer l'ensemble des mises à jour nécessaire. Peugeot semble prendre le temps de faire les choses parfaitement et ne pas se louper sur ces livraisons. Outre le délai qui est raccourcit d'un mois par rapport au bon de commande, la concession vas fournir le cable T2 mode 2, alors que la configuration initiale n'incluait que le cable Te/M2 (charge lente sur secteur ou renforcée). Je comprends la nécessité de prendre le temps tout en respectant le délai du BdC. Mon meilleur ami a acheté une Tesla M3 et lors de la première mise à jour les feux ne marchaient plus ! un peu gênant quand même. Il a passé un après midi à la concession pour régler le pbme. Si tesla a des problèmes Peugeot peut aussi en avoir.

Posté(é)

Le Cable T2 / Mode 2 sera fourni lors de la livraison en complément du Te/mode 2

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.